Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6662  6663  6664  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59616958
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 28-04-2020 à 10:19:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

olive127 a écrit :

C'est passé ça ?  
Covid-19 : une nouvelle complication connue, le virus produit des caillots de sang
https://www.sudouest.fr/2020/04/28/ [...] -10861.php

:(

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 10:19:21  profilanswer

n°59616959
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 28-04-2020 à 10:19:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Niveau puissance, les moteurs électrique n'ont rien à envier aux moteurs thermique. Testa travaille déjà sur des camions électriques  

https://www.automobile-propre.com/w [...] 57x438.jpg
https://www.automobile-propre.com/t [...] septembre/

Avec 100 tonnes de batteries, il va aller loin ton coucou !  :lol:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59616963
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-04-2020 à 10:19:31  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

Anne Bauer
@annebauerbrux
Plus que 8 marins hospitalisés et 2 en réanimation sur les 1760 du porte avion Charles de Gaulle. Après quatorzaine, les marins rentrent chez eux ou sur bases. Entre les négatifs et les asymptomatiques, on arrive à une forte majorité: 1225. Confirme que Covid frappe + les + âgés

Donc 2 pour 1000 avec des vraies complications (et pas morts pour autant). Si 2e vague il y a, je ne serai pas surpris que le confinement soit avant tout pour les vieux et les gens en mauvaise sante de base.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59616966
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 10:19:58  answer

et pourtant c'est aussi un arguement.

Pour le reste t'es sûrement plus enclin en famille à ressortir un album ou une caisse de photos que tu fais passer, que d'aller chercher le laptop, le disque, fouiller dedans pour retrouver le dossier kivabien, et naviguer dans les 3543 photos dont les 3/4 ont aucun intérêt, parce que t'as rafalé comme un âne vu que tu paies pas la peloche :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 10:20:22
n°59616974
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-04-2020 à 10:20:57  profilanswer

Sauf qu'il suffit que les "demeuré" ou plutôt "les croyants" représentent 30 à 40%d'une population pour faire basculer un pays.  

Le scénario est malheureusement connu :

• dans un moment tendu, les théories du complot fleurissent accusant un pouvoir démocratique d'être en fait une dictature déguisée
  • certains politiques poussent dans ce sens et sont plus efficace via la démagogie et l'exploitation des sentiments et biais cognitifs à temps de parole egal qu'un démocrate qui tente e s'appuyer sur des argument plus factuels mais moins entendables
  • une fois au pouvoir, y compris via une majorité relative, ces politiques démagogues transforment la démocratie en dictature en argant que l'ancien étaient détourné par le complot et qu'avec eux au pouvoir, le bon peuple sera protégé du complot donc de al dictature des puissants ...

Et la troupe de moutons qui se disent être les rebelles au système tout content de suivre un leader charismatique les dirigeant vers leur vrai destin de peuple et qui se rendent compte une fois en chutte libre voir au contact avec le sol qu'en guise de révolte, il s'agissait de panurgisme.  

On a le cas en Russie, Hongrie, Vénézuela, ce fut le cas en Allemagne, en Italie, en France (cf révolution nationale de 1940)

Il y a l'exemple de l'hydroxyde de chloroquine et de la manière avec laquelle la plupart des "anti-systèmes' "dissidents" et autres "insoumis" ont suivi leur nouveau berger au look de motard cool pour un traitement qui a finalement causé plus de morts que de guérison.  

par exemple sputnik news :
https://fr.sputniknews.com/maghreb/ [...] -covid-19/

Citation :

Des médecins algériens attestent de l’«efficacité quasi totale» de la chloroquine contre le Covid-19

«90% des cas ont très bien réagi à ce protocole de traitement recommandé par le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière», indique-t-il, soulignant que les «récents résultats d’analyses pour ces patients ont démontré leur guérison totale».

Dans une déclaration à la presse dimanche 26 avril à Alger, le Pr Djamel Fourar, directeur de la prévention et de la lutte contre les maladies transmissibles au ministère de la Santé, a fait état d’une nette augmentation du nombre de patients guéris: de 405 le 8 avril, on est passé à 1.508 le 26. Néanmoins, il a déploré 425 décès.

mais ces chiffres, pour une maladie dont on guerrit à 98 sans séquelles ( http://www.leparisien.fr/societe/q [...] 284206.php ), c'est pourri

entre temps :  

https://www.sudouest.fr/2020/04/25/ [...] -10618.php

Citation :

Les signalements d’effets indésirables liés aux traitements testés contre le Covid-19 ont continué à augmenter ces dernières semaines, atteignant plus de 300 cas, a annoncé l’Agence du médicament (ANSM), qui confirme en particulier le "signal de vigilance" concernant l’hydroxychloroquine. "Au 22 avril 2020, 321 cas d’effets indésirables ont été déclarés en lien avec une infection à Covid-19, dont 80% de cas graves", détaille l’Agence nationale de sécurité du médicament, qui avait annoncé une centaine de cas le 10 avril.

https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] but_143764

Citation :

Covid-19 : selon la pharmacocinétique, le traitement à l'hydroxychloroquine ne peut pas marcher

"Or, la posologie habituelle, est de 1 à 2 comprimés par jour voire 2 à 3 maximum dans le traitement du lupus, soit 600 mg. On ne peut pas arriver à donner une telle dose même sur une semaine. Dans le traitement du Covid-19, un essai mené en Chine est monté à 1000 mg par jour. A 2000 mg c'est la mort assurée", s'empresse de rappeler Mathieu Molimard.

DOSE. En plus, une telle dose de 67 comprimés serait non seulement mortelle, mais certainement insuffisante pour avoir un effet in vivo contre le virus.

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Coronavirus : nouvelle alerte sur les effets indésirables de l’hydroxychloroquine

A l’échelle nationale, une centaine de cas de problèmes cardiaques graves liés à l’utilisation de cette molécule en milieu hospitalier a été déclarée à la pharmacovigilance. Des signalements concernent aussi un autre antiviral, le Kaletra.

Alors oui, les anti-systèmes-dissidents-insoumis vont revenir avec la rengaine "oui,mais lui au moins in tente de soigner dans l'urgence et malgrès la doxa ..."  Sauf que non, Il n'a soigné personne, bien au contraire. Et ce sont toujours les mêmes qui tombent dans le panneau, se trouve une excuse adhoc et tout fier d'être de vrai rebelles, se feront à nouveau avoir par le prochain gourou qui leur feront sentir à nouveau l'ivresse du grand soir, de la rébellion, de la révolution, du renversement des élites ....  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59616975
barnabe
Posté le 28-04-2020 à 10:21:04  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Quand sorti tu bac t'envoyais 3 CV et que t'avais 5 entretiens, ça aidait aussi.

(anecdote véridique !)

Il y a trop de diplômés en France et pas assez de travail pour eux. Il y a plein de diplômes bullshits en France qui servent à rien.
Ça parlait de robotisation plus haut , pas besoin on a les travailleurs immigrés qui sont bien moins chers et moins revendicatifs. Beaucoup de métiers durs et mal payés sont occupés par une main d'oeuvre d'origine étrangère, de plus en plus. (construction, hôtellerie, restauration, etc. )

n°59616976
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 10:21:12  answer

C'est juste l'utilisation qui change. Le développement des outils transforme nos pratiques, elles ne les changent pas du tout au tout comme on peut le lire ici.

n°59616985
Uchinaa
Posté le 28-04-2020 à 10:21:38  profilanswer

Le sont souvent déjà.
Un gros paquet de jeunes ne savent pas copier les photos du tel* et quand il est cassé/perdu/obsolète, on recommence.

(*Je ne sais pas le faire non plus mais je n'ai pas tel qui prend des photos).

n°59616989
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2020 à 10:22:05  profilanswer

Ben non. Qd j'étais gamin, je regardais de temps en temps les photos de l'armoire, et mes parents aussi, même si rarement.
En revanche, les photos sur mon disque, c'est absolument jamais, et je suis très loin d'en avoir autant que les possesseurs de smartphone.

n°59616994
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2020 à 10:22:24  profilanswer

Bien sûr que si, puisque toi tu compares, moi j'ai le droit de comparer, non ?

Bah moi je te contredis. Déjà, quand tu prends des photos au smartphone, c'est pas sur un disque dur, et c'est quasiment toujours pour partager avec du monde. Mes parents, leurs photos de moi, elles sont depuis 20, 30, presque 40 ans dans un carton et elles n'ont aucune existence réelle puisque personne ne les regarde. On pourrait dire qu'elles ont été prise de manière bien plus futile qu'un plat que t'as partagé à 40 personnes sur ton Instagram et qui a donné envie à la moitié d'aller dans le resto où tu étais.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 10:22:24  profilanswer

n°59616997
barnabe
Posté le 28-04-2020 à 10:22:30  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Avec 100 tonnes de batteries, il va aller loin ton coucou !  :lol:

Elon est sur le coup. [:prodigy]

n°59616999
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 10:22:36  answer

Il faut espérer sinon mamie dans 40 ans aura du mal à justifier ses stories sur Instagram  [:wumalpy:2]

n°59617003
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 10:23:25  answer

zyx a écrit :

Sauf qu'il suffit que les "demeuré" ou plutôt "les croyants" représentent 30 à 40%d'une population pour faire basculer un pays.  

J'ose quand même espérer que ça reste minoritaire et que la plupart des pays ont quand même un peuple assez intelligent/éduqué pour pas tomber dans des 30/40%

n°59617008
karaya
Posté le 28-04-2020 à 10:23:59  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Heu non.
Le pacifisme militant de l'entre2 guerres ça te dit rien ?
Les accords de Munich c'est aussi parce qu'on en voulait pas de la guerre.
La France aurait pu résoudre la situation dès le début des années 30 mais personne était chaud.
La drôle de guerre c'est quoi d'après toi ?

Dans les livres d'histoire, on parle plus des groupes comme l'Action Française, les Camelots du Roi, bref plein de groupuscules d'extrême droite durant l'entre 2 guerres.
On parle aussi de l'envahissement de la Rhénanie par l'armée française en 1919 jusqu'en 1930.
Drôle de façon de parler de paix.
Quand aux accords de Munich, ils étaient signés après l'Anschluss et l'envahissement de la minorité des sudètes.
Encore une fois drole de façon de parler de paix

n°59617010
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-04-2020 à 10:24:08  profilanswer

Les photos sur papier c'est tellement mieux que j'ai passe 2 jours a numeriser des vieux albums...
Pour rien au monde j'abandonne le stockage numerique.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59617016
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2020 à 10:24:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah moi je te contredis. Déjà, quand tu prends des photos au smartphone, c'est pas sur un disque dur, et c'est quasiment toujours pour partager avec du monde. Mes parents, leurs photos de moi, elles sont depuis 20, 30, presque 40 ans dans un carton et elles n'ont aucune existence réelle puisque personne ne les regarde. On pourrait dire qu'elles ont été prise de manière bien plus futile qu'un plat que t'as partagé à 40 personnes sur ton Instagram et qui a donné envie à la moitié d'aller dans le resto où tu étais.

Ça par contre c'est pas faux. Ma seule activité sur FB consiste à poster les (très) rares photos que je prends ou récupère. Au moins elles sont regardées par des gens.

n°59617017
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 28-04-2020 à 10:24:23  profilanswer

jln2 a écrit :

Ouais, travailler dans un entrepôt Amazon, ça fait rêver qui ?

Bien répondu !  ;)

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59617023
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2020 à 10:25:07  profilanswer

Peut-être que regarder les photos en famille ça ne se fait plus trop aussi. Vu que les photos sont bien plus accessibles, on les a vu plus souvent et donc on a pas besoin de les ressortir à des moments précis pour en profiter. Enfin encore une fois, tu généralises à ton cas perso.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59617040
broddok27
Posté le 28-04-2020 à 10:26:15  profilanswer

karaya a écrit :

Je pense surtout que le bullshit marche car les gens n'ont plus de culture. Ils ne s'interessent à rien et ne font aucun effort pour aller chercher l'information et la critique de l'information.
Rien que sur ce thread, quand je lis Olivie tous les matins: Alors quelles bonnes nouvelles ?
Ben t'as pas un moment envie de lui dire: "Ben va la chercher toi même" ?

Je ne crois pas que les gens ne faisaient pas plus d'efforts pour chercher l'infos il y a 20-30 ans. Seulement à l'époque, la seule accessible, c'était le journal télévisé, la radio ou la presse écrite. Et le sensationnalisme faisait déjà des ravages, genre TF1 et le "débat" sur l'insécurité en 2002.  

Maintenant, tu as de nouvelles poubelles comme les chaines d'infos continues ou les réseaux sociaux qui te permet d'avoir une info nawak le matin qui passera au JT le lendemain soir, le temps qu'elle soit vérifiée. Seulement, pendant ce temps, toi tu sera persuadé que c'est vrai, avec l'approbation de commentateurs crétins sur ton fil facebook ou un topic HFR. :o

D'ailleurs, petite remarque, j'en ai plein le cul des sites comme Lemonde ou lefigaro qui ont décidé de passer la majorité de leurs articles en paywall depuis le confinement, y compris sur des infos sur le déconfinement. Maintenant, j'essaie de trouver des infos potables dans le fourre-tout qu'est ce topic. :fou:

Message édité par broddok27 le 28-04-2020 à 10:37:15
n°59617041
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2020 à 10:26:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben non. Qd j'étais gamin, je regardais de temps en temps les photos de l'armoire, et mes parents aussi, même si rarement.
En revanche, les photos sur mon disque, c'est absolument jamais, et je suis très loin d'en avoir autant que les possesseurs de smartphone.

Pose toi la question alors du pourquoi t'as pris ces photos alors, pourquoi tu les regardes jamais, et pourquoi tu regardais celles d'avant. Vu que t'es la même personne, ça montre que c'est pas une histoire de génération.

---------------
n°59617043
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 10:26:24  answer

scOulOu a écrit :

Bon écoute si tu veux.  
Si le sujet t'intéresse vraiment tu peux lire ce bouquin, entre autres.  

Citation :

En fin de compte, il existe toujours une dynamique de « tension entre la logistique des supports et la poétique des documents » et celle-ci implique que tout changement technique est une remise en cause des pratiques socioculturelles en cours.

C'est une évolution constante de l'oralité, au papyrus, à la presse de gutenberg aux rotatives vers le numérique etc.  
Les outils changent, les pratiques changent avec tout un écosystème socioculturel et technique. Ce n'est ni mieux ni moins bien, c'est une évolution.  

n°59617045
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 10:26:26  answer

Grumms a écrit :

Bien sûr que si, puisque toi tu compares, moi j'ai le droit de comparer, non ?

T'as déjà vu ce qui se passe avec un random gamin en soirée quand les parents en ont marre ? :o Ou quand on lui retire le tel ? Ou quand ya plus de batterie ? Moi je trouve ça flippant

Grumms a écrit :

Du pareil au même, un beau jour ça plantera, ça sera effacé, et ok tu les partageras une fois mais pas 2, ça finira perdu, probablement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 10:26:50
n°59617057
ftikai
Posté le 28-04-2020 à 10:27:11  profilanswer

barnabe a écrit :

Ils n'ont pas hésité à isoler complètement un village dès le début de l'épidémie.
Une demie-dictature oligarchique a parfois du bon. :o
Après zéro mort, ça me parait hautement improbable, mais si on fait fi de cette donnée, on peut dire que la gestion de l'épidémie a été globalement bonne, voire très bonne oui.

En 2003, le Vietnam a été le premier pays touché par le SRAS en dehors de la Chine.  Quand le pays a déclaré avoir terminé avec le SRAS au prix de 5 morts, beaucoup en doutait (moi en premier) des chiffres.  Presque vingt ans plus, plus personne ne remettait en question ces chiffres.

https://www.nytimes.com/2003/05/07/ [...] nurse.html

n°59617061
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-04-2020 à 10:27:44  profilanswer

Red face a écrit :

Le choix serait des enseignes qui payent mieux.

Elles vont payer mieux pour quelle raison ? Juste par gentillesse ?

Message édité par Tolor le 28-04-2020 à 10:28:12
n°59617063
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-04-2020 à 10:27:56  profilanswer

Un vaccin prometteur:

Citation :

The Jenner vaccine was tested on six rhesus macaque monkeys at the US National Institutes of Health’s Rocky Mountain Laboratory in Montana last month, according to the New York Times.

The monkeys were exposed to high doses of the virus, and all six remained healthy 28 days later. Monkeys without the vaccine fell sick, according to the report.

En tout cas il protège des singes 28 jours :o

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 28-04-2020 à 10:28:08
n°59617064
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-04-2020 à 10:27:58  profilanswer

Et puis faut savoir, je croyais qu'on pouvait tout consulter sur fb Instagram, fappening :o et autres plateformes du genre on pouvait tout consulter à souhait :D

n°59617069
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-04-2020 à 10:28:07  profilanswer

jln2 a écrit :

Ca me fait penser a un élément de la cuisine d'un tonton en Bretagne qui avait un souci, des vérins rincés qui ne tenait plus la porte ouverte, la porte lui retombait sur laGGle chaque fois.
Je vais un tour chez l'installateur de la cuisine qui dispose d'un magasin physique pas loin de cher lui, commande en mai, les vérins seront commandés et livrés en même temps que d'autres éléments (commande groupée), ok pas de soucis.
Arrive les vacances d'été, toujours pas de vérin malgré les relances multiple du tonton à l'installateur ...

Bref, je fais un tour sur Amazon, trouve les références des vérins, commande le dimanche et réception le mardi suivant pour 3x moins cher, monté dans la foulé.
Les vérins de l'installateur ont du arriver en aout ... le tonton les à gardé quand ceux d'Amazon lâcherons.

Bref, a un moment donné, je veux bien que ça mettent plus de temps et soit un peu plus cher en passant par du magasin physique en ville, mais faut qu'ils se sortent les doigts d'où je pense à un moment donné.

Comme certains pièces de bagnole qui mettent 3-4 jours à être livrées en provenance d'Allemagne quand c'est introuvable en magasin physique français (sauf commande) et livrable en 2 ou 3 semaines sur des sites français (quand c'est pas la mauvaise pièce que tu reçois)

Je suis d'accord avec toi; je rebondissait juste sur les bouquins, le truc vraiment qui ne figure pas dans les cas les plus urgents ( j'ai acheté un VTT en magasin physique, 1 mois de délai contre 1 semaine si je l'avais commandé : c'était pas grave - et en plus le mec m'a fait une réduc de 200 balles au moment de payer sans que je demande quelque chose).
Contre-exemple : me fallait des griffoirs d'angle, j'ai commandé sur Amazon parce que pas trouvables en physique.

---------------
Photo
n°59617070
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 10:28:12  answer

Ca me fait bizarre pour deux raisons, Je suis d'accord avec Grumms et je ressens ce que ça peut être le mansplainning. :/

n°59617074
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2020 à 10:28:54  profilanswer

C'est la faute des parents, pas des gamins.

J'ai jamais perdu une seule photo numérique. Mais si ça arrivait, tant pis, la plupart n'ont pas plus d'intérêt que les photos de famille sur la table de camping au lac de Nailloux.

Et une photo perdu à cause d'un crash de disque dur, c'est pareil qu'une photo cachée dans un carton et jamais ressortie.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 28-04-2020 à 10:30:14

---------------
n°59617077
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 28-04-2020 à 10:29:01  profilanswer

olive127 a écrit :

C'est passé ça ?  
Covid-19 : une nouvelle complication connue, le virus produit des caillots de sang

Seulement 18 jours après qu'un médecin ait avancé cette théorie ... [:hephaestos]

n°59617079
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 28-04-2020 à 10:29:16  profilanswer

sayen a écrit :

Personne, comme les Mac Do, la grande distribution et tous les emplois qui ne nécessitent pas de diplômes...
Mais entre ça et le RSA, le choix devrait être évident.

A choisir, si je pouvais pas faire autrement, je préfère RSA + Allocs + black jobs, à fond. 0 impôts. :sol:

---------------
n°59617087
igo2001
Posté le 28-04-2020 à 10:30:13  profilanswer

olive127 a écrit :

C'est passé ça ?  

De l’aspirine pour fluidifier le sang. [:michel_cymerde:7]

n°59617096
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-04-2020 à 10:30:54  profilanswer

Ou, par contre elles ressortent avec l'autre génération.

---------------
Photo
n°59617098
bob_de_dal​las
Posté le 28-04-2020 à 10:31:00  profilanswer

verdoux a écrit :

Un vaccin prometteur:

Citation :

The Jenner vaccine was tested on six rhesus macaque monkeys at the US National Institutes of Health’s Rocky Mountain Laboratory in Montana last month, according to the New York Times.

The monkeys were exposed to high doses of the virus, and all six remained healthy 28 days later. Monkeys without the vaccine fell sick, according to the report.

En tout cas il protège des singes 28 jours :o

En général c'est après que ca se gate.  [:wumalpy:3]

Message édité par bob_de_dallas le 28-04-2020 à 10:32:06
n°59617100
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-04-2020 à 10:31:04  profilanswer

igo2001 a écrit :

Ou de l'antigel  [:sierra nevada]

n°59617101
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 28-04-2020 à 10:31:06  profilanswer

igo2001 a écrit :

Si ça se trouve le COVD-19 se soigne avec doliprane + aspirine :D  :o

n°59617105
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 28-04-2020 à 10:31:30  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Amazon détruit plus d'emplois qu'ils n'en créent

+1
Les employés qui fonctionnent tels des robots, c'est bon, quoi, on se croirait dans un roman noir d'Orwell.

---------------
n°59617111
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2020 à 10:32:29  profilanswer

Peut-être que la vraie différence entre notre génération et celle d'avant, et elle est éclatante ici, c'était la meilleur capacité à reconnaître ce qui était censé de ce qui ne l'est pas. Aujourd'hui personne ne veut admettre qu'il ne sait pas, ou qu'il peut avoir tort, et chacun se croit le plus intelligent du troupeau.

---------------
n°59617124
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2020 à 10:33:24  profilanswer

lowlow07 a écrit :

+1
Les employés qui fonctionnent tels des robots, c'est bon, quoi, on se croirait dans un roman noir d'Orwell.

Le travail à la chaîne ça existe depuis plus de 100 ans, on a pas attendu Amazon pour avoir des employés qui fonctionne sur des automatismes.

---------------
n°59617125
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 28-04-2020 à 10:33:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Choisis mieux tes librairies [:prodigy]

+1
Il y a encore plein de libraires, c'est juste que ceux qui commandent sur Amazon veulent pas bouger leurs gros culs et attendre (quelle horreur, attendre !).

---------------
n°59617126
jln2
Posté le 28-04-2020 à 10:33:28  profilanswer

lowlow07 a écrit :

+1

Mais ces employés sont-il capable de faire mieux ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6662  6663  6664  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)