|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
sebhal de match | Reprise du message précédent :
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 15:58:26 |
morb |
Le dernier avec sa pancarte |
LardonCru Mâle Lambda |
|
zakatana Crève Babylone |
Oui. Mais plus ça va et plus je pense qu'un confinement stricte des personnes était une erreur ; ça met au même niveau toutes les possibles mesures de distanciation sociale, et c'est un raisonnement fainéant. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
PlayTime |
J'espère qu'on aura préparer une stratégie de confinement totalement différente qui permette aux gens de bouger et aux entreprises de tourner. Car dans l'absolu, inciter les gens à s'enfermer dans des lieux fermés, ce n'est pas la meilleure solution face à un virus. Mais les autres solutions potentiellement meilleure exigent d'être pro actif, et mettre en place un certains nombre de mesures dont pour le moment on ne semble pas être favorable ou encore trop frileux en France. Question en passant : Est ce que les Mcdo & CO qui se sont mises aux surfaces tactiles dégueulasses un peu partout ont un plan à ce niveau ? |
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 01-05-2020 à 16:06:14 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dopador |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 16:10:03 |
mlon la frite c'est la fete |
|
emppapy |
|
barnabe |
|
naldo |
|
Raoul Baudelaire |
|
barnabe |
|
PlayTime |
Totalement ridicule en effet. |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
asmomo |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
nakata frog game |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 01-05-2020 à 16:20:06 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
babyboy4 |
|
sebhal de match |
Message édité par sebhal le 01-05-2020 à 16:21:56 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lagoon57 |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
C'est pas Donald qui vous dira le contraire Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 01-05-2020 à 16:24:13 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 01-05-2020 à 16:29:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kupfer Chalcolithique |
|
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|