Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6942  6943  6944  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59664953
barnabe
Posté le 02-05-2020 à 16:46:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Y'as encore des gens qui portent des sacs bananes en 2020 ? :D

C'est revenu très fort à la mode ces dernières années.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 16:46:42  profilanswer

n°59664955
Modération
Posté le 02-05-2020 à 16:46:44  answer

spacex a écrit :

Dire qu'on fait tout ça pour ces fils de pu*es
J'espère qu'ils vont y passer avec la seconde vague là.

Tu étais déjà lourd avec la Corée du Nord, mais là ...

TT

n°59664958
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 02-05-2020 à 16:47:09  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Et quel est l'accueil de la police quand tu leur téléphone pour ce sujet ? Vraie question.
Deuxième vraie question: tu nous feras un CR, savoir si ils sont allés les chopper ?

Ils ont été plutôt courtois et ils ont compris ma demande  et ils enverront une patrouille si il y en a une dans le coin...

Ça sent l’appel dans le vide

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59664961
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 02-05-2020 à 16:47:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est très pratique tu devrais t'en acheter une  :sol:

n°59664968
-jean5-
Posté le 02-05-2020 à 16:48:01  profilanswer

cyd125 a écrit :

Tous les ptits vieux qui chillent en masse dans les rues du 15ème jsuis mort  [:albounet]

Je bosse toute la semaine et pas loin d'un week-end sur 2 (médecin), quand je vais faire les courses à 19h30-20h les magasins sont remplis de vieux qui s'achètent 1 baguette et du jambon (paquets de 2 tranches).
Et derrière faut faire la queue 1h. Ce matin à 9h15 y'avait 30 vieux qui faisaient la queue pour rentrer. Ils ont du se rendre compte au soir du 1er mai qu'ils avaient plus que 12 boites de thon d'avance et vont faire des stocks.

n°59664969
Agnin
Euh...
Posté le 02-05-2020 à 16:48:06  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est revenu très fort à la mode ces dernières années.

SUrtout en combo avec les claquettes chaussettes  :o

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°59664980
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-05-2020 à 16:49:51  profilanswer

Agnin a écrit :

SUrtout en combo avec les claquettes Birkenstock chaussettes  :o

[:cbrs]  
Le secret du stayle du peuple allemand.

n°59664985
madyodaseb
Posté le 02-05-2020 à 16:50:16  profilanswer

AshRiot a écrit :

Je viens de tel aux flics c’est bon tous les jours c’est la même chose

Bravo citoyen  [:judgedredd] [:silicone]

Message édité par madyodaseb le 02-05-2020 à 16:50:39
n°59664988
morb
Posté le 02-05-2020 à 16:51:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

c'est pas bien la banane ?  :??:  

tu peux meme faire porter un message  [:fredmoul:1]  

https://twitter.com/left_pictures/s [...] 6385967105

n°59664995
warmasterc​s
Posté le 02-05-2020 à 16:52:13  profilanswer

AshRiot a écrit :

Aucune car j’ai deux enfants je me force a pas sortir juste pour les courses une fois par semaine et eux une fois tous les dix jours car de tte façon je tomberais sur eux vu que j’ai ça en face de chez moi et eux pépère je joue aux boules tous les jours et j’emmerde le confinement

La rapport avec vos enfants ? on vous a dis qu'il n'y a aucun risque !  de toute facon faut qu'ils retournent a l'ecole ZOUUuuuuu faut aller travailler au lieu d'epier et de faire de la délation :D

Message cité 2 fois
Message édité par warmastercs le 02-05-2020 à 16:53:39

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 16:52:13  profilanswer

n°59665022
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-05-2020 à 16:55:45  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Non mais faut arrêter avec cette histoire de vision long-terme vs vision court-terme... les conséquences économiques d'un confinement tout le monde est capable de les entrevoir, tu sais l'idée de bloquer tout un pays, il n'y a personne pour qui ça représente en première approximation une bonne idée. La décision de confiner a été prise sachant que ça aurait des conséquences très délétères, il faut que certains arrêtent de penser qu'ils sont les seuls à comprendre que paralyser tout un pays c'est mauvais pour son économie.

Mouais, là je ne suis pas du tout convaincu. J'aimerais y croire.

Les gens mettent le confort, la mort immédiate et la peur au dessus de tout, et brident leur vision sur les autres sujets. Il n'y a qu'à voir les réticences très nombreuses sur le fait de permettre le retour des enfants à l'école, condition nécessaire à la reprise de l'économie. Bien des maires veulent refuser le projet, et bien des parents n'y enverront pas leur enfant.
D'ailleurs si les gens étaient si lucides, ils arrêteraient d'utiliser leur voiture, de fumer et on aurait des initiatives consommer local / zéro déchet dans tous les sens, par exemple.
Sur un forum peut-être que la vision est présente, dans les rues ce n'est pas le cas.

L'Etat a annoncé des mesures financières et plein de pognon débloqué, ça n'aide pas à la réflexion.

n°59665025
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 02-05-2020 à 16:56:02  profilanswer

warmastercs a écrit :

La rapport avec vos enfants ? on vous a dis qu'il n'y a aucun risque !  de toute facon faut qu'ils retournent a l'ecole ZOUUuuuuu faut aller travailler au lieu d'epier et de faire de la délation :D

Pour un mois et demi grand max, c'est quand même ridicule pour les plus petits, surtout que l'on a continué à faire cela à distance avec YouTube et les email.
C'était très bien. (ma fille est en petite section)

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°59665044
AshRiot
Posté le 02-05-2020 à 16:58:25  profilanswer

warmastercs a écrit :

Toujours aucun flics  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59665045
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-05-2020 à 16:58:26  profilanswer

Modération a écrit :

Tu étais déjà lourd avec la Corée du Nord, mais là ...
TT

spacex placé en orbite :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59665046
Phil2003
Posté le 02-05-2020 à 16:58:37  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est tout de même paradoxal.

On nous intime l'ordre de rester chez nous, sachant qu'une extrême majorité d'entre-nous n'est pas contaminé, de l'autre on dirait à un cas confirmé covid de faire comme il veut ?

:pt1cable:

C'est totalement débile et à l'inverse de ce qu'il faudrait faire. On restreint la liberté de tous,  tout en laissant aux malades ( les seuls qu'il faudrait impérativement boucler... ) une totale liberté de mouvement et le pouvoir de contaminer leur entourage à leur guise.

Et ce cirque dure depuis le début de l'épidémie : les médecins libéraux ne voient pratiquement plus que des patients Covidés ( avec tous les symptômes mais qui ne sont jamais testés )  qu'ils renvoient chez eux après sans la moindre obligation de suivi ou d'isolement.  
Et certains rentrent même chez eux en TEC avec ou sans masque. De toute manière les ordonnances pour des masques faisaient rire les pharmaciens qui soit n'en avaient pas ou ne voulaient pas les donner ( "Mon bon monsieur j'ai pas le droit ; les masques sont réservés aux soignants"...)

On marche absolument sur la tête. Idiocraty c'est maintenant et ici en France.

n°59665054
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-05-2020 à 16:59:10  profilanswer

Kromsson a écrit :

Petite pause déconne avec les manifestants anti-lockdown :

https://pbs.twimg.com/media/EW9_t6G [...] ame=medium

JB étant les initiales de JB Pritzker, gouverneur de l'Illinois, juif.

[:deroute_elkrief:4]

n°59665063
dopador
Posté le 02-05-2020 à 17:00:05  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Pour un mois et demi grand max, c'est quand même ridicule pour les plus petits, surtout que l'on a continué à faire cela à distance avec YouTube et les email.

J'ai envie de dire désobéissance civile sauf que ...  

https://francais.rt.com/france/7465 [...] ants-ecole

:pfff:  

n°59665073
r06
Posté le 02-05-2020 à 17:01:16  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mouais, là je ne suis pas du tout convaincu. J'aimerais y croire.

Les gens mettent le confort, la mort immédiate et la peur au dessus de tout, et brident leur vision sur les autres sujets. Il n'y a qu'à voir les réticences très nombreuses sur le fait de permettre le retour des enfants à l'école, condition nécessaire à la reprise de l'économie. Bien des maires veulent refuser le projet, et bien des parents n'y enverront pas leur enfant.
D'ailleurs si les gens étaient si lucides, ils arrêteraient d'utiliser leur voiture, de fumer et on aurait des initiatives consommer local / zéro déchet dans tous les sens, par exemple.
Sur un forum peut-être que la vision est présente, dans les rues ce n'est pas le cas.

L'Etat a annoncé des mesures financières et plein de pognon débloqué, ça n'aide pas à la réflexion.

Clairement la dessus l'amortisseur social français qui pour l'instant marche bien voir très bien incite les gens a ne pas vouloir sortir, ils sont payés pareil ou presque a TT ou a ne rien faire. J'imagine que si ils étaient tous dépendant du déconfinement pour pouvoir acheter à manger ils seraient plus motivés.

n°59665079
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-05-2020 à 17:01:54  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Le 7 c'était pas plus mal  
Mais surtout que les choses soient claires parce que là même pour eux ça ne l'est pas

A l'assemblée l'autre jour, Doudou disait que le mot d'ordre serait de laisser les préfets et le maires décider au cas par cas quelque soit la couleur du département  
Ça veut dire qu'un maire pourra très bien pondre des décrets restrictifs dans une zone verte  

A partir de là j'en conclus qu'en l'état, personne ne sait vraiment à quoi peut bien servir cette carte  [:michel_cymerde:7]  

Mais pour les gens un peu limités, vert, ça veut dire " yarien "  [:krokodeilos:9]  
et rouge " onvatousmourir "  [:drraoultihu:1]  

C'est quand même assez maladroit  :sweat:

Il a dit ça pour certains cas, pas pour tout (par exemple, pour les centres commerciaux > 40 000m² pour les prefets, marchés pour les maires)
Collèges et parcs, c'est uniquement la couleur (et il n'y a que ça de concerné pour le moment, mais on peut parier que les resto et bars, ça sera pareil)

n°59665084
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-05-2020 à 17:02:50  profilanswer

lilidurhone a écrit :

C'est déjà accepté les congés d'été
Et puis je peux partir à la montagne :D

Si elle est à moins de 100 km, oui :o

---------------
^_^
n°59665087
warmasterc​s
Posté le 02-05-2020 à 17:03:02  profilanswer

Black_Panther a écrit :

On est d'accord .... l'idée ça aurait été de réserver l’école pour quelques professions indispensable en ce moment  (soignants, policiers, caissiers pompier etc ....) les éleves ayant des soucis de tous ordres (handicape par exemple ) et faire rentrer tt les autres en Septembre. On garde une ecole numérique tout l’été.

Message cité 1 fois
Message édité par warmastercs le 02-05-2020 à 17:05:22

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°59665095
ver de vas​e
Posté le 02-05-2020 à 17:03:31  profilanswer

dopador a écrit :

J'ai envie de dire désobéissance civile sauf que ...  

https://francais.rt.com/france/7465 [...] ants-ecole

:pfff:  

On peut interdire les sources organes de propagande de régimes connus pour leurs campagnes de désinformation et de déstabilisation dans notre pays ?

n°59665101
fredo3
Posté le 02-05-2020 à 17:04:04  profilanswer

En Asie, la population a fait super attention parce qu'ils ont connu le SRAS par le passé.

Ici en Europe j'ai comme l'impression que si un deuxième virus débarque, les gens n'obéiront même plus, tellement ils sont passés en mode #yavaitrien

n°59665108
r06
Posté le 02-05-2020 à 17:04:42  profilanswer

warmastercs a écrit :

On est d'accord .... l'idée ça aurait été de réserver l’école pour quelques professions indispensable en ce moment (soignants, policiers, cassiers pompier etc ....) les éleves ayant des soucis de tous ordres (handicape par exemple ) et faire rentrer tt les autres en Septembre. On garde une ecole numérique tout l’été.

Quand tu vois certaines écoles numériques pendant l'année ça donne pas confiance sans celle de l'été...:o

n°59665114
papoufe
Posté le 02-05-2020 à 17:05:15  profilanswer

Pendant que ça kiffe son week end à Paris en zone rouge, ça flique sévère en zone verte : Finistère. À la vue des gendarmes, des surfeurs filent vers le large et doivent être rapatriés

n°59665121
spurina
Posté le 02-05-2020 à 17:05:42  profilanswer

l'OMS qui continue avec les fake news  

WHO Adviser Says It’s ‘Likely’ Coronavirus Leaked from Lab, Slams Trump Admin Response to Pandemic

Jamie Metzl, a member of the World Health Organization’s International Advisory Committee on Human Genome Editing, has speculated that the coronavirus originated in a lab in Wuhan, China.

“When they have outbreaks in China, the zoonotic jump [of the virus from animal to humans] tends to happen in the south in Guangdong or Yunnan Province, and not in Wuhan or in Hubei Province,” Metzl told National Review. “They have the only level-4 virology lab in Wuhan that was studying dangerous viruses.”

That lab is the Wuhan Institute of Virology, situated about nine miles from the seafood market where the coronavirus was initially thought to have originated.

Metzl continued, “It seems kind of likely that [if] you have a Chinese lab studying a dangerous virus, and you have a very similar virus that leaps out right next to one of the labs, you could logically…put two and two together.”

Metzl said he has considered this theory a possibility since January, “from the very beginning when I heard this news story.”

https://news.yahoo.com/adviser-says [...] 53962.html

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59665130
ver de vas​e
Posté le 02-05-2020 à 17:06:26  profilanswer

spurina a écrit :

WHO Adviser Says It’s ‘Likely’ Coronavirus Leaked from Lab, Slams Trump Admin Response to Pandemic

Jamie Metzl, a member of the World Health Organization’s International Advisory Committee on Human Genome Editing, has speculated that the coronavirus originated in a lab in Wuhan, China.

“When they have outbreaks in China, the zoonotic jump [of the virus from animal to humans] tends to happen in the south in Guangdong or Yunnan Province, and not in Wuhan or in Hubei Province,” Metzl told National Review. “They have the only level-4 virology lab in Wuhan that was studying dangerous viruses.”

That lab is the Wuhan Institute of Virology, situated about nine miles from the seafood market where the coronavirus was initially thought to have originated.

Metzl continued, “It seems kind of likely that [if] you have a Chinese lab studying a dangerous virus, and you have a very similar virus that leaps out right next to one of the labs, you could logically…put two and two together.”

Metzl said he has considered this theory a possibility since January, “from the very beginning when I heard this news story.”

https://news.yahoo.com/adviser-says [...] 53962.html

Tu comprends l'anglais ? AUcun rapport avec l'OMS si ce n'est que le mec dont les propos sont rapportés fait partie d'un comité de conseil sur la manipulation génétique humaine.

Message édité par ver de vase le 02-05-2020 à 17:07:28
n°59665143
r06
Posté le 02-05-2020 à 17:07:25  profilanswer

papoufe a écrit :

Pendant que ça kiffe son week end à Paris en zone rouge, ça flique sévère en zone verte : Finistère. À la vue des gendarmes, des surfeurs filent vers le large et doivent être rapatriés

On notera que la SNSM n'a pas l'air débordée si elle a le temps de faire ça pour des gens qui n'avait clairement pas besoin de support.

n°59665148
morb
Posté le 02-05-2020 à 17:08:37  profilanswer

fredo3 a écrit :

En Asie, la population a fait super attention parce qu'ils ont connu le SRAS par le passé.

Ici en Europe j'ai comme l'impression que si un deuxième virus débarque, les gens n'obéiront même plus, tellement ils sont passés en mode #yavaitrien

SRAS ou pas, nos libertés sont atteintes et on ne peut pas aller faire du paddle :fou:

n°59665151
papoufe
Posté le 02-05-2020 à 17:08:57  profilanswer

Même les sénégalais pondent une étude  plus rapidement que Discovery  [:donkeyshoot]  

Citation :

Le professeur Moussa Seydi, l'infectiologue qui coordonne la prise en charge des contaminés au Sénégal, a présenté les résultats d'une analyse "préliminaire" montrant que, sur 181 patients, la durée médiane d'hospitalisation était de 13 jours pour les malades n'ayant reçu aucun traitement, 11 pour ceux ayant reçu de l'hydroxychloroquine seule, 9 pour ceux ayant reçu de l'hydroxychloroquine associée à l'azithromycine (antibiotique), et même 8 pour ceux ayant consulté tôt et démarré le traitement dans les 24 heures.

n°59665155
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-05-2020 à 17:09:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Dante2002

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59665165
ddlabrague​tte
Posté le 02-05-2020 à 17:11:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Il a dit ça pour certains cas, pas pour tout (par exemple, pour les centres commerciaux > 40 000m² pour les prefets, marchés pour les maires)
Collèges et parcs, c'est uniquement la couleur (et il n'y a que ça de concerné pour le moment, mais on peut parier que les resto et bars, ça sera pareil)

Il était quand même assez évasif , à coup de " on va voir ", "on va consulter "  
Tout ça reste encore à définir  

C'est pour ça que je disais que la carte, ça aurait pu attendre quelques jours :/  

Pour moi personnellement ça ne change rien, mais ça aurait peut être évité d'inciter certains ( pas tous évidemment ) d'aller jouer à la pétanque :D

n°59665178
fredo3
Posté le 02-05-2020 à 17:12:40  profilanswer

spurina a écrit :

Citation :

“It seems kind of likely that [if] you have a Chinese lab studying a dangerous virus, and you have a very similar virus that leaps out right next to one of the labs, you could logically…put two and two together.”

Appeler ca une fake news alors qu'il n'emploie que la logique, c'est un peu abusé.

D'un côté t'as un labo d'un type assez rare dans le monde (et de l'état chinois :o, qui a viré les scientifiques français au passage) qui bosse sur des coronavirus, et juste à côté une épidémie de coronavirus qui émerge.

Bon j'ai pas de fait de calculs de probabilité, mais à vue de nez il doit y a quand même plus de chance de gagner à l'Euromillions que de voir cette coïncidence se passer sans qu'il n'y ait de corrélation. C'est juste ca qu'il dit, et ca me semble sensé.

Message édité par fredo3 le 02-05-2020 à 17:40:55
n°59665190
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-05-2020 à 17:14:50  profilanswer

Un article assez fou avec des infos sur où sont les gros clusters des USA :
https://www.nytimes.com/interactive [...] l#clusters

Si on regarde par ordre d'importance, on a quasiment uniquement des prisons, des maisons de retraite et ... des usines à viande dans le haut de la liste.

Alors évidemment en surveillant les chiffres, on voit que c'est une distribution avec quelques gros cas et une "long tail" de clusters de plus en plus petits et plus en plus nombreux, mais à part le bateau de la Navy et la centrale nucléaire dont on a parlé, tout le reste c'est des prisons, des centres de soin et des usines de viande.

n°59665191
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 17:14:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59665193
Damze
Posté le 02-05-2020 à 17:15:02  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

spacex placé en orbite :o

Salut mon pote  [:budykiller:5]

n°59665196
AshRiot
Posté le 02-05-2020 à 17:15:38  profilanswer

Une heure et aucun flic à l’horizon  :pfff:  

Bref c’est juste abusé  

---------------
n°59665199
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-05-2020 à 17:15:47  profilanswer

[:massys]

n°59665208
ark
No wukkas
Posté le 02-05-2020 à 17:17:04  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Et surtout ne dis pas où surtout hein :O

Taobao. Aucune idée si c'est aux standards Européens ou US mais ils me semblent raisonnablement épais comparés au N95 qui me restaient des bushfires.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59665210
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-05-2020 à 17:17:38  profilanswer

morb a écrit :

SRAS ou pas, nos libertés sont atteintes et on ne peut pas aller faire du paddle :fou:

Ben ouais. L'autre jour je m’offusquais contre cette autre expression du totalitarisme qui m'empêchait d'user de ma liberté d'aller et venir, soi disant pour protéger des personnes vulnérables...

http://www.leparisien.fr/resizer/IbaIofS3DAlD3UdRDLYjtOGdaq8=/932x582/arc-anglerfish-eu-central-1-prod-leparisien.s3.amazonaws.com/public/WPQNBWITRQ3VRA734OFL22X4NU.jpg

Je ne vois pas pourquoi les automobilistes devraient accepter d'être confinés sur place tout ça pour que des usagers lents puissent passer. Ils ont qu'à devenir rapides et tout le monde circulerait bien plus facilement.  [:somberlain2019:1]  

Spoiler :

:o

n°59665213
papoufe
Posté le 02-05-2020 à 17:17:47  profilanswer

AshRiot a écrit :

Une heure et aucun flic à l’horizon  :pfff:  

Bref c’est juste abusé  

Ils sont partis chercher leurs boules  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6942  6943  6944  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)