| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
papoufe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 17:17:47 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 02-05-2020 à 17:22:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jahaa_sv |
Source stp ? C est pour justifier mon deconfinement. |
Jahaa_sv |
Moi je vois des mecs qui se rappellent que la liberté vaut bien quelques 135e. Bravo. |
epsiloneridani Modérateur |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 17:30:07 ![]() Vous avez quoi contre la pétanque? |
TiDom | Mais qui veut envoyer ses enfants à l'école après une actualité pareille : |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 17:30:32 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
babyboy4 |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Noble_Art |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-05-2020 à 17:47:13 |
spurina | Coronavirus. Comment des chiens français sont entraînés pour tenter de détecter le Covid-19
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
epsiloneridani Modérateur |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Lagoon57 |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
crepator4 Deus ex machina | 5 PIÈGES tendus au Pr DIDIER RAOULT - Interview BFMTV
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
symaski62 | Le Royaume-Uni a recensé 621 morts en 24H dus au #covid_19, portant le bilan total des décès à 28.131, le 2e le plus touché en Europe, a annoncé le ministre du Logement Robert Jenrick. --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Lagoon57 |
--------------- |
papoufe |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 17:53:34 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul | 329 morts en Lombardie (88 hier) --------------- #TeamFirst |
papoufe |
arthas77 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Noble_Art |
|
Xsta M1Ö | Non non
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |