| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
Genre comme en Grèce il y a pas si longtemps? C'est bien pour ces raisons qu'en Allemagne ils ne lâcheront jamais le cash et ils ont bien raison. Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 01-03-2020 à 11:29:33 |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 11:27:57 ![]() ![]() |
reglandus |
Ils étaient déjà malade. Aucun risque pour les gens en forme |
Gilou75 |
Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 01-03-2020 à 11:29:33 |
reglandus | . Message édité par reglandus le 01-03-2020 à 11:29:25 |
mlon la frite c'est la fete |
Sta dire sur les accidents ménagers et sur la vax obligatoire ? --------------- ^_^ |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 11:29:41 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 11:31:08 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- ^_^ |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
airspeed |
|
Headspace |
iPoule Hédoniste |
|
Balec | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xixou2 |
|
--------------- ^_^ |
deadpool Vrai jeune |
ftikai |
|
Xixou2 | C'est bien, quand tu es végétarien tu t'en fou s'il n'y a plus de viande ^^
|
Yoshikawa | Bouffer des pâtes quotidiennement, l’angoisse. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
reglandus |
Le truc très rare donc. On sait depuis longtemps qu'avoir de nos jours ce genre de discours est complètement débile et contre productif. De bons vieux "imposible à dire actuellement mais risque probablement très faible" ou "on sait pas" ferait bien moins de dégât. Risque zero..... Sérieux.... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 11:38:08 ![]()
|
iPoule Hédoniste | Leclerc en Bretagne :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 11:39:20 ![]()
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Juliano66 |
Ce pays BORDEL Message édité par Juliano66 le 01-03-2020 à 11:39:50 |
airspeed |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 11:40:03 ![]() |
reglandus |
Souvenir du truc pshit antivirus a 20 balles chez l'apothicaire... Quelle page ? |
Jojo337 Pseudo à numéros | Moi j'ai acheté 2 paquets de pâtes, ça ira ? A priori selon les photos les barilla n'ont pas la côte En tout cas dans mon super le rayon n'est pas plein mais ya de tout encore, vers Avignon. Message édité par Jojo337 le 01-03-2020 à 11:41:20 --------------- Sauce |
--------------- ^_^ |
kami pouet | Consommation des ménages + 2% en France grâce aux ventes des pâtes alimentaires. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |