| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ben80 Go! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 15:40:19 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
uxam |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
|
meriadeck arme de distractions massives |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 15:44:03 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 05-05-2020 à 15:44:56 --------------- RIP YOKO |
The NBoc Quo Modo Deum |
ricoco |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
esomeprazol |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bl0w |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 05-05-2020 à 15:48:00 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
Ibo_Simon | L'évolution de la mortalité COVID en France:
|
RaKaCHa |
|
Kayou |
|
esomeprazol |
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
quand je dit "on" c'est "nous", l'occident colonisateur Message édité par HumanRAGE le 05-05-2020 à 15:48:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 05-05-2020 à 15:49:41 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
cyd125 Lord Cordovan | Plus grand monde là dans les rues dès que les températures baissent --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
pistache52 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 15:52:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2020 à 15:53:17 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 05-05-2020 à 15:55:05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |