| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 14:59:13 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 15:03:39 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
It_Connexion |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 15:08:55 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 05-05-2020 à 15:09:57 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Lagoon57 | Nouvelle vidéo de Raoult. Maintenant il faut s'atteler aux éventuelles séquelles des gens qui ont été infectés. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 15:11:43 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
croustillou | Merci à l'Allemagne d'avoir pris le relais, ça laisse les intermittents respirer |
cyd125 Lord Cordovan | Oseb de ce poivrot de Raoult sérieux --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 15:13:55 ![]() |
makinoe | De ma fenêtre je viens de voir un type enlever son masque pour cracher par terre et un deuxième avec un masque qui ne couvre pas le nez.
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gazette |
|
croustillou |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | A priori, après la crise, beaucoup de boites vont revoir leur politique vis à vis du télétravail, et lâcher un peu de lest.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Ibo_Simon |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ils en sont a combiens de millions de morts du coup ? photos satellite de charniers ? Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 05-05-2020 à 15:22:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
esomeprazol |
Après, l’Autriche n’a pas du tout un profil de pays à risque. Ils ont très tôt pris des mesures qui ont fait que l’épidémie a été très contenue. Et leur seul cluster, c’était un restaurant dans une station de ski qui a disséminé partout sauf en Autriche !
Mais encore une fois, est ce que les français étaient réceptifs aux gestes barrières malgré les nombreuses recommandations ? Je pense que non. On se rappelle très bien l’attitude désinvolte des français jusqu’à la vieille du confinement strict. Message édité par esomeprazol le 05-05-2020 à 15:26:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ouais, espérons pour eux qu'il se plante hein Message cité 1 fois Message édité par Eife le 05-05-2020 à 15:22:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Space Profil: Maux des rateurs |
il n'y a rien de troublant , c'est en quinconce edit: ortho Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-05-2020 à 15:24:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
esomeprazol |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 15:25:16 ![]()
|
papoufe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |