Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6665  6666  6667  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59617508
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-04-2020 à 11:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bordel a écrit :

Ça va être l'argument essentiel du complot tramé contre Raoult .

ya un complot tramé contre Raoult?

---------------
Acceuil
mood
Publicité

n°59617509
Bordel
Bordel !!!

barnabe a écrit :

Oui si tu veux, le monde que leur a donné leurs parents qui ont vécu la guerre.

Baby boomer : personne née entre 1945 et 1965 (qui ont donc en 2020 entre 75 et 55 ans)

[:msaint] A 2 ans prêt, j'étais criminel et détesté.

---------------
Photo
n°59617517
Gouki13
Posté le 28-04-2020 à 11:00:25  profilanswer

boulgakov a écrit :

Mais quel rapport ?  :D  

Faut pas te vexer hein, si tu as cru dur comme faire au bon docteur Raoult.  

(En français l'abréviation pour "Monsieur" ce n'est pas Mr, au passage.)

Tu es l'exemple binaire des gens qui croient que tout est noir ou blanc.  
Justement je ne crois pas en Raoult, mais justement tu ranges tout le monde dans le même panier.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°59617520
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-04-2020 à 11:00:32  profilanswer

C'est officiel, ce topic est possédé ! [:binary finary:6]  
Que Saint Raoult nous protège ! [:oubrouhoum]

---------------
Eponyme
n°59617522
Lykomax
Posté le 28-04-2020 à 11:00:36  profilanswer

Topic historique ! J'étais là ! [:taurus]

n°59617530
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-04-2020 à 11:01:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

A la décharge des "anti-systèmes-dissidents-insoumis", qui aurait pu se douter d'une telle médiocrité de la part du directeur d'un IHU subventionné par l'état à hauteur de sommes faramineuses ?
C'est quand même un truc de dingue cette histoire, tout était réuni pour que le hoax prenne, j'étais moi même très optimiste au début, c'est quand j'ai vu la 2è "étude" avec 1061 sujet que j'ai compris que c'était du vent.

Quelle est la probabilité qu'un institut d'état aussi bien doté soit dirigé par un charlatan complet ?

La présidence :o ?

---------------
flickr
n°59617534
Wisemar
Posté le 28-04-2020 à 11:01:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Wisemar le 28-04-2020 à 11:04:01
n°59617536
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-04-2020 à 11:01:30  profilanswer

Ou penchant vers la dictature  [:turbocat:1]

n°59617540
cocacolali​ght
Posté le 28-04-2020 à 11:01:35  profilanswer

Lykomax a écrit :

[:shadowknight]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59617542
Gotchaaaaa
Posté le 28-04-2020 à 11:01:43  profilanswer

core_i9 a écrit :

Est-ce qu'on a les moyens de prévoir qui va aller en réa au début de la maladie? Car si c'est pas le cas on serait obligé de traiter large.

c'est pas le but, au début de la maladie.
Tu le donnes aux patients qui sont hospitalisés sous oxygène et dont la situation pulmonaire se dégrade. Dans le but d'éviter la réa.
En début de maladie, seul un anti viral pourrait marcher mais aucun n'a donné satisfaction pour le moment, y compris la raoultine.

Message cité 1 fois
Message édité par Gotchaaaaa le 28-04-2020 à 11:02:25
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 11:01:43  profilanswer

n°59617548
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-04-2020 à 11:02:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

ya un complot tramé contre Raoult?

C'est ce qui passe en boucle sur fb, oui, on veut pas de son médicament parce qu'il est pas cher.

---------------
Photo
n°59617550
Gouki13
Posté le 28-04-2020 à 11:02:25  profilanswer

Lykomax a écrit :

Franchement je sais pas si est une chose a raconter à nos gosses, parce que si ces 6666 sont le reflet de l'humanité, vivement une météorite.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°59617552
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-04-2020 à 11:02:36  profilanswer

page 6666 IWH  [:shadowknight]

n°59617553
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-04-2020 à 11:02:47  profilanswer

En parlant de conspi, que pensez vous de celle où le Covid est envoyé par le diable. La preuve, ce sujet apparait ici justement à la page 6666.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59617555
nicls
Posté le 28-04-2020 à 11:02:54  profilanswer

Apparemment des médicaments utilisés en tant qu'immunosuppresseurs pour la SEP (fingolimod entre autre) serait en test aux US pour éviter de faire une forte grave.. source réunion avec des neurologues.  

C'est à se demander si ceux qui prennent des traitements lourds ne serait finalement pas 'protéger'  

n°59617560
Wisemar
Posté le 28-04-2020 à 11:03:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59617562
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-04-2020 à 11:03:15  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Si ça se trouve, sans l'emballement politique/médiatique de la PANDEMIE CORONAVIRUS PANGOLIN, les médecins auraient fait la même chose que d'habitude; ils auraient filé de l’ibuprofène, et des antibios pour les cas récalcitrants. Et si ça se trouve, on aurait jamais eu d'augmentation mesurable de la mortalité ...

C'est ce qui c'est sans doute  passé au debut en chine non ?

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 28-04-2020 à 11:03:57

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59617564
hungryman
Posté le 28-04-2020 à 11:03:33  profilanswer

Lykomax a écrit :

Yarien

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59617569
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 28-04-2020 à 11:03:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En parlant de conspi, que pensez vous de celle où le Covid est envoyé par le diable. La preuve, ce sujet apparait ici justement à la page 6666.

[:iryngael:3]  

Tout s'éclaire

[:mixmax]

---------------
Se Queda.
n°59617570
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-04-2020 à 11:03:56  profilanswer

IWH 6666

Quelques liens qui me semblent intéressants sur le débat sur le développement d'une application de traçage et le traçage manuel, et la manière dont c'est pratiqué dans différents pays.

J'ai trouvé ces liens dans ce thread qui déplore la méthode française :
https://twitter.com/juliencdt/statu [...] 2834132992

Un premier article qui détaille un peu comment est utilisé le traçage manuel (par interview, "bêtement", mais qui demande une formation d'épidémiologiste) :

https://www.liberation.fr/debats/20 [...] es_1786298

Citation :

C’est ce type de travail, ce sont ces investigations qui avaient permis d’enrayer la propagation dans le cluster de Contamines-Montjoie début février. Un tel travail d’enquête présente deux dimensions. Prospective : il s’agit d’identifier toutes les personnes qui ont été en contact direct avec le patient depuis le début de la maladie. Rétrospective : il s’agit de remonter à l’origine de la contamination du patient. Avec l’entrée dans la phase 3, le ministère de la Santé avait renoncé à investiguer les nouveaux cas. Faute d’épidémiologistes en nombre suffisant.

Il faut beaucoup de monde pour faire ce boulot, parce qu'il peut rapidement y avoir énormément de gens à contacter et avec qui rester en contact pendant une semaine ou deux (vérifier qu'il n'y a pas de symptôme, vérifier que la quarantaine est faite correctement, etc). En lisant ça on se dit que c'est pas mal d'avoir un plan déjà prêt avant que la merde arrive.

Citation :

Ces enquêtes, minutieuses, fastidieuses, peuvent mobiliser des effectifs importants. 9 000 enquêteurs à Wuhan (pour une ville de 11 millions d’habitants), 20 000 en Corée (qui en compte 52 millions). Les experts en santé publique de l’université Johns-Hopkins estiment ainsi à 100 000 le nombre d’enquêteurs qu’il faudrait aligner aux Etats-Unis pour un coût d’environ 3,6 milliards de dollars. Selon Tom Frieden, un ancien directeur du CDC, ce chiffre pourrait être trois fois plus élevé. En Allemagne, le gouvernement fédéral envisage de recruter 20 000 agents (une équipe de cinq personnes pour 20 000 habitants). En Belgique, Wallonie, Bruxelles et Flandre comptent recruter 2 000 enquêteurs.

Le truc a avoir en tête : on peut imaginer faire ça à la mano sans l'application, mais l'application sans les staffs ça servira à rien :

Citation :

En France, selon le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, ce sont entre 10 000 et 15 000 nouvelles contaminations par jour qui pourraient être enregistrées à partir de la mi-mai ou de la fin mai. Pour prendre en charge les nouveaux contaminés et tracer les cas contacts, il évalue à 20 000 ou 30 000 personnes la taille de cette «force sanitaire» : «une armada» pour reprendre ses mots. Il alerte : «Si on n’a pas cette brigade, une app numérique ne marchera pas.»

Ces 20 ou 30 000 «traceurs de contacts», il va falloir les recruter. En puisant dans la Réserve sanitaire ou parmi les 19 000 inscrits sur le Slack de l’AP-HP ouvert aux volontaires non-soignants. En faisant appel à des étudiants en médecine. C’est très certainement l’une des priorités de Jean Castex, chargé d’orchestrer le déconfinement. On ignore, à ce jour, si cette brigade sera placée sous l’autorité du ministère de la Santé (et des Agences régionales de Santé) ou sous celle de l’Intérieur (et donc des préfets). Ce n’est évidemment pas neutre.

Un autre article, centré sur le développement de StopCovid et les choix français :
https://www.numerama.com/tech/62077 [...] apple.html

En Europe, il y a deux architectures concurrentes principales, si j'ai bien compris : PEPP-PT et DP3T. L'une plutôt centralisée et l'autre plutôt décentralisée. Un certain nombre de pays a récemment quitté la première pour s'orienter vers DP3T. Une des raisons à cela est la question de compatibilité avec les API qui sont développées par Google et Apple, mais peut-être que c'est un résumé abusif.

Et la France veut essayer de faire plier Apple avec sa solution plutôt centralisée, mais vu que le gouvernement américain n'avait déjà pas réussi, on imagine mal la France réussir sur un point qui semble être un caprice, étant donné qu'il y a au moins deux autres solutions possibles et plus sûres en terme de respect de la vie privée (DP3T et la solution Apple/Google elle-même).

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 28-04-2020 à 11:19:44
n°59617575
cacatomiqu​e
Posté le 28-04-2020 à 11:04:18  profilanswer

la page du malin  [:abdel_le_babylel:4]

n°59617587
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 28-04-2020 à 11:05:10  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est officiel, ce topic est possédé ! [:binary finary:6]  
Que Saint Raoult nous protège ! [:oubrouhoum]

[:popok] Lui seul sait. Il est la véritance à lui seul. Il sera sauvé du chaos et des griffes du 6666 post.

Message édité par lowlow07 le 28-04-2020 à 11:08:13

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59617590
barnabe
Posté le 28-04-2020 à 11:05:30  profilanswer

Bordel a écrit :

[:msaint] A 2 ans prêt, j'étais criminel et détesté.

ça reste une une définition Google, c'est vraiment à prendre avec des pincettes, les dates ne sont pas aussi rigides je pense....

n°59617591
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-04-2020 à 11:05:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

A la décharge des "anti-systèmes-dissidents-insoumis", qui aurait pu se douter d'une telle médiocrité de la part du directeur d'un IHU subventionné par l'état à hauteur de sommes faramineuses ?
C'est quand même un truc de dingue cette histoire, tout était réuni pour que le hoax prenne, j'étais moi même très optimiste au début, c'est quand j'ai vu la 2è "étude" avec 1061 sujet que j'ai compris que c'était du vent.

Quelle est la probabilité qu'un institut d'état aussi bien doté soit dirigé par un charlatan complet ?

Moi je pensais que lorsque l'état disait qu'il avait largement le stock de masques et que de toute façon ça servait à rien c'était vrai. Suis-je complotiste ? Ou est-ce complotiste de penser l'inverse ? J'aimerais être dans le bon camp :whistle:

n°59617592
core_i9
Posté le 28-04-2020 à 11:05:36  profilanswer

karaya a écrit :

Et donc ?
Le traitement contre la sclérose en plaque, c'est le même ordre de prix.
Le traitement contre l'hépatite C, c'est 14 k € pour un mois.
On le sait que ca coute de l'argent un médicament.

c'est pas la même maladie.
Faut plutôt comparer à la grippe dont le vaccin coute une dizaine d'euro.
Après je conçois que ça a un cout de développer des médicaments, je ne sais pas si celui ci était déjà à l'étude depuis un moment ou non. Mais on parle d'une maladie bénine dans 80% des cas.

n°59617598
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-04-2020 à 11:05:59  profilanswer

IWH !

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°59617602
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-04-2020 à 11:06:10  profilanswer

Plus qu'à revenir dans 60 000 pages... [:tartine mariol:6]

---------------
Eponyme
n°59617605
cocacolali​ght
Posté le 28-04-2020 à 11:06:23  profilanswer

core_i9 a écrit :

800€ l'injection [:madametaxa:8]

Euh, 800 euros c'est rien par rapport au confinement, aux coûts d'hospitalisation, aux coûts des arrêts maladie.

Si ça permet à un HFRien de retourner travailler un jour plus tôt c'est déjà remboursé... Même pour un smicard, une semaine d'arrêt maladie en moins c'est payé.

Et puis ça peut diminuer les séquelles, donc les coûts de long terme.

Bref y a pas à hésiter.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59617606
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-04-2020 à 11:06:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est zyx, lui aussi vit dans une réalité alternative.Où Brice Couturier et Ruth Elkrief sont des journalistes objectifs.
Raoult a été dénoncé par un anti-système pro-russe blabla, Olivier Berruyer et encensé ici par des macronistes qui s reconnaitront.

Quant à déclarer le patriotisme comme théorie du complot, à mettre en parallèle avec l'Europe de la paix des gentils pour toujours vous verrez.

n°59617612
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-04-2020 à 11:06:54  profilanswer

IWH :o

n°59617619
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-04-2020 à 11:07:12  profilanswer

4sch3 a écrit :

Peut-on espérer un point de bascule dans l'autre sens ? Quand les conspi seront majoritaire, les "nouveaux conspi." remplaceront les conspi d'hier ?
Ou je me trompe et on est foutu et condamné ? :pt1cable:  

Ca dépend, avec une bonne suppression de l'opposition et un musellement de liberté d'expression, ce genre de système peuvent rester en place assez longtemps. Il faut vraiment une situation catastrophique pour une rebascule et encre, même là, c’est pas si simple.  

En fait, la liberté, c'est comme les documentaires à la télé : Tout le monde affirme que c'est ce qu'ils préfèrent, mais personne n'en fait le choix effectif
- en vacance, les gens préfèrent se mettre volontairement dans des colonies de vacances pour adultes (club med, voyage organisé ...) ou ce sont des GO qui leur disent comment s'amuser
- en politique avec une préférence pour "de vrai dirigeant charismatiques avec qui on sait où on va"
- les mouvements  où on aime "être porté par la vague"  
- je suis du côté du peuple

Alors, je dis pas que c'est à chaque fois de mauvais choix, mais il faut être conscient que ce qui rend ces situations si confortable, c'est en bonne part la propension de l'humain à se sentir plsu en sécurité lorsqu'il suit une vague de semblable. on se sent toujours mieux lorsqu'on suis le troupeau qu'en étant en sens contraire

D'ailleur, c'est souvent un argument : "tu ne te sens pas à contre-sens de la vague"
Et même l'esprit de rebeillion se fait souvent selon un mimétisme : on est rebelle, mais au sein d'un groupe où on sera "entre soit"

Là encore, c'est pas systématiquement mauvais, mais il faut au moins en être conscient  

ce que font ces mouvement, c'est justement de faire passer le message au "gens d'en bas" qu'en fait, ce sont de courageux rebelle qui se révoltent contre l'ordre établis pour leur faire accepter un nouvel ordre établis qui leur prive de tout contre pouvoir, car le contre-pouvoir est forcément l'ancien ordre établis qui tente de reprendre ses privilèges.  

Du coup, tout est fait pour que ce soit mentalement très confortable pour beaucoup de gens :
- ils se sentent comme faisant parti d'un peuple qui se révolte et agit pour sa liberté et son honneur
- le pouvoir supprime les organes d'opposition en se basant sur cette idée que c'est l'opposition qui représente "l'ordre établi"
- et bien sur, définir un ou plusieurs méchants qui ne ressembles pas au bon peuple pour en faire un bouc émissaire ( ex : les riches financier qui ouvrent les frontières poru permettre le remplacement des populations)

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59617633
toutsec
Posté le 28-04-2020 à 11:08:37  profilanswer

France, Italie (27 avril) et Espagne le 26 avril

Hors EHPAD pour la france.
- Coefficient K ( :o ) pour chaque pays. Coefficient multiplicateur journalier pour l’augmentation du nombre de décès total. ça descend donc c'est bien mais ça ralentie. ça va faire une longue diminution du nombre de décès/jour... On le voit bien dans les graph d'après.
- Décès par jour et décès total avec estimation des décès mini avec le modèle SIR. Ca fonctionne bien mieux! On s'achemine vers du 32 000, 26 000 et 18 000 décès minimum pour l'Italie, l'Espagne et la France (Hors EHPAD). J'ai rajouté une idée de l'incertitude sur le nombre final de décès :jap:  
Il y a plus d'incertitude pour la France car on voit bien que le nombre de décès/jour varie pas mal de jour en jour... Je ne comprends pas pourquoi alors qu'en Espagne et Italie, ça fluctue moins.
- J'ai mis le meilleur ajustement des trois pays pour voir un peu les différentes dynamiques. En Espagne ce fut plus intense mais plus bref avec que la France et l'Italie suivent à peu près la même dynamique.
- Evolution des Cas graves  en France et en Italie. Le solde des cas en réa (entrées-sorties) en France et Italie est négatif! La poursuite de la baisse du nombre total de personne dans les services des réa!

à prendre avec des pincettes bien entendu vu que je ne suis pas épidémio.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/20585

tag recapcovid

n°59617636
core_i9
Posté le 28-04-2020 à 11:08:40  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

c'est pas le but, au début de la maladie.
Tu le donnes aux patients qui sont hospitalisés sous oxygène et dont la situation pulmonaire se dégrade. Dans le but d'éviter la réa.
En début de maladie, seul un anti viral pourrait marcher mais aucun n'a donné satisfaction pour le moment, y compris la raoultine.

ok vu comme ça c'est intéressant. effectivement je viens d'entendre que c'est une bonne piste quand on est un cas sévère et pas au début de maladie.  :jap:  

n°59617637
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2020 à 11:08:40  profilanswer

Cherche l'histoire de la dénommée Leila et le "coma du coude".

meriadeck a écrit :

Je suis pas fan de FI mais monter en épingle cela pour accuser FI de conspirationnisme primaire, purée, le culot :/

Le problème c'est qu'il n'y a pas que ça.
Le coma du coude de Tolbiac.
Les CRS qui gazeraient les GJ au ZyklonB selon Garrido.
Le Quotidien qui serait responsable du procès de Mélenchon.
Les 30% de jeunes qui auraient été rayés des listes pour la présidentielle.
La lawfare
...

Message édité par Ibo_Simon le 28-04-2020 à 11:10:55
n°59617638
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 28-04-2020 à 11:08:52  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Plus qu'à revenir dans 60 000 pages... [:tartine mariol:6]

Bof, trois semaines.... :D

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59617639
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-04-2020 à 11:08:52  profilanswer

iwh 6666

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59617646
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-04-2020 à 11:09:16  profilanswer

Encore un bon texte de Lehmann

Citation :

Journal d'épidémie : «L'urgentiste Jacques Fribourg est mort, c'était mon ami»

https://www.liberation.fr/france/20 [...] mi_1786527

---------------
Acceuil
n°59617657
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-04-2020 à 11:09:47  profilanswer

nicls a écrit :

Apparemment des médicaments utilisés en tant qu'immunosuppresseurs pour la SEP (fingolimod entre autre) serait en test aux US pour éviter de faire une forte grave.. source réunion avec des neurologues.  

C'est à se demander si ceux qui prennent des traitements lourds ne serait finalement pas 'protéger'  

Certains l'avaient pas arrêté par précaution ?

n°59617660
karaya
Posté le 28-04-2020 à 11:09:56  profilanswer

core_i9 a écrit :

c'est pas la même maladie.
Faut plutôt comparer à la grippe dont le vaccin coute une dizaine d'euro.
Après je conçois que ça a un cout de développer des médicaments, je ne sais pas si celui ci était déjà à l'étude depuis un moment ou non. Mais on parle d'une maladie bénine dans 80% des cas.

Parce qu'un médicament se négocie selon la maladie ??
C'est pas un argument ca "c'est pas la même maladie".
Ca tombe bien, c'est pas le même médoc.  [:monsieur spock]  
Ce médoc n'est pas à l'étude, il est commercialisé depuis 2009.
Il coutait 800 euros à l'époque, il coute toujours 800 euros.

n°59617667
cesar666
CHO CACAO
Posté le 28-04-2020 à 11:10:28  profilanswer

IWH :o

---------------
VNR CAMENBERT
n°59617670
toutsec
Posté le 28-04-2020 à 11:10:33  profilanswer

Bilan global du 27 Avril 2020

Tous les pays européens semblent ralentir. La Belgique est à part vu qu'elle rajoute les décès des EPHAD (que j'ai enlevés pour la France).
La suède qu va faire pire que tous les pays européens malgré leur faible densité :o Bravo :o
Les pays bas aussi qui continuent. Y aurait il un lien avec le fait que ces pays n'est pas ou peu confinés? :o

Les US continuent sur leur rythme effréné avec, malgré tout, un signe de ralentissement hier.
L'Iran qui enfin diminue son nombre de décès :o
Le Brésil sur un bon rythme aussi. L'inde qui va sur le même rythme

J'ai rajouté les graph en fonction de la densité.
Les graph 1-2 et 5-6 sont moyennés sur 7j jours glissant.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/20586
(données WorldoMeter du 28 avril au matin)

tag recapcovid

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6665  6666  6667  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)