| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Raison de plus pour autoriser. |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 16:12:10 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
barnabe |
|
gueuselambix Minipouce |
Heureusement qu'il n'y a pas une plage a côté, ce serait dangereux. Là ça va --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
spacex Space commando is in da place |
|
r06 |
Je pense que nos sociétés sont devenues folles. Cette crise en est le révélateur. |
r06 |
Tu rigoles il y a pleins de petitions, 60 députés en faveur de l'ouverture, pas mal de maires... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 16:16:48 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
ddlabraguette |
|
Gallagh First |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PlayTime |
Mois je vois des mecs qui rechargent leur vitamine D pour se défendre du virus |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
barnabe |
|
gueuselambix Minipouce |
D'accord. A voir donc la semaine prochaine. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Yeb63 |
|
warmastercs |
Message cité 2 fois Message édité par warmastercs le 02-05-2020 à 16:26:57 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
PlayTime |
Il n'y a aucune solution sans une petite part de séquelles à vie pour les gens, qu'elles soit psychologiques ou physique. Par contre il y a une solution qui nous envoie à terme vers une énorme crise économique et donc avec bien plus de pauvres en France et dans les pays qui nous importent des produits. Je suis persuadé que la solution du confinement fait bien plus de dégâts à moyen et long terme, mais la société d'aujourd'hui à une mentalité totalement axé sur le court terme et le sentiment de sécurité immédiat |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ddlabraguette |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
ddlabraguette |
|
Anonymouse |
|