| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 22:06:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 22:06:17 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kupfer Chalcolithique |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 22:07:38 ![]()
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
r06 |
Il va falloir les donner dans tous les cas. |
chaisedejardin |
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 22:08:33 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 22:08:46 ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
r06 |
Il supporte le risque qu'un impondérable ruine son business ici un virus... |
nakata frog game |
r06 | Actuellement ils font des survols en hélico et se posent sur la plage pour verbaliser. |
hka-ta |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
flobo09 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ibo_Simon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Parce que t'habites ni à côté d'une plage, ni à côté d'une forêt ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chaisedejardin |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
tekel |
|
Le peuple s'est confiné en jouant le jeu pendant 2 mois. Si le confinement est vécu comme étant inutile et injuste il ne tiendra pas, surtout si à côté de ça tu réouvres des trucs DANGEREUX . Pas de logique = pas d'adhésion. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 03-05-2020 à 22:17:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
orodreths Donkey pue du cul |
hka-ta |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 03-05-2020 à 22:21:04 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
David7578 |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |