| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 15:47:13 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-05-2020 à 15:49:27 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 15:51:59 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 15:52:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-05-2020 à 15:53:47 |
tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai l'honneur de vous présenter le Drive Confession
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Blaq |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gazette |
|
Jahaa_sv |
Aucun jugement de valeur, simplement un constat. C'est pas ma faute si ce virus est grossophobe et qu il cible les obeses. |
Ali-Pacha AW |
Les statistiques se foutent bien des jugements de valeur. Je suis sûr qu'il y a plein de vieux (qui n'ont évidemment pas choisi d'être vieux |
Arakhan |
Kromsson Low Frequency Version |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
bl0w | après le Sénégal, le Maroc, l'Algérie : maintenant le Liban vers le déploiement systématique de la raoultine ?
|
Gazette |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Kromsson Low Frequency Version |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
AmiralAckbar Bad seed |
Message cité 1 fois Message édité par AmiralAckbar le 03-05-2020 à 16:08:24 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
tuxerman12 |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message cité 5 fois Message édité par devil86 le 03-05-2020 à 16:07:34 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
babyboy4 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Arakhan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |