| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 16:05:54 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
morb |
|
karaya |
|
Ali-Pacha AW |
Limite du strawman et comme d'hab' méprisant sur la forme...mais merde, sur le fond, je suis pas loin d'être d'accord. |
ddlabraguette |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 30-04-2020 à 16:10:27 --------------- [Folio Photos] |
Space Profil: Maux des rateurs |
vi Darwin , un de ses discours sur Dieu et le Virus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 16:09:58 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 16:11:42 ![]()
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
_synapse_ |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 30-04-2020 à 16:13:57 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
sausalito75 |
|
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
It_Connexion |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boober Compromis, chose due | putain 1 minute sans post sur ce topic ! Message cité 2 fois Message édité par boober le 30-04-2020 à 16:19:52 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
lowlow07 Saltimbanque. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
boumbo 3xpl0its |
|
jamere |
|
It_Connexion |
|
nedurb ixa |
un avion plein de gens qui toussent sans masques donc ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
hungryman |
Le chemtrails après 6.8k de pages --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Majar |
|
Kalymereau This is not a method | Le Conseil d'Etat suite au recours de la FUB qui exige la réouverture des voies vertes Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 30-04-2020 à 16:25:09 --------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |