Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6945  6946  6947  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59665810
Jahaa_sv
Posté le 02-05-2020 à 18:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

hinkley a écrit :

Dangereux [:eval-]
Pas dangereux [:kukrapok:4]

Restaurant [:eval-]
Cantine scolaire ou d'entreprise [:kukrapok:4]

Plage, parc ou forêt [:eval-]
Bus ou métro [:kukrapok:4]

Open-space [:eval-]
Salle de classe [:kukrapok:4]

[:cathybar]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 18:35:29  profilanswer

n°59665818
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 18:36:41  answer

tribreizh a écrit :

Les données morbides du Covid sont des armes, notamment anti occidentales.

L'obligation de transparence des démocraties nous fragilisent sur le plan mondial.

Il est don temps de prendre du recul, de se dire que la plupart des pays ment et que le carnage est nettement sous estimé.

La question est de combien ?

Un jour on saura peut être comme en Corée du nord, en Équateur, en Russie :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Le multi le plus cramé que j'ai jamais vu, salut spacex!

n°59665830
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-05-2020 à 18:37:28  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Si c'est totalement inintéressant  
l'interview l'était tout autant d'ailleurs puisqu'il était orienté sur l'analyse du personnage et non des faits qu'il énonce ( chose que cette charmante youtubeuse dénonce d'ailleurs )  
mais dans le fond ça on s'en contrefout  

Ce qui serait intéressant comme confrontation, c'est une interview de Didier par un mec comme Mendax par exemple qui lui n'en aura rien à foutre du personnage et qui ne cherchera pas à le déstabiliser pour dénoncer son égocentrisme  mais au contraire,  l'attaquera uniquement sur les faits et sur les biais éloquents constatés dans ses pseudos études

Dans ce contexte, je serais déjà bien plus curieux de voir comment il se défendrait car contre les faits, la rhétorique ne pèse plus bien lourd

[:krokodeilos:9]

lol ...

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59665833
papoufe
Posté le 02-05-2020 à 18:37:31  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Si c'est totalement inintéressant  
l'interview l'était tout autant d'ailleurs puisqu'il était orienté sur l'analyse du personnage et non des faits qu'il énonce ( chose que cette charmante youtubeuse dénonce d'ailleurs )  
mais dans le fond ça on s'en contrefout  

Ce qui serait intéressant comme confrontation, c'est une interview de Didier par un mec comme Mendax par exemple qui lui n'en aura rien à foutre du personnage et qui ne cherchera pas à le déstabiliser pour dénoncer son égocentrisme  mais au contraire,  l'attaquera uniquement sur les faits et sur les biais éloquents constatés dans ses pseudos études

Dans ce contexte, je serais déjà bien plus curieux de voir comment il se défendrait car contre les faits, la rhétorique ne pèse plus bien lourd

[:krokodeilos:9]

Pas virologue, pas épidémiologiste, pas médecin et beaucoup moins de charisme. Il aurait tenu 2 minutes.

n°59665835
morb
Posté le 02-05-2020 à 18:37:38  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Guerre des masques : les enseignes du groupe Système U Sud rétrocèdent leur stock aux pharmacies

https://www.midilibre.fr/2020/05/02 [...] 871271.php

Après l’annonce de la vente de masques dans les grandes surfaces à partir du 4 mai, de nombreux professionnels de santé expriment leur colère. Sept ordres de professions de santé ont publié un texte cinglant. La grande distribution, elle, se défend. Les enseignes du Groupe Système U Sud ont proposé de rétrocéder leurs masques chirurgicaux en stock à ce jour aux pharmaciens d’officines.

Seule la facturation pour permettre d'établir si le system U était propriétaire des masques

Ça sent la chasse aux sorcières et ils ont été les premiers à craquer sous la pression

n°59665836
bourneagai​nshell
Posté le 02-05-2020 à 18:37:44  profilanswer

super_pourri a écrit :

Nous avons donc un infectio-virologue de stature internationale sur le topic  [:cerveau prodigy]

Toute cette compétence, c’est hallucinant qu’on ait toujours pas trouvé un vaccin.

n°59665845
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-05-2020 à 18:39:05  profilanswer

JulM3 a écrit :

La "centrale nucléaire" en question c'est en réalité un chantier de construction : celui des réacteurs 3 et 4 de la centrale de Vogtle, qui ne vont pas être mis en service avant 2021 ou 2022. Ce cluster de cas de COVID19 n'a donc pas de conséquences directes sur la sûreté nucléaire.
Pour info ce chantier emploie normalement 9000 personnes (source), à comparer aux 900 personnes nécessaires pour exploiter les réacteurs 1 et 2 d'à côté.

Merci pour l'info! :jap:

Dans un thread qui discute de ces clusters, qui sont donc principalement des endroits qui emploient plutôt des gens défavorisés :

https://twitter.com/ginasue/status/1255847989089898497

Citation :

The Smithfield "plant also offered a $500 "responsibility bonus" to workers who DIDN'T MISS A SHIFT in the month of April."  

The LAST thing you want in a global pandemic is employers paying their workers to come in sick.  

That is IRRESPONSIBILITY pay.

Une prime au présentéisme en pleine épidémie. La super logique des boss.

n°59665863
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 02-05-2020 à 18:41:25  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Toute cette compétence, c’est hallucinant qu’on ait toujours pas trouvé un vaccin.

Le vaccin on l'a probablement déjà parmi tous les candidats développés. Mais il va falloir un an de test avant d'en donner à tout le monde et c'est une durée incompressible si on veut un minimum de sécurité et d'efficacité.

n°59665868
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-05-2020 à 18:42:12  profilanswer

orodreths a écrit :

Pourquoi on commence pas le tracing dès lundi pour anticiper les futur clusters ?

- appli pas prête
 - équipe de traçage manuelle pas prête
 - HFR pense que c'est du fascisme :o

Non mais sinon tu peux poser la question à tes élus :o

EDIT : l'application est passée à la poubelle d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 02-05-2020 à 18:49:27
n°59665869
Dam468
E=mc²
Posté le 02-05-2020 à 18:42:15  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Moi je vois des mecs qui se rappellent que la liberté vaut bien quelques 135e.  

Bravo.  

[:implosion du tibia]

Avec les nouvelles dispositions de Castaner ça va pruner à tire larigot.. [:al zheimer]

https://actu.orange.fr/politique/no [...] pSIKz.html

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 18:42:15  profilanswer

n°59665873
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-05-2020 à 18:42:22  profilanswer

Kromsson a écrit :

Merci pour l'info! :jap:

Dans un thread qui discute de ces clusters, qui sont donc principalement des endroits qui emploient plutôt des gens défavorisés :

https://twitter.com/ginasue/status/1255847989089898497

Citation :

The Smithfield "plant also offered a $500 "responsibility bonus" to workers who DIDN'T MISS A SHIFT in the month of April."

The LAST thing you want in a global pandemic is employers paying their workers to come in sick.

That is IRRESPONSIBILITY pay.

Une prime au présentéisme en pleine épidémie. La super logique des boss.

C'est ce qu'on fait avec les fonx en PCA, flics et soignants...

---------------
^_^
n°59665887
Dantiste
Posté le 02-05-2020 à 18:44:14  profilanswer

n°59665888
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-05-2020 à 18:44:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Très probablement oui, vu la différence

Oui confirmation c'est des décès d'avril, on à 192 morts sur les dernières 24h

Citation :

Le rebond des décès du #coronavirus en #Italie ce 2 mai serait dû, selon @repubblica , à la prise en compte de 282 décès intervenus en avril, hors structures hospitalières, qui s'ajouteraient ainsi aux 192 décès imputables aux seules dernières 24 heures. Pour arriver à 474.

https://www.repubblica.it/cronaca/2 [...] 255485773/

---------------
#TeamFirst
n°59665900
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-05-2020 à 18:44:53  profilanswer

mlon a écrit :

C'est ce qu'on fait avec les fonx en PCA, flics et soignants...

J'admets que c'est pas malin non plus!

n°59665907
ddlabrague​tte
Posté le 02-05-2020 à 18:45:28  profilanswer

papoufe a écrit :

Pas virologue, pas épidémiologiste, pas médecin et beaucoup moins de charisme. Il aurait tenu 2 minutes.

Pas besoin de l'être pour remarquer les anomalies et les biais dans les données publiées  
Ce ne sont que des stats et des faits ( ou plutôt absence de fait d'ailleurs  :sarcastic:  )  

La question n'est pas d'expliquer à un virologue quel traitement serait le plus approprié, mais uniquement de lui demander des explications à ce sujet mais surtout de démontrer l'efficacité de sont traitement  

or ça on attend toujours et je pense au contraire qu'il tiendrait bien plus que 2 min   [:ghilghamesh]

Ah oui toi en tant qu'intervenant régulier sur le topic du paranormal ,  je me doute bien que ça doit pas trop être ton pote  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 02-05-2020 à 18:49:15
n°59665914
arthas77
Posté le 02-05-2020 à 18:46:31  profilanswer

orodreths a écrit :

Pourquoi on commence pas le tracing dès lundi pour anticiper les futur clusters ?

L'application StopCovid est abandonnée. On passe au tracage traditionnel.
EDIT source : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Message cité 3 fois
Message édité par arthas77 le 02-05-2020 à 18:47:21
n°59665916
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 02-05-2020 à 18:46:38  profilanswer

C’est sur qu’au Japon ou en Corée elle sert à rien ...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59665921
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-05-2020 à 18:48:04  profilanswer

Kromsson a écrit :

- appli pas prête

arthas77 a écrit :

L'application StopCovid est abandonnée. On passe au tracage traditionnel.

On est donc pas encore prêt pour le traçage "traditionnel" parce qu'il ne reste que 4 jours ouvrés avant le 11  :??:

---------------
#TeamFirst
n°59665929
warmasterc​s
Posté le 02-05-2020 à 18:48:54  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Oui alors peut-être que les gens dans les rues paniquent excessivement ou manquent de vision à long terme, je ne sais pas mais ce n'était pas mon propos. Ce que je dis c'est que y a pas d'un côté les gens qui ont une vision à long termes et qui sont contre le confinement et de l'autre les pro confinement qui seraient court-termistes. Et je dis qu'il faut arrêter de penser que les anti confinement sont les seuls à comprendre que paralyser tout un pays pendant deux mois c'est mauvais pour l'économie.

Ça été très bien expliqué (pour une fois) par Jacques Atalli le choix qui a été fait a été dicté uniquement parce que nous sommes globalement des pays de vieux retraités et c'est les vieux qui ont le pouvoir. Une société plus jeune aurait fait un autre choix. C'est encore les actifs (et jeunes)  qui vont trinquer pendant des années. Si tu veux mon avis personnel le confinement des personnes agées et en HEPAD etc ... aurait du être actés apres les 2 mois de confinement. La levée de bouclier médiatique a fait reculer le gouvernement en 1 jour (comme quoi) mais les personnes âgés ont été extrêmement egoistes. Il fallait laisser circuler le virus dans la population jeune et maintenir a flot l’économie. Ou alors proposer le choix de ne pas les contraindre (c'est légitime aussi) mais leur expliquer que çà va être a eux de payer la facture (patrimoines, assurance vie etc .....) en cas de nouveaux confinements

Message cité 2 fois
Message édité par warmastercs le 02-05-2020 à 19:00:08

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°59665941
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 02-05-2020 à 18:50:11  profilanswer

god is dead a écrit :

La sélection naturelle c'est très bien.  :o

Mais oué ça fera des heureux héritiers.  
Faut les laisser faire, tan que les petites vieilles me crachent pas dessus quand je passe a coté d'elles, elles peuvent se faire contaminer.
Un peu laisser au gens assumer leur problème ça les mettra en face de la réalité. (sans redface)

---------------
n°59665942
nicko
Posté le 02-05-2020 à 18:50:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le vaccin on l'a probablement déjà parmi tous les candidats développés. Mais il va falloir un an de test avant d'en donner à tout le monde et c'est une durée incompressible si on veut un minimum de sécurité et d'efficacité.

Dès test ? Pour faire quoi ? [:michel_cymerde:7]

n°59665947
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-05-2020 à 18:50:39  profilanswer

orodreths a écrit :

On est donc pas encore prêt pour le traçage "traditionnel" parce qu'il ne reste que 4 jours ouvrés avant le 11  :??:

Franchement si tu trouves des infos sur l'état du traçage manuel en France, je veux bien parce que j'ai l'impression d'un grand vide de communication sur cet aspect de la prévention...

Je suis con, ils en parlent dans l'article cité plus haut.

Avec une solution bien franchouillarde : fabriquer un fichier national!

Citation :

En revanche, il existera bien un système de traçage officiel pour « permettre à l’Assurance-maladie ou aux agences régionales de santé, aux médecins hospitaliers et en ville » d’avoir accès à un maximum d’informations sur l’état de l’épidémie en France.

En clair, le traçage des contacts ne reposera pas sur une application installée sur les téléphones des Français, mais sur les personnels autorisés à le faire par le gouvernement. « Ce qui nécessite le recours à la loi est de pouvoir permettre à des gens qui ne sont pas médecins d’accéder à ces informations, à titre exceptionnel, dans le cadre de la lutte que nous menons contre l’épidémie », a précisé M. Véran. « On est donc très loin de la logique de l’application StopCovid et très loin d’un FICHAGE ou d’un flicage », a-t-il assuré.

Le ministre a distingué plusieurs types de « contact tracing » :

Le tracing de niveau 1, « exercé par les médecins, les professionnels de santé de premier recours en ville comme à l’hôpital, pour définir le premier cercle des cas, contacts potentiels de malades, ce qui a été fait d’ailleurs dans notre pays pendant le stade 1 ».
Le tracing de niveau 2, « organisé par l’Assurance-maladie. Il vise à enrichir la liste des contacts potentiels au-delà de ce premier cercle, de vérifier qu’aucune personne potentiellement malade n’ait pu échapper aux premier tracing et donner des consignes aux intéressés ».
Le tracing de niveau 3, « organisé, comme c’est le cas depuis le début de l’épidémie, par les agences régionales de santé. Il s’agit d’aller identifier des chaînes de contamination des chaînes de transmission, ce qu’on appelait à un moment donné les clusters ».
La surveillance locale et nationale, « organisée, comme c’est déjà le cas par Santé publique France et par la direction générale de la santé ».
Le ministre a confirmé qu’un nouveau fichier national sera créé pour recenser toutes les personnes testées positives au SARS-CoV-2 par les laboratoires de biologie médicale, le fichier Sidep. L’autre base de données s’appellera Contact Covid ; elle sera inspirée du site de l’Assurance-maladie et « permettra notamment d’avoir les coordonnées des personnes à contacter ». M. Véran a aussi indiqué que « la mise en œuvre de toutes ces mesures va évidemment d’abord passer par un avis qui sera rendu public de la CNIL ».

Putain ce bullshit de compétition. Ils arrivent à présenter la création d'un fichier national comme une solution qui crée moins de flicage qu'une application décentralisée.

D'ailleurs je pige pas la nécessité de faire un fichier national alors que ce qui compte c'est de retracer les contacts des malades pour les isoler - plutôt que tout un tas de gens aient accès à tous les noms des gens détectés...

Message cité 3 fois
Message édité par Kromsson le 02-05-2020 à 18:55:24
n°59665949
lef
100% Footix !
Posté le 02-05-2020 à 18:50:54  profilanswer

morb a écrit :

Seule la facturation pour permettre d'établir si le system U était propriétaire des masques

Ça sent la chasse aux sorcières et ils ont été les premiers à craquer sous la pression

Tout ca parce que les supermarchés sont bien plus performants dans le domaine de l achat que notre gouvernement, c est tout ...

n°59665957
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 02-05-2020 à 18:51:37  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Un pote m'a envoyé une photo du parvis de la mairie, c'est ultra blindé tous les gamins jouent ensemble etc  :lol:

Je confirme  

Autant lever le confinement tout de suite là, c’est une blague

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59665960
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-05-2020 à 18:51:44  profilanswer

Kromsson a écrit :

- appli pas prête

EDIT : l'application est passée à la poubelle d'ailleurs.

Non (ou source ?)

n°59665962
Jahaa_sv
Posté le 02-05-2020 à 18:52:00  profilanswer

crashtesteur a écrit :

Mais oué ça fera des heureux héritiers.
Faut les laisser faire, tan que les petites vieilles me crachent pas dessus quand je passe a coté d'elles, elles peuvent se faire contaminer.
Un peu laisser au gens assumer leur problème ça les mettra en face de la réalité. (sans redface)

Voila.

Quand je croise un vieux ou un obèse qui se deconfine... d en un premier temps je rage en me rappelant qu on fait tout ça pour eux... puis je me raccroche à la sélection  naturelle.  [:jean-pierre defrog]

n°59665966
crashteste​ur
Posté le 02-05-2020 à 18:52:12  profilanswer

milfeuilles a écrit :

oui, que l'on va "sauver" 100 000 personnes d'un virus pour en tuer 500 000 pour des raisons économiques. Mais les chiffres sont faux, c'est juste pour le concept. Mais pas mise en danger, je parlais bien de mort, la mise en danger sera probablement sur des chiffres tellement plus élevés.

Par exemple l'Espagne estime passer de 13% à 20% de chômeurs rien que cette année.
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/e [...] 9-20200501
 [:empificator:5]  

Et quand je dis "faible", ce n'est pas péjoratif, ce sont des gens soit âgés et/ou soit avec une santé un peu friable bien qu'ils puissent ne pas le savoir. Et que je peux faire partie de cette catégorie. Ce n'est pas parce que j'ai une cape rouge et un tatouage sur le bide que je suis au-dessus de la mort.

c'est pour ça qu'il est difficile de dire ouiouin le gouvernement a mis trop, de temps a prendre des mesures.Alors qu'avec des mesures plus strictes et rapide, les petites boites, commercent seraient encore plus nombreux a couler, se suicider.

---------------
n°59665973
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-05-2020 à 18:52:49  profilanswer

n°59665983
pupuceplus
Posté le 02-05-2020 à 18:53:57  profilanswer

lef a écrit :

Tout ca parce que les supermarchés sont bien plus performants dans le domaine de l achat que notre gouvernement, c est tout ...

les personnels médicaux se  trompent de cible là. Ce n'est pas aux grandes enseignes qu'ils faut qu'ils s'en prennen mais au gouv, qui a été moins efficaces sur les commandes de masques.

n°59665990
morb
Posté le 02-05-2020 à 18:54:46  profilanswer

lef a écrit :

Bah non

C'est surtout une question de marché public

Forcément, ça prend du temps

n°59665991
fredo3
Posté le 02-05-2020 à 18:55:05  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Guerre des masques : les enseignes du groupe Système U Sud rétrocèdent leur stock aux pharmacies

Après l’annonce de la vente de masques dans les grandes surfaces à partir du 4 mai, de nombreux professionnels de santé expriment leur colère. Sept ordres de professions de santé ont publié un texte cinglant. La grande distribution, elle, se défend. Les enseignes du Groupe Système U Sud ont proposé de rétrocéder leurs masques chirurgicaux en stock à ce jour aux pharmaciens d’officines.

Génial, comme ca les gens ne trouveront plus de masques dans les supermarchés (où il doivent aller faire des courses de toute façon), et donc doivent en plus aller s’agglutiner dans une pharmacie pour s'en procurer (donc augmenter les risques de contamination), juste pour que les pharmaciens puissent s'en faire plein les poches comme à leur habitude...

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 02-05-2020 à 18:57:08
n°59665993
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-05-2020 à 18:56:06  profilanswer

lef a écrit :

Le privé plus efficace que le public, à fortiori quand l'entreprise joue dans son domaine de prédilection ? C'est étonnant ça

n°59665995
Dam468
E=mc²
Posté le 02-05-2020 à 18:56:18  profilanswer

lef a écrit :

Ouais les centrales d'achat c'est des machines de guerre.. [:multi de vave]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°59665996
papoufe
Posté le 02-05-2020 à 18:56:18  profilanswer

n°59666005
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-05-2020 à 18:56:58  profilanswer

Kromsson a écrit :

J'admets que c'est pas malin non plus!

Ben euhhh... Si ça l'est du moment que tu n'exclues pas de la prime ceux qui tombent malade du covid pendant...

---------------
^_^
n°59666008
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 18:57:04  answer

orodreths a écrit :

Citation :

ça va être sympa les files d'attentes dans les pharmacies

n°59666017
lef
100% Footix !
Posté le 02-05-2020 à 18:57:32  profilanswer

morb a écrit :

Bah non

C'est surtout une question de marché public

Forcément, ça prend du temps

Bah voila....pas de marchés publics pour l achats avec les grandes surfaces...pas de délais à respecter. Ça contacte leurs fournisseurs, définissent les prix et en avant...alors que le gouvernement :(

n°59666018
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-05-2020 à 18:57:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je viens de voir le hashtag #apresJ20 et bien sacré virus encore.  :(  
Un certain nombre de covidés se plaignent encore de symptômes pas forcément bénins après 20, 30 ou 40 jours: fatigue; douleur poitrine, etc...
https://twitter.com/hashtag/apresJ2 [...] ick&f=live

Merci les Chiiiiiiinois ! https://www.youtube.com/watch?v=TW1J6Zy7hP8

esomeprazol a écrit :

Ouais. Pas mal de témoignages de trentenaires, bonne santé apparente, qui expliquent avoir du mal à s’en remettre au bout  d’1 mois avec fatigue, faiblesse musculaire, essoufflement...

j'ai vu ça aussi, ça fait peur
Une sénatrice disait que ça faisait 2 mois et qu'elle avait encore des problèmes de temps en temps et qu'elle faisait avec :sweat:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59666029
moilol1228
Posté le 02-05-2020 à 18:59:15  profilanswer

morb a écrit :

Les pharmacies dont les centrales d'achats n'ont pas été capable de se procurer des masques.

La GD a utilisé leurs réseaux de fournisseurs pour avoir des masques  en grande quantités. Ils s'apprêtent a les vendre avec une faible marge voir à prix coûtant à leurs clients. Cela enlève un business lucrative aux pharmaciens qui commencent à geuler.

Je ne comprends pas, encore si c'est pour les revendres aux hôpitaux ou les epades pourquoi pas, mais en quoi le pharmacien sont plus légitime dans la distribution des masques.   Après on s'étonne qu'il y a pas de masque en France, quelle société privé va prendre la peine de se fournir des masques pour se voir confisquer le fruit de leurs labeurs par des parasites ?

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°59666030
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-05-2020 à 18:59:23  profilanswer

Le personnel soignant en aura au moins, hommage à ce qui sont mort  :sweat:

---------------
#TeamFirst
n°59666033
papoufe
Posté le 02-05-2020 à 18:59:50  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Pas besoin de l'être pour remarquer les anomalies et les biais dans les données publiées  
Ce ne sont que des stats et des faits ( ou plutôt absence de fait d'ailleurs  :sarcastic:  )  

La question n'est pas d'expliquer à un virologue quel traitement serait le plus approprié, mais uniquement de lui demander des explications à ce sujet mais surtout de démontrer l'efficacité de sont traitement  

or ça on attend toujours et je pense au contraire qu'il tiendrait bien plus que 2 min   [:ghilghamesh]

Raoult aurait assumé ne pas suivre la méthodologie officielle imposée en Occident et non suivie en Orient. Le sujet aurait été réglé en moins de 10 secondes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6945  6946  6947  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)