| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 15:53:26 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 04-05-2020 à 15:54:50 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
RaKaCHa |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
|
lerouennais |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 15:56:12 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
Kromsson Low Frequency Version |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
PlayTime |
|
bl0w |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
esomeprazol | Ça s’emballe à Mayotte qui passe en phase 3. Confirmation que la météo n’a pas grande influence ? Tout y est réuni : promiscuité, conditions de vie insalubres... Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 04-05-2020 à 16:01:54 |
Ibo_Simon |
|
lee adama What the frak ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 04-05-2020 à 16:03:11 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 04-05-2020 à 16:03:28 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
format_c Plouf plouf ... | Quelques chiffres factuels des admirateurs de la solution Suédoise
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-05-2020 à 16:14:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
squalezone |
|
bl0w |
|
Chips | Tout le monde est dehors... j'ai l'impression d'être privé de sortie |
esomeprazol |
|
RaKaCHa |
Non application des procédures anti-pandémie, le rapatriement à Creil qui est le point de départ de l'épidémie en Ile de France, non-confinement des malades ... Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 04-05-2020 à 16:07:54 |
tuxerman12 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PlayTime |
|
Yeb63 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PlayTime |
|
guigr |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |