Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7102  7103  7104  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59693493
Ben80
Go!
Posté le 05-05-2020 à 15:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Pas vraiment, le problème, c'est A != B :o
Et ça dérange mon monk intérieur :D

https://i.imgur.com/W0a92Jg.png

On peut pas ouvrir les portails pendant la duree ou les regles de distanications seront valides?
Chaque portail est necesserement un endroit ou les gens s'agglutinent.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 15:40:19  profilanswer

n°59693507
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-05-2020 à 15:40:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

tellement fini qu'une cousine qui était assistante à domicile pour personne âgée est tombée malade hier :/

Elle habite dans quel coin ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59693508
uxam
Posté le 05-05-2020 à 15:41:02  profilanswer

ca y est ca parle licenciements dans les prochains mois :o

n°59693521
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 05-05-2020 à 15:41:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as vu aussi ce qu'on leur a mis a la fin du XIXe ? :o

La guerre de l'opium ? C'est pas nous mais le royaume uni.  :jap:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59693523
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-05-2020 à 15:41:37  profilanswer

r06 a écrit :

Dernières plages fermées au monde, il faut le savoir...:o

[:aloy] fermées pour les Français mais elles vont être ouvertes pour les touristes européens  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°59693530
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-05-2020 à 15:41:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Selon nos informations, ce masque, en tissu noir avec un petit écusson tricolore, a été fabriqué par de la bonneterie Chanteclair, basée à Saint-Pouange, dans l'Aube. De fabrication 100% française, il est vendu 4,92 euros l'unité. Il a d'ailleurs été testé préalablement par la Direction générale de l'Armement (DGA) pour évaluer sa respirabilité et son pouvoir filtrant.

Je veux en commander un, mais leur site est... Down pédale dans la choucroute  :lol:

C'est mort, dès que l'info est passée, c'est devenu le nouveau truc à la mode, et ils n'auront plus de stock pour les 6 prochains mois :o

n°59693536
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 05-05-2020 à 15:42:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Vraiment, faut arrêter de tenter des théories sur un sujet qu'on ne maitrise pas du tout :o

Ouep, j'ai juste passer les 5 derniers mois à me renseigner avec des études anglophones publier ici et là par les chinois et écouter les virologues inviter sur les plateaux de TV.  

Trois fois rien.

---------------
Praise Kek
n°59693542
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-05-2020 à 15:42:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

La voie de droite est plus large que les autres. :o

ça c'est normal, c'est la voie PSH :o

n°59693553
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-05-2020 à 15:43:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Elle habite dans quel coin ?

Lyon.

---------------
Acceuil
n°59693554
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 05-05-2020 à 15:44:03  profilanswer

uxam a écrit :

ça y est ça parle licenciements dans les prochains mois :o

Quand je dis que ce confinement a été finalement bénéfique pour les plus grosses boites... [:lowlow07]

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 15:44:03  profilanswer

n°59693560
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-05-2020 à 15:44:08  profilanswer

Tolor a écrit :

ça c'est normal, c'est la voie PSH :o

A != B est du coup moins choquant, ce que je voulais dire. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59693561
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-05-2020 à 15:44:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Camarade  [:kunta92:4]  

Moi je retourne au boulot le 11.  

Le 11 Septembre [:pooogz]

feignasse   :o

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 05-05-2020 à 15:44:56

---------------
RIP  YOKO        
n°59693564
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-05-2020 à 15:44:28  profilanswer

:jap:

---------------
n°59693566
ricoco
Posté le 05-05-2020 à 15:44:44  profilanswer

n°59693570
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-05-2020 à 15:44:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon, c'est confirmé, c'est pas le 11 que je vais retourner au taf moi :(

courage, tu reverras bientôt les vertes prairies de la Défense

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59693573
esomeprazo​l
Posté le 05-05-2020 à 15:45:03  profilanswer

fredo3 a écrit :

Si monétiser une dette était une bonne idée... ca se saurait depuis le temps, tu crois pas? Sinon on serait tous pénard à la maison durant toute notre vie, suffirait d'avoir une imprimante pour cracher les billets...

Il y a un énorme problème morale dans l'histoire.
Ces 10 dernières années, l'Allemagne a fait l'effort de faire descendre sa dette à 60%, en d'autres termes elle surmontera le choc du Corona, non sans mal étant donné qu'elle est très dépendante du contexte économique international. Alors que la France n'a pas fait cet effort avec vos 100% de dette pré-corona et vous avez maintenant les pieds dans la merde. Dette que maintenant vous voulez en partie faire disparaître dans les comptes de la BCE.  
Alors je ne donne pas la faute aux français, mais le fonctionnement de votre état est un gouffre à fric avec vos dépenses publiques à la hauteur de 57% (limite on pourrait dire que vous avez un pied dans le communisme :D ).

En France vous construisez un porte-avions, fabriquez des Rafales pour faire la guerre a des Toyota ou des chameaux au Mali. L'Allemagne a fait ce genre de dépenses? Non et pourtant ils auraient eu les moyens économiques pour le faire.
Et par dessus ca, le gouvernement français a encore le culot de vouloir "partager ses dépenses militaires" avec les autres pays européens, alors que 90% des autres pays n'ont strictement aucun intérêt économique, politique, géostratégique en Afrique et encore moins de problème avec les barbues du coin, tout ca pour continuer à faire vivre votre nostalgie de votre puissance passée.
Sans parler de l'arme atomique, à qui on veut faire payer la facture aux autres européens, sans pour autant qu'ils aient un quelconque pouvoir de décision sur l'utilisation de ces armes :D
Pas étonnant que récemment on a vu passer pas mal d'articles de presse précisant que l'Allemagne devrait développer l'arme atomique, d'autant plus qu'ils ont 50 milliards disponible de dépense militaire à ne savoir quoi en faire (pour être en raccord avec les traités de l'OTAN). Et en même temps tu peux être sûr que l'état français fera pression pour que ça ne se fasse pas.

Et je parle bien de la France comme étant le problème, pas l'endettement de l'Italie, l'Italie avait depuis longtemps un déficit structurel à l'équilibre, en France non.

Bref moralement il y a un problème, il y a le cancre qui veut faire payer le bon élève de la classe. Ca passe pas en Allemagne/pays du nord.

Moi je vous donne une vue de l'extérieur et comment on vous perçoit d'ici (j'habite pas en France), mais bon j'imagine que vous n'allez pas aimer cet opinion.

R A F mais à un point que t’imagines même pas.  

La France, c’est une présence sur les 5 continents. Le plus grand domaine maritime d’Europe.  

C’est un siège permanent au conseil de sécurité

C’est un patrimoine culturel et architectural d’une valeur inestimable mais comme tout se valorise dans notre putain de monde, ça se calcule en milliers de milliard. Rien que la Tour Eiffel, elle est valorisée 436 milliards d’euros.  :na:

C’est une langue en pleine croissance. Potentiellement 800 millions de locuteurs d’ici 2060.  

C’est une démographie vive qui nous a épargné d’accueillir 1 millions de migrants et bien du tourment d’un coup.  

C’est de la bonne bouffe partout. Pas un village qui n’ait pas sa taverne où l’on mange bien.  

Ce sont des milliers de villages à tomber par terre tellement ils sont beaux.

C’est un cinéma qui fait rigoler.  

Ce sont des grands groupes qui font rayonner.  

C’est cette passion de l’engueulade et de l’irrévérence jusqu’à plus soif.  

C’est, quoiqu’on en dise, une intégration et une assimilation des étrangers qui fonctionnent bien plus qu’ailleurs.  

Alors touche pas à ma France !

[:gouge away:5]  

n°59693574
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2020 à 15:45:11  profilanswer

broddok27 a écrit :

En France, tu attends qu'il y ait un seuil de pourcentage d'élus condamnés pour abus de bien sociaux soit dépassé pour trouver ses actes inacceptable? Je crois pas, non.

Un vrai docteur avec une vraie thèse et tu le sors les cas de malversation ok d’accord.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59693585
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-05-2020 à 15:45:56  profilanswer

Ben80 a écrit :

On peut pas ouvrir les portails pendant la duree ou les regles de distanications seront valides?

ça voudrait dire 0 controle :D

Par contre, avec plus de 500 personnes dans un TGV, souvent 2 rames, ça fait 1000 personnes, même si tu divises la capacité par 2, il va en falloir des petits ronds pour mettre tout le monde dedans :o

n°59693588
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-05-2020 à 15:46:00  profilanswer

esomeprazol a écrit :

La France, c’est une présence sur les 5 continents. Le plus grand domaine maritime d’Europe.  

C’est un patrimoine culturel et architectural d’une valeur inestimable mais comme tout se valorise dans notre putain de monde, ça se calcule en milliers de milliard. Rien que la Tour Eiffel, elle est valorisée 436 milliards d’euros.  :na:

C’est une langue en pleine croissance. Potentiellement 800 millions de locuteurs d’ici 2060.  

C’est une démographie vive qui nous a épargné d’accueillir 1 millions de migrants et bien du tourment d’un coup.  

C’est de la bonne bouffe partout. Pas un village qui n’ait pas sa taverne où l’on mange bien.  

C’est, quoiqu’on en dise, une intégration et une assimilation des étrangers qui fonctionnent bien plus qu’ailleurs.  

MAIWAI putain  [:jandre]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59693591
bl0w
Posté le 05-05-2020 à 15:46:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

This article is a preprint and has not been certified by peer review [what does this mean?]. It reports new medical research that has yet to be evaluated and so should not be used to guide clinical practice.

preprint qui n'a pas été validé donc => poubelle.
NEXT !

tout ce qui ne va pas dans mon sens ==> poubelle  :o

n°59693594
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 05-05-2020 à 15:46:29  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Selon nos informations, ce masque, en tissu noir avec un petit écusson tricolore, a été fabriqué par de la bonneterie Chanteclair, basée à Saint-Pouange, dans l'Aube. De fabrication 100% française, il est vendu 4,92 euros l'unité. Il a d'ailleurs été testé préalablement par la Direction générale de l'Armement (DGA) pour évaluer sa respirabilité et son pouvoir filtrant.

Je veux en commander un, mais leur site est... Down pédale dans la choucroute  :lol:

les Français sont des veaux

n°59693595
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-05-2020 à 15:46:30  profilanswer

Ben80 a écrit :

Ouvrir les tourniquets ça n'a jamais été la politique de la RATP. Même sur la ligne 14 qui était une des seules à fonctionner pendant les grèves, les tourniquets était bloqués, avec des bouchons incroyables. Il parait que c'est pour fluidifier l'accès aux quais :o

On peut imaginer que là ça sera pareil, on bloque les gens aux tourniquets pour pas qu'ils soient trop par rame.

Message édité par daouar le 05-05-2020 à 15:48:00

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59693597
pistache52
Posté le 05-05-2020 à 15:46:40  profilanswer

makinoe a écrit :

De ma fenêtre je viens de voir un type enlever son masque pour cracher par terre et un deuxième avec un masque qui ne couvre pas le nez.
Sibeth à raison en faite :o

Les gens ont du mal à comprendre qu'il faut se laver les mains et comment le faire correctement, alors le port du masque  [:tammuz:3]

n°59693602
Ibo_Simon
Posté le 05-05-2020 à 15:47:00  profilanswer

L'évolution de la mortalité COVID en France:

https://twitter.com/guibeu33/status/1256865959278718977

n°59693606
RaKaCHa
Posté le 05-05-2020 à 15:47:17  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Cé bo.

n°59693607
Kayou
Posté le 05-05-2020 à 15:47:19  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça qu'il va présenter son programme, qu'il va proposer de mettre en place à partir de 2022? :o

Je le verrais bien avec un gilet jaune en plus dans sa Dacia :o

n°59693608
esomeprazo​l
Posté le 05-05-2020 à 15:47:19  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

La France fait partie des six derniers pays confinés au monde

https://www.capital.fr/economie-pol [...] de-1369138

Outre l'Hexagone, figurent sur cette liste le Maroc, la Belgique, l'Espagne, la Roumanie et le Royaume-Uni. Cela représente environ 240 millions de personnes.

C’est une blague j’espère ?

Le déconfinement actuel italien n’a même pas rejoint notre confinement actuel.  :lol:  :sarcastic:

n°59693616
etienne421
Zomby Woof
Posté le 05-05-2020 à 15:47:45  profilanswer

cyd125 a écrit :

Oseb de ce poivrot de Raoult sérieux

Tu oses attaquer la plus grande sommité mondiale [:casey tatum:2]

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°59693618
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-05-2020 à 15:47:51  profilanswer

lowlow07 a écrit :

le sac du palais de l'empereur on y a participé aussi, et shangai divisée contenait une zone francaise

quand je dit "on" c'est "nous", l'occident colonisateur

Message édité par HumanRAGE le 05-05-2020 à 15:48:43

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59693631
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 05-05-2020 à 15:48:31  profilanswer

esomeprazol a écrit :

+ 1 milliard !!!! Dans mes bras mon pote ! [:atavisme]

Message édité par lowlow07 le 05-05-2020 à 15:49:41

---------------
n°59693652
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-05-2020 à 15:50:18  profilanswer

Plus grand monde là dans les rues dès que les températures baissent  [:jean_risitas:2]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59693655
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-05-2020 à 15:50:28  profilanswer

Kromsson a écrit :

Genre on a pas tous un gros mouchard Apple ou Samsung dans notre poche.

non

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59693656
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-05-2020 à 15:50:56  profilanswer

b9ron a écrit :

Ouep, j'ai juste passer les 5 derniers mois à me renseigner avec des études anglophones publier ici et là par les chinois et écouter les virologues inviter sur les plateaux de TV.  

Trois fois rien.

Donc tu n'as rien compris :D
Parce que franchement, si tu en as compris que la durée de l'immunité n'était que de 6 semaines, le temps que les globules blancs redeviennent normaux, c'est qu'il y a un problème :D

Il y avait un doute, jusqu'à encore 2 semaines, sur des cas de réinfections potentiels, qui n'étaient finalement que des cas de tests trop sensibles qui détectaient des traces de virus mort, mais à aucun moment il n'a été question de ces 6 semaines.
Maintenant, qu'on sait que c'est faux, tout le monde s'accorde sur le fait qu'on est immunisé (si c'était 6 semaines d'ailleurs, on aurait forcément eu des cas de réinfection, ne serait-ce par exemple qu'en Italie)

La seule question qui reste, c'est la durée de cette immunité. On ne sait pas si c'est 4 mois, 4 ans, 40 ans, à vie... du fait qu'on n'a aucun recul sur ça.

n°59693665
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-05-2020 à 15:51:13  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

La France fait partie des six derniers pays confinés au monde

https://www.capital.fr/economie-pol [...] de-1369138

Outre l'Hexagone, figurent sur cette liste le Maroc, la Belgique, l'Espagne, la Roumanie et le Royaume-Uni. Cela représente environ 240 millions de personnes.

[:shulsie:3]

---------------
n°59693672
pistache52
Posté le 05-05-2020 à 15:51:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas vraiment, le problème, c'est A != B :o
Et ça dérange mon monk intérieur :D

https://i.imgur.com/W0a92Jg.png

Je croyais que les masques étaient obligatoires dans les TC.
Pourquoi vouloir en plus avoir des distances de sécurité entre les gens ?  :??:

n°59693687
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-05-2020 à 15:52:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

A != B est du coup moins choquant, ce que je voulais dire. :o

Ben oui, mais après, le C = A, et le D = B, alors que les suivantes ne sont pas des voies PSH :o

Bref, je monkise, et ils ont envie de voir le monde bruler :o

n°59693693
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 15:52:57  answer

esomeprazol a écrit :

[:implosion du tibia]  [:knahos]

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2020 à 15:53:17
n°59693700
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-05-2020 à 15:53:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mouais, chuis pas sur qu'on serait gagnant à remplacer les produits sous-culturels franchouilles par les produits sous-culturels anglo-américains.

Au moins on ne comprend pas les paroles de la merde étrangère [:cosmoschtroumpf]

(bon tu me diras que c'est déjà un peu le cas de Nakamura)

n°59693702
Serresjp
Posté le 05-05-2020 à 15:53:36  profilanswer

Le covid qui se barre tranquillou de france.
Ça nous aura donc coûté -6% de pib et 200 milliards ( pour le moment ) de dépenses étatiques.

Bon on pourra dire à l’arrivé qu’on a sauvé 30 a 50 000 morts du covid...c’est déjà ça. Est ce que ça vaut les millions de gens qui vont se retrouver dans la précarité la plus totale et les riches qui vont se barrer parce qu’on aura pas d’autres choix que de les ponctionner jusqu’à la moelle pour rembourser :/

n°59693714
yellowston​e2
Posté le 05-05-2020 à 15:54:13  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Euh, tu sais qu'il y en a eu deux ?  
 [:elcantara]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 05-05-2020 à 15:55:05
n°59693720
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-05-2020 à 15:54:43  profilanswer

pistache52 a écrit :

Je croyais que les masques étaient obligatoires dans les TC.
Pourquoi vouloir en plus avoir des distances de sécurité entre les gens ?  :??:

C'est obligatoire dans les trains, mais est-ce que c'est obligatoire dans la gare? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7102  7103  7104  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)