| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 10:12:18 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nakata frog game |
|
dopador |
OTH My hovercraft is full of eels | mais cette mentalité c'est très bon pour la croissance : des enfants avec un pouvoir d'achat d'adulte Message édité par OTH le 01-03-2020 à 10:17:05 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mlon la frite c'est la fete |
Mais en général ils y vont en bagnole, puis fourgonnette, puis bagnole... --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 10:19:20 ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 10:20:01 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
PsyOps |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 10:21:36 ![]() Les matchs de foot pas annulés putain mais... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2020 à 10:21:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 10:22:51 ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Du pain et des jeux. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
epsiloneridani Modérateur |
|
pistache52 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 10:26:55 ![]()
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pistache52 |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
finlay Dolce farniente... | Purée la déclaration du Maire de la Balme de Sillingy qui est positif au test |
TheBigO ShowTime! |
pistache52 |
dopador |
|
dragao93 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
MajoriteSilencieuse iel |
|
fred_div91 | Je rappelle que le métro n'est pas un lieu confiné ... Message édité par fred_div91 le 01-03-2020 à 10:38:15 |
Nico8101 |
TheBigO ShowTime! | les marchés ce sont des rassemblements de moins de 5000personnes? --------------- HFR tools |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Yoshikawa |
iPoule Hédoniste | Bon je vais suivre les recommandations de TF1 et aller retirer 500 balles pour éviter de me faire contaminer par un terminal de CB. |
Nico8101 | Paiement sans contact FTW --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
dopador |
|
Yoshikawa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |