|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 13:52:04 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 13:52:04 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bafnim Sacré numéro |
PlayTime |
Malheureusement. De toute manière la com est devenu impossible en France, il y aura toujiurzy des polémiques rendant impossible un discours clair favorisant une bonne communication auprès de la population. Le révélateur, c'est toutes nos chaînes de débats et d'info, on a le record mondial en la matière, sans compter le nombre incroyable de journaux différents. |
fredo3 |
|
Handysize |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
esomeprazol |
Message édité par esomeprazol le 04-05-2020 à 13:55:51 |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 13:54:24 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
coke15 Allons-y !! |
Les gars qui avait mis les courbes de 90 /95%. Ça a donner quoi en Espagne ? Il devait passer justement le 90% le 2 mai --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
PlayTime |
Ce devrait même être la consigne numéro 1 pour les profs : Surveiller en premier lieu les decrotteurs nasaux ! |
babyboy4 |
|
Ibo_Simon |
|
uxam |
Tuxerman12 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Lagoon57 |
|
coke15 Allons-y !! |
On a qu'à chauffe a 80 degrés? Désolé ai fais mon Trump --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
zyx NCC - 1701 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 13:57:20
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2020 à 13:57:42 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
d@kn1ko |
|
zyx NCC - 1701 |
babyboy4 |
|
esomeprazol |
uxam |
|
stanzeflasche |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 14:00:08
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
jln2 |
|
Publicité | Posté le |