| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lowlow07 Saltimbanque. | Reprise du message précédent :
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:32:12 ![]() ![]() |
marc4000 | Étonnante exponentielle quasi parfaite en Russie, alors que Vladimir avait locké le pays à 0 cas/0 mort... |
crepator4 Deus ex machina |
Un petit ssd 120go ça serait sympa... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-04-2020 à 11:34:04 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Wisemar |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(pardon si c'est dans les pages précédentes mais j'ai pas vu de courbe Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-04-2020 à 11:39:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
gurucinta Good enough is perfect |
Tu as peut-être raison; je n'ai pas vérifié.
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kromsson Low Frequency Version |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:39:02 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 11:40:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 11:40:28 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sligor |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bob_de_dallas |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
esomeprazol | Putain, ils me saoulent les teutons, ils ralent comme des premiers de classe parce que leur R0 remonte à 1 depuis quelques jours. Forcément, avec le déconfinement, c’est inévitable... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
broddok27 |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
lowlow07 Saltimbanque. | Trop fort ce gouvernement ! Trois mois après la bataille....C'est des winners ! Message édité par lowlow07 le 28-04-2020 à 11:47:54 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 11:51:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 11:51:35 ![]()
|
oms7 Soupeur Administrator | A propos d'une éventuelle 2ème vague, puis d'une 3ème... ou pas.
https://www.youtube.com/watch?v=M125ebPmoVI Message édité par oms7 le 28-04-2020 à 11:52:36 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
fabien Vive la super 5 ! | Bon finalement on l'a passé quand ce foutu pic ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Bafnim Sacré numéro | Article intéressant sur la grippe de Hong Kong et son traitement par les sociétés de l'époque :
|
ftikai |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 11:57:02 ![]()
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est juste à titre d'information... c'est qui la greluche ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cocacolalight |
Ben j'ai une liste de personnes à aller saluer au cas où... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | <HS>
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |