| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent : --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 21:56:22 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
gueuselambix Minipouce |
C'est depuis le début du confinement ça. J'habite a 500 mètres de la mer a vol d'oiseau. Mes voisins sont quasi tous des touristes depuis un mois. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gueuselambix Minipouce | Si Macron fait ça je vote pour lui la prochaine fois. Et pourtant je l'aime pas --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere |
|
ftikai |
|
anarzh |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 21:59:37 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
Tolor Mais heu... |
|
maugani |
Les plages de l'atlantique en Bretagne en mai. |
gueuselambix Minipouce |
Ma nana est belge. Je veux aller la voir --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 22:01:21 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
esomeprazol |
|
Tolor Mais heu... |
|
Ibo_Simon |
|
esomeprazol |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 22:03:08 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | Le Professeur Yves Cohen, chef de service à Bobigny, affirme qu'un patient était atteint du coronavirus dès le 27 décembre, en Seine-Saint-Denis.
Message édité par Kalymereau le 03-05-2020 à 22:03:43 --------------- rm -rf internet/ |
jamere |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gueuselambix Minipouce |
Parce qu'au retour je risque rien, parce qu'y a marqué français sur mon passeport. Message édité par gueuselambix le 03-05-2020 à 22:04:43 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 22:04:20 ![]()
|
ftikai |
Kalymereau This is not a method | A propos l'accès aux forêts devrait être permis dès le 11 mai d'après F2 (y compris dans les zones rouges) --------------- rm -rf internet/ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 22:06:17 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |