| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent :
Message édité par galwhen le 01-03-2020 à 11:16:46 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 11:15:17 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
iPoule Hédoniste |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jambier | Un médecin qui tente sur BFM de rappeler que le risque est 0 sous les 50 ans
|
smiley0041 |
Contaminé par le patient zéro à La Balme --------------- Mon feed |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Phenix-de-troy |
Message cité 1 fois Message édité par Phenix-de-troy le 01-03-2020 à 11:19:47 |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 11:19:21 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
dopador |
|
Headspace |
|
reglandus | Le paquet qui reste doit déprimé sévère. |
helmuth |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gerrar Le Général |
Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 01-03-2020 à 11:21:44 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
bahamut49 |
|
Yoshikawa | Ca fait quand même beaucoup de restriction pour une vulgaire grippe. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
TheBigO ShowTime! | coronalive qui a dit que le ministre de la santé iranien était mort du coronavirus
Arakhan |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
airspeed |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kokola !!! | J'attends des news du Pape moi. Si jamais il meurt de ça, la panique va grandement augmenter... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
TheBigO ShowTime! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
bahamut49 |
|
dopador |
|
airspeed |
Parce que baisser de dizaines de morts sur la route amènent des miyards Message édité par airspeed le 01-03-2020 à 11:28:26 |
Arakhan |
|
fredo3 |
Genre comme en Grèce il y a pas si longtemps? C'est bien pour ces raisons qu'en Allemagne ils ne lâcheront jamais le cash et ils ont bien raison. Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 01-03-2020 à 11:29:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |