| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 20:18:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 20:19:03 ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
PlayTime |
Mais on préfère mettre les fdo à contrôler des attestations ou faire chier un pequenot qui de ballade sur la plage plutôt que de faire de l'éducation dans les lieux sensibles que sont les transports en commun ou les supermarchés. Je le répète mais globalement aujourd'hui, les directeurs de supermarché font absolument ce qu'ils veulent. Et de ce que j'ai vu a chaque fois, c'est n'importe quoi. Là où je suis, le directeur du magasin n'impose plus aucun contrôle du nombre de personnes à l'intérieur, il y a des queues énormes aux caisses, et il mets dez choses à vendre partout où il peut même au milieu de l'allée principale obligeant les clients à se croiser de très près et ne pouvant s'espacer nul part. Comme d'habitude on fait chier le citoyen pour tout et n'importe quoi, mais là où il y a vraiment des problèmes, il n'y a aucun contrôle. On aurait dû faire basculer en urgence des fonctionnaires sur du contrôle des commerces mais il n'y a absolument rien du de fait. Ça va être du grand n'importe quoi dans les commerces à la reprise même si j'ai un peu plus confiance dans les petits commerçants que dans les gros franchisés. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
broddok27 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 20:21:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2020 à 20:22:01 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 03-05-2020 à 20:21:52 |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 20:21:23 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
jamere |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Backbone- |
M_Solo91 Toffees fanboy | Patient zéro potentiel "positif" COVID 27 Décembre à Bobigny |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jamere |
Message édité par jamere le 03-05-2020 à 20:24:19 |
Backbone- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boumbo 3xpl0its |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tssss....
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-05-2020 à 21:04:37 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djrzoul |
orodreths Donkey pue du cul |
Le covid même tactique que les allemands pendant les guerres, malheureusement pour lui il a buté sur Raoult. Je pense qu'on peut dire que c'est un peu notre Général De Gaulle de cette guerre. Message édité par orodreths le 03-05-2020 à 20:27:19 --------------- #TeamFirst |
arthas77 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 03-05-2020 à 20:27:13 |
format_c Plouf plouf ... |
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 03-05-2020 à 20:27:44 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
arthas77 |
|
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 03-05-2020 à 20:29:59 |
TheBigO ShowTime! |
opteron144 |
Et demain on va avoir comme chaque semaine les chaines TV style BFM qui vont sortir : "oh la la le nombre de mort augmente c'est la catastrophe, le confinement va être repoussé " |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
|
Backbone- |
|
TheBigO ShowTime! |
stephaneF | C'est passé ça ?
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 20:31:19 ![]()
|
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |