| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 09:31:13 ![]() ![]() |
axklaus |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kami pouet |
|
roller and scratcher | Survivor IWH 700 ! |
pistache52 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mlon la frite c'est la fete |
Par ailleurs je suis assez d'accord avec leur conclusion : la surmortalité est vraisemblablement imputable à la grippe. Cependant, le gap entre décès attribué à la grippe (cette année 44 ) et la surmortalité (entre 5 et 20k suivant les années) doit normalement amener à relativiser sur le faible nombre de morts du ncov (si et seulement si il y a épidémie , comme pour la grippe).
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 09:37:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 09:37:25 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
docmaboul |
|
Yoshikawa | Le gouvernement n’a pas interdit la fête des grand-mere ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 09:40:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dans sa manière de faire ça s'approche plus de la mémoire de l'eau et de la révélation des pyramides, que de sagan (purée j'ai du aller chercher loin pour trouver un vrai scientifique qui fasse dans le médiatique sans faire la sqfp ) . --------------- ^_^ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | l'élite du forum est de sortie de bon matin ! |
caudacien |
|
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 09:43:29 ![]()
|
--------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gilou75 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Asterix et la transitalique numéro 1 des ventes sur Amazon
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
docmaboul |
|
SaucissonMasque | IWH 700 |
marc-jule |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 09:52:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 09:53:14 ![]()
|
makinoe |
J'y suis allé pour les courses de la semaine c'est vrai que c'était blindé,mais j'ai pas vue de survivalistes avec 10packs d'eau |
docmaboul |
|
kami pouet |
|
docmaboul |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |