| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
moilol1228 | Reprise du message précédent :
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 21:34:12 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jamere |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tekel |
|
Backbone- |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 21:41:07 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fiscalisator tu dois rompre | ça me fait penser à Cuba, quand tu y vas en tant qu'étranger t'as plus de droits que les locaux, dont certains ne peuvent parfois pas quitter leur quartiers. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
esomeprazol |
Je ne vois pas comment on peut accueillir des millions de touristes avec une circulation active du virus. Sans compter que peu de français vont partir à l’étranger. Et de nombreuses régions touristiques sont très faiblement équipées en moyens hospitaliers, je pense à l’Ardèche qui accueille plusieurs dizaines de milliers de hollandais chaque été. La distanciation sociale sera encore moins mis en pratique avec de nombreuses arrivées en France. L’Espagne ne compte pas ouvrir ses frontières pour cet été préférant se concentrer sur son tourisme intérieur. Ils serait totalement déplacé de ne pas aller dans ce sens. Message édité par esomeprazol le 03-05-2020 à 21:43:47 |
ticaribou |
|
r06 |
Euh on parle de toute la façade atlantique la quand même. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
r06 |
Ca me semble complètement fou.... |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 21:46:34 ![]()
|
emppapy |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
esomeprazol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tolor Mais heu... |
|
bourneagainshell |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 03-05-2020 à 21:53:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
esomeprazol |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kupfer Chalcolithique |
|
bourneagainshell |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 03-05-2020 à 21:56:49 |
Requiem |
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |