| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 17:21:34 ![]() ![]() |
esomeprazol |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Chips |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
PlayTime |
Quand tu vois la réaction de l'état aux maires qui voudraient rendre obligatoire le port du masque. Soit disant notamment à cause de la verbalisation que ça engendrait pour les réfractaires. |
ddlabraguette |
|
cacatomique |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 17:27:03 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ibo_Simon |
|
sausalito75 |
|
jamere | Est ce qu'un département, après le 11, pourra passer du vert au rouge ? Par exemple, deux semaines de déconfinement et hop le virus revient et tout le monde doit se reconfiner ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette |
|
PlayTime |
Ca me fait penser aux ecolos qui vont râler contre les masques en tissus parce que 10 % moins protecteur (à l'état neuf et encore ça dépend) et après râler qu'il y a trop de plastiques partout et ensuite râler sur le fait qu'on envoit leurs enfants à l'abattoir à l'école puis râler sur le manque d'équité scolaire de l'école à distance. A la fin, leur discours n'a plus ni queue ni tête à la plupart des gens. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
[Toine] A la demande générale... |
D'ailleurs si Raoult pouvait se la fermer, à chaque fois qu'il sort une fanfaronade du genre "l'épidémie s'arrête à Marseille" c'est le contraire qui se produit. Message édité par [Toine] le 30-04-2020 à 17:36:37 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PlayTime |
On aime la vie cool à Madagascar. J'y ai passé 1 mois récemment, tant qu'on a de quoi survivre c'est à dire qu'on a de quoi manger, on est heureux de la vie. Je ne les vois pas du tout un seul instant être prêt à bosser à la chaîne, ils aiment vivre dehors, au grand air. |
Ibo_Simon |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 30-04-2020 à 18:28:42 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
esomeprazol | Le fameux virologue allemand qui a l’oreille d’Angela pense que les enfants sont tout aussi contagieux que les adultes !
Message cité 5 fois Message édité par esomeprazol le 30-04-2020 à 17:40:46 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
sausalito75 |
|
barnabe |
|
Ibo_Simon |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
jamere |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ibo_Simon |
|
ftikai |
|