| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 16:29:52 ![]() ![]() |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
PlayTime |
On a soigneusement évité de nous montrer trop de scènes des zones de non droit et de reportages sur tout ceux qui se retrouvent clandestinement entre amis ou en rencontre tinder. |
aroll |
Pour éviter toute mécompréhension, ton message signifiait bien que la protection de 100.000 "faibles" pouvait entraîner la mise en danger (voir la mort, selon toi) de 500.000 "autres" pour des raisons économiques; c'est bien ça?
|
Killall-9 +on&2foo... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
r06 |
En l'occurrence mettre un masque c'est pas respecter quoi que ce soit vu qu'il n'y a pas de consigne en faveur des masques actuellement. Message édité par r06 le 02-05-2020 à 16:31:51 |
Message édité par Black_Panther le 02-05-2020 à 16:32:27 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Du point de vue lisibilité, je ne suis pas certain que cela apporterait grand chose : les courbes parlent un peu d'elles mêmes. Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 02-05-2020 à 16:34:22 |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 16:32:14 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kromsson Low Frequency Version |
|
spacex Space commando is in da place |
Dire qu'on fait tout ça pour ces fils de pu*es Message cité 7 fois Message édité par spacex le 02-05-2020 à 16:38:04 |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 02-05-2020 à 16:43:38 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Gallagh First |
T'as pas honte ? |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
Par exemple l'Espagne estime passer de 13% à 20% de chômeurs rien que cette année. Et quand je dis "faible", ce n'est pas péjoratif, ce sont des gens soit âgés et/ou soit avec une santé un peu friable bien qu'ils puissent ne pas le savoir. Et que je peux faire partie de cette catégorie. Ce n'est pas parce que j'ai une cape rouge et un tatouage sur le bide que je suis au-dessus de la mort. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 02-05-2020 à 16:40:48 |
Noble_Art |
barnabe |
|
Kromsson Low Frequency Version | Petite pause déconne avec les manifestants anti-lockdown :
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
lowlow07 Saltimbanque. | Perso je sors pour faire les courses deux fois par semaine. C'est tout. Le reste du temps, c'est chiant mais c'est pour la cause. --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
papoufe |
|
spacex Space commando is in da place |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
pistache52 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 02-05-2020 à 16:50:10 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |