| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 16:46:42 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 02-05-2020 à 16:46:44 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
-jean5- |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
madyodaseb |
Message édité par madyodaseb le 02-05-2020 à 16:50:39 |
morb |
|
warmastercs |
Message cité 2 fois Message édité par warmastercs le 02-05-2020 à 16:53:39 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 16:52:13 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Phil2003 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
dopador |
|
r06 |
Clairement la dessus l'amortisseur social français qui pour l'instant marche bien voir très bien incite les gens a ne pas vouloir sortir, ils sont payés pareil ou presque a TT ou a ne rien faire. J'imagine que si ils étaient tous dépendant du déconfinement pour pouvoir acheter à manger ils seraient plus motivés. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 02-05-2020 à 17:05:22 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
ver de vase |
|
r06 |
Quand tu vois certaines écoles numériques pendant l'année ça donne pas confiance sans celle de l'été... |
papoufe | Pendant que ça kiffe son week end à Paris en zone rouge, ça flique sévère en zone verte : Finistère. À la vue des gendarmes, des surfeurs filent vers le large et doivent être rapatriés |
spurina | l'OMS qui continue avec les fake news --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 02-05-2020 à 17:07:28 |
r06 |
On notera que la SNSM n'a pas l'air débordée si elle a le temps de faire ça pour des gens qui n'avait clairement pas besoin de support. |
morb |
SRAS ou pas, nos libertés sont atteintes et on ne peut pas aller faire du paddle |
papoufe | Même les sénégalais pondent une étude plus rapidement que Discovery
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ddlabraguette |
|
fredo3 |
Appeler ca une fake news alors qu'il n'emploie que la logique, c'est un peu abusé. D'un côté t'as un labo d'un type assez rare dans le monde (et de l'état chinois Bon j'ai pas de fait de calculs de probabilité, mais à vue de nez il doit y a quand même plus de chance de gagner à l'Euromillions que de voir cette coïncidence se passer sans qu'il n'y ait de corrélation. C'est juste ca qu'il dit, et ca me semble sensé. Message édité par fredo3 le 02-05-2020 à 17:40:55 |
Kromsson Low Frequency Version | Un article assez fou avec des infos sur où sont les gros clusters des USA :
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 17:14:53 ![]() |
Damze |
boumbo 3xpl0its |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
papoufe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |