Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7100  7101  7102  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59692934
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-05-2020 à 14:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

fredo3 a écrit :

Si monétiser une dette était une bonne idée... ca se saurait depuis le temps, tu crois pas? Sinon on serait tous pénard à la maison durant toute notre vie, suffirait d'avoir une imprimante pour cracher les billets...

Il y a un énorme problème morale dans l'histoire.
Ces 10 dernières années, l'Allemagne a fait l'effort de faire descendre sa dette à 60%, en d'autres termes elle surmontera le choc du Corona, non sans mal étant donné qu'elle est très dépendante du contexte économique international. Alors que la France n'a pas fait cet effort avec vos 100% de dette pré-corona et vous avez maintenant les pieds dans la merde. Dette que maintenant vous voulez en partie faire disparaître dans les comptes de la BCE.  
Alors je ne donne pas la faute aux français, mais le fonctionnement de votre état est un gouffre à fric avec vos dépenses publiques à la hauteur de 57% (limite on pourrait dire que vous avez un pied dans le communisme :D ).

En France vous construisez un porte-avions, fabriquez des Rafales pour faire la guerre a des Toyota ou des chameaux au Mali. L'Allemagne a fait ce genre de dépenses? Non et pourtant ils auraient eu les moyens économiques pour le faire.
Et par dessus ca, le gouvernement français a encore le culot de vouloir "partager ses dépenses militaires" avec les autres pays européens, alors que 90% des autres pays n'ont strictement aucun intérêt économique, politique, géostratégique en Afrique et encore moins de problème avec les barbues du coin, tout ca pour continuer à faire vivre votre nostalgie de votre puissance passée.
Sans parler de l'arme atomique, à qui on veut faire payer la facture aux autres européens, sans pour autant qu'ils aient un quelconque pouvoir de décision sur l'utilisation de ces armes :D
Pas étonnant que récemment on a vu passer pas mal d'articles de presse précisant que l'Allemagne devrait développer l'arme atomique, d'autant plus qu'ils ont 50 milliards disponible de dépense militaire à ne savoir quoi en faire (pour être en raccord avec les traités de l'OTAN). Et en même temps tu peux être sûr que l'état français fera pression pour que ça ne se fasse pas.

Et je parle bien de la France comme étant le problème, pas l'endettement de l'Italie, l'Italie avait depuis longtemps un déficit structurel à l'équilibre, en France non.

Bref moralement il y a un problème, il y a le cancre qui veut faire payer le bon élève de la classe. Ca passe pas en Allemagne/pays du nord.

Moi je vous donne une vue de l'extérieur et comment on vous perçoit d'ici (j'habite pas en France), mais bon j'imagine que vous n'allez pas aimer cet opinion.

Remets moi un jaune, fredo !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 14:59:13  profilanswer

n°59692935
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 05-05-2020 à 14:59:20  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Alors que chez nous on prend dans la poche de ceux qui bossent, ouais c'est mieux.

Oui.  :)  
Tu veux prendre où ? A moins que tu préfères les laisser crever ?

n°59692943
croustillo​u
Posté le 05-05-2020 à 15:00:00  profilanswer

Eife a écrit :

Pardon?
J'ai bien lu là?

Y'a qui en europe comme puissance militaire à part la France, en fait?

Tu penses que ça se passerait comment si y'en avait pas?

Y'a le UK mon cher Eife , même si plus UE  [:croustillou:4]

n°59692984
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 15:03:39  answer

fredo3 a écrit :

Si monétiser une dette était une bonne idée... ca se saurait depuis le temps, tu crois pas? Sinon on serait tous pénard à la maison durant toute notre vie, suffirait d'avoir une imprimante pour cracher les billets...

Il y a un énorme problème morale dans l'histoire.
Ces 10 dernières années, l'Allemagne a fait l'effort de faire descendre sa dette à 60%, en d'autres termes elle surmontera le choc du Corona, non sans mal étant donné qu'elle est très dépendante du contexte économique international. Alors que la France n'a pas fait cet effort avec vos 100% de dette pré-corona et vous avez maintenant les pieds dans la merde. Dette que maintenant vous voulez en partie faire disparaître dans les comptes de la BCE.  
Alors je ne donne pas la faute aux français, mais le fonctionnement de votre état est un gouffre à fric avec vos dépenses publiques à la hauteur de 57% (limite on pourrait dire que vous avez un pied dans le communisme :D ).

En France vous construisez un porte-avions, fabriquez des Rafales pour faire la guerre a des Toyota ou des chameaux au Mali. L'Allemagne a fait ce genre de dépenses? Non et pourtant ils auraient eu les moyens économiques pour le faire.
Et par dessus ca, le gouvernement français a encore le culot de vouloir "partager ses dépenses militaires" avec les autres pays européens, alors que 90% des autres pays n'ont strictement aucun intérêt économique, politique, géostratégique en Afrique et encore moins de problème avec les barbues du coin, tout ca pour continuer à faire vivre votre nostalgie de votre puissance passée.
Sans parler de l'arme atomique, à qui on veut faire payer la facture aux autres européens, sans pour autant qu'ils aient un quelconque pouvoir de décision sur l'utilisation de ces armes :D
Pas étonnant que récemment on a vu passer pas mal d'articles de presse précisant que l'Allemagne devrait développer l'arme atomique, d'autant plus qu'ils ont 50 milliards disponible de dépense militaire à ne savoir quoi en faire (pour être en raccord avec les traités de l'OTAN). Et en même temps tu peux être sûr que l'état français fera pression pour que ça ne se fasse pas.

Et je parle bien de la France comme étant le problème, pas l'endettement de l'Italie, l'Italie avait depuis longtemps un déficit structurel à l'équilibre, en France non.

Bref moralement il y a un problème, il y a le cancre qui veut faire payer le bon élève de la classe. Ca passe pas en Allemagne/pays du nord.

Moi je vous donne une vue de l'extérieur et comment on vous perçoit d'ici (j'habite pas en France), mais bon j'imagine que vous n'allez pas aimer cet opinion.

Réduire le déficit structurel de la France a de la paresse et à son budget des armées c'est réducteur:

http://www.humandee.org/IMG/jpg/Graphique_5-_Balance_commerciale_de_marchandises.jpg

L'Allemagne a poussé pour une monnaie forte commune qui pénalise les économies basées sur des bien "moyenne gamme" comme la France, la Grèce et l'Italie.
Là où avant on pouvait dévaluer pour assainir les finances, on ne peut plus par pur dogmatisme teuton. L'euro est tout simplement trop fort, c'est le successeur du Mark.

J'ajoute que le système français est bien plus humain, on redistribue plus, on protège plus et ça a un coût auquel personnellement j'adhère.
C'est pour cela que je soutiens le confinement du COVID, une chose aussi abstraite que la monnaie ne devrait jamais passer avant des vies humaines mais être au service de celles-ci quand il le faut.

Et je vais pas m'aventurer sur le domaine militaire, on est déjà HS mais ne compter que sur les US, surtout maintenant me semble un brin hasardeux :o

n°59693012
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-05-2020 à 15:05:33  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Bon, on peut fermer le topic, tout laisse à penser que de seconde vague, il n’y en aura point. Tout au pire un bref et léger rebond technique. :jap:

Revivez presque normalement avec les gestes barrières et tenez vous à distance des personnes vulnérables et tout se passera bien.  

Rendez-vous à partir du 15/08 pour apprécier si le virus circule encore sur le territoire. Ça sera une indication pour cet automne. Par contre, si baisse de notre vigilance et reprise des rassemblements confinés +/- importants, je dirais qu’il y a 90% de chances qu’on ait droit à une seconde vague. Mais on sera mieux préparés et réactifs cette fois.  

Pas de second pic si on respecte les gestes barrière, c'est ce que tu penses ?

Si oui cela voudrait dire qu'on aurait pu éviter le premier pic à peu de frais  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°59693033
It_Connexi​on
Posté le 05-05-2020 à 15:06:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Si oui cela voudrait dire qu'on aurait pu éviter le premier pic à peu de frais  :sweat:

Les gens ne respectent pas tous le confinement, je te laisse imaginer ce qu'ils pensaient des gestes barrières avant...

n°59693037
dopador
Posté le 05-05-2020 à 15:07:13  profilanswer

Ce sont les allemands qui ont raison. Malgré toutes les objections. La dette est un cancer. Jouer avec la monnaie se termine toujours mal.  
Dire que ce qui arrive à la Grèce est le résultat uniquement de l'austérité est faux. On ne peut pas règler un problème de dettes en ajoutant toujours plus de dettes.

n°59693042
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 05-05-2020 à 15:07:29  profilanswer

papoufe a écrit :

La dégaine, ce type pue le fake en permanence c'est impressionnant  :D

Macron 1er, maitre après Dieu, LA véritance vraie, celle des vrais hommes. Droit, intègre, honnête et faisant tout pour son peuple.
Mais on peut pas y comprendre nous aut', nous n'avons pas le niveau que, tout seul, ce dieu vivant a atteint !  [:hynex:5]
 [:kal-hell]

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59693057
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 05-05-2020 à 15:08:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Si seulement... perso avec ma santé fragile ça sera le confinement jusqu'au vaccin.  

---------------
Praise Kek
n°59693060
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-05-2020 à 15:08:55  profilanswer

the anakin a écrit :

Macron annonce le 11 Mai --> "Quoi mais ils sont fous, ça va trop vite, on va tous mourir !"
Deux semaines plus tard --> "D'autres pays ouvrent avant nous, on est des tocards, fallait ouvrir plus vite"

[:hive]

Le classique "face je gagne, pile tu perds" :D
Quelle que soit la décision, ça ne peut de toute façon pas être bon :D

mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 15:08:55  profilanswer

n°59693069
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 05-05-2020 à 15:09:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Le classique "face je gagne, pile tu perds" :D
Quelle que soit la décision, ça ne peut de toute façon pas être bon :D

C'est ça, c'est le jeu du qui perd perd... :lol:

Message édité par lowlow07 le 05-05-2020 à 15:09:57

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59693084
Lagoon57
Posté le 05-05-2020 à 15:11:17  profilanswer

Nouvelle vidéo de Raoult.
L'épidémie c'est fini !  [:krokodeilos:9]

Maintenant il faut s'atteler aux éventuelles séquelles des gens qui ont été infectés.

---------------

n°59693091
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 15:11:43  answer

dopador a écrit :

Ce sont les allemands qui ont raison. Malgré toutes les objections. La dette est un cancer. Jouer avec la monnaie se termine toujours mal.  
Dire que ce qui arrive à la Grèce est le résultat uniquement de l'austérité est faux. On ne peut pas règler un problème de dettes en ajoutant toujours plus de dettes.

Si c'était aussi tranché, il n'y aurai pas de débat actuellement sur l'annulation de la dette.
Perso, j'attends qu'on m'apporte la preuve qu'un défaut déguisé même partiel serait catastrophique si il est orchestré intelligemment et non subit.

Le fondement de la monnaie c'est la confiance, ce n'est basé sur rien. Le reste n'est que jeux d'écritures comptables.

n°59693094
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 05-05-2020 à 15:11:52  profilanswer

Le swag du président avec son masque Slip Français® [:omar-nouh al macron:3]

n°59693095
croustillo​u
Posté le 05-05-2020 à 15:11:58  profilanswer

Merci à l'Allemagne d'avoir pris le relais, ça laisse les intermittents respirer  [:assignee_risitas:3]

n°59693098
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-05-2020 à 15:12:04  profilanswer

Oseb de ce poivrot de Raoult sérieux

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59693100
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-05-2020 à 15:12:14  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Nouvelle vidéo de Raoult.
L'épidémie c'est fini !  [:krokodeilos:9]

Maintenant il faut s'atteler aux éventuelles séquelles des gens qui ont été infectés.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il va présenter son programme, qu'il va proposer de mettre en place à partir de 2022? :o

n°59693124
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 15:13:55  answer

cyd125 a écrit :

Ne ? [:somberlain_2020:10]  [:yessssssssss:1]

n°59693127
makinoe
Posté le 05-05-2020 à 15:14:07  profilanswer

De ma fenêtre je viens de voir un type enlever son masque pour cracher par terre et un deuxième avec un masque qui ne couvre pas le nez.
Sibeth à raison en faite :o

n°59693131
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 05-05-2020 à 15:14:39  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

[:peronnelle]

Spoiler :

[:azylum]

---------------
n°59693135
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2020 à 15:15:11  profilanswer

super_pourri a écrit :

je ne suis pas informaticien mais tu as une vision très technologique et orientée "solution" du sujet.
De mes interactions avec des RSSI et DPO de diverses boîtes, la sécurité c'est tout ce qui touche à la Confidentialité, l'Intégrité et la Disponibilité de la donnée. Et ça passe bcp par le maillon humain, que ce soit en COGIP ou en PME.

On a d'ailleurs un exemple humain avec ce post :
super_pourri a oublié de locker sa session et quelqu'un vient de poster un post sérieux avec son compte :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59693140
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2020 à 15:15:41  profilanswer

Sylver--- a écrit :

La sécurité informatique c'est surtout de ne laisser aucune place au maillon humain pour être sûr qu'il ne fasse pas de connerie :o

Non :D .

---------------
n°59693149
Gazette
Posté le 05-05-2020 à 15:16:17  profilanswer

Malheureusement le rêve risque en partie de prendre fin.  :sweat:  

n°59693153
croustillo​u
Posté le 05-05-2020 à 15:16:33  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Je suis allé sur le slip français, y'a pas de masque

Spoiler :

(j'étais prêt à vendre les culottes que j'ai volé à Karine L. pour en acheter un  :o  :o  :o  :o  :o  [:lavie_lavraie]

n°59693158
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-05-2020 à 15:17:01  profilanswer

A priori, après la crise, beaucoup de boites vont revoir leur politique vis à vis du télétravail, et lâcher un peu de lest.

Il était temps...

n°59693160
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-05-2020 à 15:17:32  profilanswer

croustillou a écrit :

Y'a le UK mon cher Eife , même si plus UE  [:croustillou:4]

boarf, même avant, c'était juste l'équipe B des USA :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59693172
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-05-2020 à 15:18:44  profilanswer

cyd125 a écrit :

[:jeanpierre decombres:5]

n°59693178
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-05-2020 à 15:19:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

A priori, après la crise, beaucoup de boites vont revoir leur politique vis à vis du télétravail, et lâcher un peu de lest.

Il était temps...

En même temps, si la distanciation doit rester, c'est soit ça ça agrandir les locaux devenus trop petits :D

n°59693180
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 05-05-2020 à 15:19:25  profilanswer

the anakin a écrit :

Macron annonce le 11 Mai --> "Quoi mais ils sont fous, ça va trop vite, on va tous mourir !"
Deux semaines plus tard --> "D'autres pays ouvrent avant nous, on est des tocards, fallait ouvrir plus vite"

Ce qui est génial avec le sars-cov-2 c'est qu'il suffit d'une seul personne infecter qui relance le tout, vu qu'il n'y pas d'immunité. Pour peux que cette personne infecte que des asymptomatique durant une seul semaine soit même avec un R0 de 2 ça ferait 2^0+2^1+2^2+2^3+2^4+2^5+2^6, soit 1 + 2 + 4 + 8 + 16 + 32 + 64 = 121 personne infectés.

---------------
Praise Kek
n°59693204
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2020 à 15:20:50  profilanswer

orodreths a écrit :

Pour être précis :

Citation :

la Bavière débloque: visites familiales autorisées; visites ehpad possibles, réouverture aires de jeux. 11/5: grandes surfaces, centres commerciaux rouvrent (20 m2/Client, masques). réouverture progressive en mai des restos (outdoor le 18; indoor le 25) et hôtels (30)https://twitter.com/pthibaut/status/1257636252968517634?s=19

Christian Drosten en  [:alain haque-barre:5]

---------------
n°59693206
Ibo_Simon
Posté le 05-05-2020 à 15:20:59  profilanswer

il y a un débat actuellement sur l'annulation de la dette?

n°59693213
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-05-2020 à 15:21:34  profilanswer

gebreugg a écrit :

China hid severity of the virus so it could hoard supplies, intelligence documents show

https://www.cnbc.com/2020/05/03/us- [...] break.html

Citation :

The analysis states that, while downplaying the severity of the coronavirus, China increased imports and decreased exports of medical supplies.
It attempted to cover up doing so by “denying there were export restrictions, and obfuscating and delaying provision of its trade data,” the analysis states.
The report also says China held off informing the World Health Organization that the coronavirus “was a contagion” for much of January so it could order medical supplies from abroad.

ces fumiers :D

ils en sont a combiens de millions de morts du coup ? photos satellite de charniers ?

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-05-2020 à 15:22:02

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59693217
esomeprazo​l
Posté le 05-05-2020 à 15:22:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

En Autriche, ils ont du recul puisqu’ils ont commencé à réouvrir les commerces, les écoles les parcs etc. Aucune reprise de la contagiosité.

Après, l’Autriche n’a pas du tout un profil de pays à risque. Ils ont très tôt pris des mesures qui ont fait que l’épidémie a été très contenue. Et leur seul cluster, c’était un restaurant dans une station de ski qui a disséminé partout sauf en Autriche !  :D

Mais oui, il y a fort à parier que l’interdiction des grands rassemblements confinés ou extérieurs,  et des gestes barrières scrupuleusement respectés auraient permis d’éviter un confinement tel qu’on l’a connu.

Mais encore une fois, est ce que les français étaient réceptifs aux gestes barrières malgré les nombreuses recommandations ? Je pense que non. On se rappelle très bien l’attitude désinvolte des français jusqu’à la vieille du confinement strict.

Message édité par esomeprazol le 05-05-2020 à 15:26:03
n°59693221
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-05-2020 à 15:22:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

la Bavière débloque: visites familiales autorisées; visites ehpad possibles, réouverture aires de jeux. 11/5: grandes surfaces, centres commerciaux rouvrent (20 m2/Client, masques). réouverture progressive en mai des restos (outdoor le 18; indoor le 25) et hôtels (30)https://twitter.com/pthibaut/status/1257636252968517634?s=19

Christian Drosten en  [:alain haque-barre:5]

Ouais, espérons pour eux qu'il se plante hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 05-05-2020 à 15:22:35

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59693227
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-05-2020 à 15:22:44  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est une illusion, ou la 3e rangée n'a pas le même décalage par rapport aux autres rangées?  [:adrien monk:2]

EDIT : ah non, il y a un décalage plus important toutes les 2 rangées... C'est troublant ce choix :/

il n'y a rien de troublant , c'est en quinconce :o

edit: ortho

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 05-05-2020 à 15:24:37

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°59693235
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 05-05-2020 à 15:23:19  profilanswer

b9ron a écrit :

Ce qui est génial avec le sars-cov-2 c'est qu'il suffit d'une seul personne infecter qui relance le tout, vu qu'il n'y pas d'immunité. Pour peux que cette personne infecte que des asymptomatique durant une seul semaine soit même avec un R0 de 2 ça ferait 2^0+2^1+2^2+2^3+2^4+2^5+2^6, soit 1 + 2 + 4 + 8 + 16 + 32 + 64 = 121 personne infectés.

il y a une immunité

n°59693240
esomeprazo​l
Posté le 05-05-2020 à 15:24:03  profilanswer

orodreths a écrit :

Pour être précis :

Citation :

la Bavière débloque: visites familiales autorisées; visites ehpad possibles, réouverture aires de jeux. 11/5: grandes surfaces, centres commerciaux rouvrent (20 m2/Client, masques). réouverture progressive en mai des restos (outdoor le 18; indoor le 25) et hôtels (30)

https://twitter.com/pthibaut/status [...] 17634?s=19

Outdoor / indoor le mec se croit au moto cross ou quoi ? J’en ai ras-le-bol des anglicismes injustifiés qui s’incrustent partout dans notre expression. :fou:

n°59693253
Lagoon57
Posté le 05-05-2020 à 15:24:53  profilanswer

b9ron a écrit :

Personne ne sait pour l'immunité.

---------------

n°59693257
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 15:25:16  answer

Ibo_Simon a écrit :

il y a un débat actuellement sur l'annulation de la dette?

Au niveau des économistes oui, il commence à y avoir plusieurs écoles.
Annulation simple.
Annulation partielle.
Endettement directement à la BCE sans remboursement.
Investissements durables hors de la dette.
Coût du COVID hors dette.

Au niveau du FMI un ancien célèbre directeur préconise même l'annulation pour les pays les plus pauvres.

n°59693259
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2020 à 15:25:19  profilanswer

Eife a écrit :

Ouais, espérons pour eux qu'il se plante hein :o

Perso, je pense qu'ils vont s'en sortir.
Et peut être même nous aussi :D

---------------
n°59693267
papoufe
Posté le 05-05-2020 à 15:25:47  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

La France fait partie des six derniers pays confinés au monde

https://www.capital.fr/economie-pol [...] de-1369138

Outre l'Hexagone, figurent sur cette liste le Maroc, la Belgique, l'Espagne, la Roumanie et le Royaume-Uni. Cela représente environ 240 millions de personnes.

Et si tout se passe bien, on devrait être les derniers à totalement déconfiner [:gouge away:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7100  7101  7102  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)