| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 20:41:11 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
mood8moody |
Non ils avaient payer une societé privée pour craquer le tel et n'avaient jamais voulu devoiler quelles failles étaient exploitées à Apple (bon c'est le jeu) Message édité par mood8moody le 02-05-2020 à 20:44:26 |
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 02-05-2020 à 20:44:52 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 20:44:30 ![]()
|
Erolson |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Didd |
|
marc4000 | Gros rattrapage en Italie aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 02-05-2020 à 20:47:36 |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 20:46:39 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-05-2020 à 20:48:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 20:48:29 ![]()
|
Tuxerman12 | J'ai entendu Véran & Castaner cet après-midi. Celui qui chope le covid après le 11 mai, honte sur lui et tous ceux qui l'ont approché sur 10 générations. Moi j'aurais ajouté une alerte covid avec diffusion de photos de l'infecté sur toutes les chaines de tv Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-05-2020 à 20:49:46 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
_synapse_ |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
marc4000 |
|
marc4000 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 02-05-2020 à 20:56:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Black_Panther Problem Killer |
J'ai vu de tout… Précision quand même, je suis sur une longue avenue dans Paris 13éme Message cité 4 fois Message édité par Black_Panther le 02-05-2020 à 20:57:03 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lee adama What the frak ? | C'est peut-être déjà passé, mais j'ai eu cette suggestion youtube il y a quelques jours, j'ai trouvé le sketch très réussi et drôle : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 02-05-2020 à 21:03:09 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
|
cacatomique |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
|
lowlow07 Saltimbanque. | Faut-il se méfier des courants d'air ? Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 02-05-2020 à 21:10:05 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
thekilgore Mode et rats tueurs | C'est pas le mec qui avait été suivi dans un reportage sur les chinois en France il y a 10 ans ? C'est pas le même mec qui a eu des déboires avec la justice car il avait magouillé ses bilans ? Édit: c'est bien lui Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 02-05-2020 à 21:07:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |