| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:10:33 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
crepator4 Deus ex machina | Tocilizumab : "la médecine avance à une vitesse supersonique" explique le Dr Sibilia vers 8mn le papi qui veut faire des masques avec son vieux parachute... Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 28-04-2020 à 11:15:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
ilfiniol | Merci pour ces graphs ! --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
core_i9 |
|
evan52 | J'étais passé à côté de cette information (sans doute déjà évoquée ici) :
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:14:46 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
nicls |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 11:15:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 11:15:48 |
barnabe |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 28-04-2020 à 11:18:30 |
zyx NCC - 1701 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
cocacolalight |
Si c'est à la vitesse du son dans le vide, je suis d'accord. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ibo_Simon |
|
zyx NCC - 1701 |
barnabe |
|
grrrrrrrrlefelin |
Il n'y a pas un forumeur qui nous affirmait l'inverse il y a peu ? --------------- Attention je mords :o |
Ryoh | à 15h Message édité par Ryoh le 28-04-2020 à 11:24:49 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
karaya |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Bafnim Sacré numéro |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 28-04-2020 à 11:35:01 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 11:30:57 ![]()
Dans 40ans ton disque ou ton flickr comment dire
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 11:32:09 |
cocacolalight |
Ben soit j'ai rien compris soit pour le moment il n'y a aucun nouveau médicament anti-covid. Ils essaient juste les vieux trucs en stock qui marchaient contre autre chose pour voir si ça marche aussi contre le Covid. Du coup, pas de délai d'AMM, toxicité bien connue. Et même ça, c'est long et merdique (cf. Chloroquine et hydroxychloroquine finalement c'est plus dangereux que ce qu'on pensait bien que ça existe depuis 50 ans). Et oui, ça fait bien six mois que ça circule, même si c'est apparu comme un problème grave en janvier seulement. Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 28-04-2020 à 11:33:25 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |