| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 12:01:29 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3% [...] C3%A9nibus (bordel de mémoire sophie de minibus Message édité par crepator4 le 28-04-2020 à 12:06:00 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Stellvia_fr |
|
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 12:08:19 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 28-04-2020 à 12:19:49 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
cocacolalight |
Incroyable on a progressé. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
orodreths Donkey pue du cul | Encore 134 morts en Belgique
--------------- #TeamFirst |
RaKaCHa |
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 12:12:40 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
crepator4 Deus ex machina | en republique dominicaine , ils ont un truc interessant avec l'ivermectine, faut que retrouve , y'a pas de versus mescouillesenbroches , mais des radios et cie ...
https://www.elcaribe.com.do/2020/04 [...] to-plata/# Message édité par crepator4 le 28-04-2020 à 12:24:04 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Bafnim Sacré numéro |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Ali-Pacha AW | Pas spécifique à cet article, mais j'ai de plus en plus l'impression que futura-sciences, c'est Paris Match-sciences en fait |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
arthas77 |
|
Ibo_Simon |
|
emppapy | C'est passé l'alerte du NHS sur les cas rares mais graves chez les enfants ? Ils n'exclueraient pas un lien Covid et maladie de Kawasaki. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yonafunu |
|
aroll |
Ben justement, on avait pas confiné et donc toute comparaison est foireuse. |
evan52 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
sligor |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-04-2020 à 12:35:09 --------------- Expert en expertises |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Yeb63 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Miele >>> Magimix donc --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ali-Pacha AW |
L'expertise allemande est plutôt sur les fours, historiquement |
MajoriteSilencieuse iel |
Tolor ModérateurMais heu... |
(source : interview hier sur BFM) Message édité par Tolor le 28-04-2020 à 12:43:48 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
asmomo |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |