Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6633  6634  6635  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59612697
sausalito7​5
Posté le 27-04-2020 à 18:09:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Natopsi a écrit :

Diffuser de la musique en public en France c'est surtout la SACEM qui risque de te mettre à l'amende  [:stefaninho:5]

Je crois surtout que le "dj" de l'immeuble avait envie qu'on parle de lui d'une manière ou d'une autre...
Il a réussi son coup !  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 18:09:07  profilanswer

n°59612704
asmomo
Posté le 27-04-2020 à 18:09:58  profilanswer

pistache52 a écrit :

De toutes façons, les équipes d'enquêteurs nécessaires n'existent pas, donc on s'en fout de cette appli, non ?

Non justement l'appli permet de limiter le besoin en intervention humaine.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59612711
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 18:10:54  answer

Dantiste a écrit :

Le gvt encore en retard d'une pandémie... c'est la course aux masques !

Le dernier inscrit au marathon, le masque CEA-Michelin.  

Il est beau, il peut servir une centaine de fois, il est rechargeable, et surtout il va faire ressembler les françaises et les français à des cochons. Pas forcément bretons. Tripotages en prévision dans les TC.  

28 € par pandémie, livré avec 5 filtres de rechange.  

Admirez l'engin

[:el_risitas:3]

Vous avez dit gros cochons qui sommeillent en attendant le 11 mai ? Y a ca en magasin :  [:chrislacastagne:7]  

Vont pas avoir l'air con en boite de nuit [:the coli:3]

n°59612712
Adalbert
Posté le 27-04-2020 à 18:11:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu lis parfois ou fait activer le lecteur vocal ?

Citation :

Ces arrestations ont eu lieu en marge d'une manifestation contre les mesures anti-coronavirus ayant rassemblé un millier de personnes.

Oui, et ? Les manifestations de ce type sont plutôt rares en comparaison de la France, en termes d'ampleur et de chiffres (sic).

n°59612717
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2020 à 18:12:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, on comparera les articles BFM Et le Bild, ça sera certainement très productif.

Non, il suffira de comparer ce qui s'est passé aujourd'hui  et la semaine prochaine, à ce qui se passera en France.
Nul besoin d'aller chercher dans les tabloïds ou BFM.

n°59612722
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-04-2020 à 18:12:29  profilanswer

Ah bah on a un chiffre qui vaut ce qu'il vaut. D'après Bercy, il faudrait 26 millions de masques/semaine pour équiper tout le monde
Ouch. Ça fait beaucoup :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59612726
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-04-2020 à 18:13:14  profilanswer

Moins de 2000 personnes en rea en Italie :)  

+333 morts  

https://pbs.twimg.com/media/EWnyj5tWAAk8Vxa?format=jpg&name=large

---------------
#TeamFirst
n°59612727
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-04-2020 à 18:13:19  profilanswer

Dantiste a écrit :

Il est beau, il peut servir une centaine de fois, il est rechargeable, et surtout il va faire ressembler les françaises et les français à des cochons. Pas forcément bretons. Tripotages en prévision dans les TC.  

Admirez l'engin

Vous avez dit gros cochons qui sommeillent en attendant le 11 mai ? Y a ca en magasin :  [:chrislacastagne:7]  

Il faut montrer qu'on agit, pas prendre le risque de faire un truc qui va se vendre.  :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59612734
dopador
Posté le 27-04-2020 à 18:14:05  profilanswer

Dantiste a écrit :

Admirez l'engin

C'est bien mais c'est tard. Mais c'est bien.
On est presqu'au mois de mai... Si demain une centrale saute on aura les pastilles d'iode à Noël...

n°59612737
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2020 à 18:14:20  profilanswer

Adalbert a écrit :

Oui, et ? Les manifestations de ce type sont plutôt rares en comparaison de la France, en termes d'ampleur et de chiffres (sic).

sic ?

Et imaginons que la fréquence soit comparable. Ca voudrait simplement dire que finalement c'est à peu près pareil.
Ouaou.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 18:14:20  profilanswer

n°59612738
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 18:14:36  answer

J'vais pouvoir sortir mon masque 3m 6200 sans passer pour un mec trop prudent [:kanyetothe:3]

n°59612745
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-04-2020 à 18:15:31  profilanswer

WATT1000 a écrit :

design.... austère  :sweat:

Tu voulais un truc Playskool comme les masques décathlon?  [:tapis_fan:3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59612752
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-04-2020 à 18:17:00  profilanswer

Zguvus a écrit :

Clairement c'est l'inverse qui se passe. Dans le public comme le privé.

Tout à fait. Ce TT pour l'enseignement notamment, c'est clairement un échec, même dans le supérieur avec des étudiants indépendants. On bricole, c'est plus du n'importe quoi qu'autre chose.

Au niveau administratif, c'est super-lourd, au lieu de te déplacer pour discuter, t'envoies des mails dans tous les sens, tu perds un temps pas possible.

n°59612756
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-04-2020 à 18:17:23  profilanswer

Je rentre de Carrefour, on est pas dans la merde...
On est toujours officiellement confinés, pourtant plus de filtrage à l'entrée, des allées pleines de monde, sans aucune protection, en ayant rien à foutre des distances de sécurité. Des groupes de potes de 7-8 personnes tapant la causette en plein milieu du magasin, se saluant à coup de checks et autres acolades
Il va se passer quoi le 11 Mai, je commence à avoir peur du craquage total de la population

Message cité 8 fois
Message édité par format_c le 27-04-2020 à 18:18:09

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59612758
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-04-2020 à 18:17:35  profilanswer

sausalito75 a écrit :

+333 décès en Italie...

Ca baisse ? Je sais plus  [:lapattefolle]

Oui, on était au dessus de 400 la semaine dernière (on fait abstraction du dimanche, qui marche comme chez nous)

n°59612759
dopador
Posté le 27-04-2020 à 18:17:41  profilanswer

J'ai presque le même et ca fait looooongtemps que je l'utilise. Pharmacie, salle d'attente, magasins... Il te manque la visière et l'hazmat pour un look parfait :o

n°59612762
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 27-04-2020 à 18:18:25  profilanswer

en soignant un look à la Borderland / Mad Max, c'est même plutôt cool comme masque :o

n°59612764
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-04-2020 à 18:18:55  profilanswer

dopador a écrit :

On est presqu'au mois de mai... Si demain une centrale saute on aura les pastilles d'iode à Noël...

Non mais comme si des trucs du genre s'inventaient en quelques jours [:prozac]

n°59612769
Ernestor
Posté le 27-04-2020 à 18:19:54  profilanswer

format_c a écrit :

On est toujours officiellement confinés, pourtant plus de filtrage à l'entrée, des allées pleines de monde, sans aucune protection, en ayant rien à foutre des distances de sécurité. Des groupes de potes de 7-8 personnes tapant la causette en plein milieu du magasin, se saluant à coup de checks et autres acolades
Il va se passer quoi le 11 Mai, je commence à avoir peur du craquage total de la population

Ca va être un carnage en effet :/

n°59612771
deweychat
Posté le 27-04-2020 à 18:19:59  profilanswer

format_c a écrit :

Signale ce magasin aux flics :O

Non mais vrai ment il faudrait, même au 11 mai ces mesures de nombre ne seront pas levées donc c'est clairement dangereux.

Ils devraient se prendre une amende rien que pour la concurrence déloyale qui limite son nombre de clients

Message édité par deweychat le 27-04-2020 à 18:20:47
n°59612778
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 27-04-2020 à 18:20:38  profilanswer

Natopsi a écrit :

Tu voulais un truc Playskool comme les masques décathlon? [:tapis_fan:3]

Nan mais comme dit un peu plus haut dans un post, y avait un effort à faire pour s'installer sur le marché ; c'est pas comme si y avait pas près de la planète entière qui cherche à se doter d'un truc sérieux pour la prochaine vague / pandémie....

perso, je vais rester avec ma chinoiserie un poil moins... grointesque

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 27-04-2020 à 18:22:29
n°59612782
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 18:20:50  answer

dopador a écrit :

J'ai presque le même et ca fait looooongtemps que je l'utilise. Pharmacie, salle d'attente, magasins... Il te manque la visière et l'hazmat pour un look parfait :o

[:the coli:3]

Un mate du topic qui m'a contacté en MP il a la visière et l'hazmat, HFR mon gars ! [:roum samsara:2]

n°59612788
farib
Posté le 27-04-2020 à 18:21:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout à fait. Ce TT pour l'enseignement notamment, c'est clairement un échec, même dans le supérieur avec des étudiants indépendants. On bricole, c'est plus du n'importe quoi qu'autre chose.

Au niveau administratif, c'est super-lourd, au lieu de te déplacer pour discuter, t'envoies des mails dans tous les sens, tu perds un temps pas possible.

on va peut etre arreter de dire que les diplomes des écoles/université classiques c'est de la merde et que les MOOC bidons c'est l'avenir.
Et que oui, un prof humain, c'est utile, et que des diplomes, ça a de la valeur.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59612794
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 18:22:02  answer

radioactif a écrit :

Oui, on comparera les articles BFM Et le Bild, ça sera certainement très productif.

radioactif a écrit :

Tu lis parfois ou fait activer le lecteur vocal ?

Citation :

Ces arrestations ont eu lieu en marge d'une manifestation contre les mesures anti-coronavirus ayant rassemblé un millier de personnes.

Radio en feu.  [:wiripse:5]

n°59612798
sausalito7​5
Posté le 27-04-2020 à 18:22:21  profilanswer

format_c a écrit :

Ouep, j'ai l'impression que certaines GS cherchent à gagner un peu de blé en supprimant des postes de sécurité...
C'est pas brillant  :sweat:

n°59612805
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 18:23:03  answer

format_c a écrit :

18h c'est l'heure de pointe des supermarchés aussi, regarde sur googlemaps pour trouver les bons créneaux.

n°59612810
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-04-2020 à 18:23:29  profilanswer

Tu fais bien de mettre "expérimentale" parce qu'on commence à avoir bien quelques études cas qui montrent que se laver les mains est insuffisant.

Genre l'étude du restaurant, celle du bus, etc.

n°59612812
Optio_33
Posté le 27-04-2020 à 18:23:59  profilanswer

format_c a écrit :

Orgie dans la rue, au moins.

n°59612817
Ernestor
Posté le 27-04-2020 à 18:24:38  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ouep, j'ai l'impression que certaines GS cherchent à gagner un peu de blé en supprimant des postes de sécurité...

Nan mais même avec un filtrage à l'entrée dans un supermarché, tu croises des gens de très près dans les rayons ou dans les allées, ça ne marche pas non plus.

Il n'y a qu'une seule solution pour éviter cela : imposer un circuit qui fait tout le tour du magasin et que les gens restent à 2 mètres de distance sans se dépasser. Mais bon, tu mettras bien plus de temps à faire tes courses.

Ah tiens, vla une idée suédoise qu'elle est bonne pour une fois [:dje69r:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 27-04-2020 à 18:25:03
n°59612818
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-04-2020 à 18:24:45  profilanswer

Sylver--- a écrit :

C'est marrant parce que Eric B a l'air plutôt de récompenser le pragmastisme allemand, le consensus, l'écoute de l'autorité, etc... et toi tu te plains parce que les français ont fait ce que le gvt a demandé ? [:atari]
Parce que tu penses que si en Allemagne ils avaient eu beaucoup plus que cas et que Merkel avait mis en place un confinement à la française, ils seraient descendu dans le rue pour manifester contre ? [:rofl]

Y a eu des manifs plusieurs samedis

---------------
Photo
n°59612819
nicls
Posté le 27-04-2020 à 18:24:57  profilanswer

format_c a écrit :

Ils se partagaient pas un YOP les 7/8 personnes ?

n°59612822
lurker_2_l​uxe
Multi assumé
Posté le 27-04-2020 à 18:25:10  profilanswer

sausalito75 a écrit :

meme sans les postes de securité , cela veut dire que les Francais en ont deja rien à foutre même avant le 11  

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
n°59612831
fredo3
Posté le 27-04-2020 à 18:26:38  profilanswer

https://i.imgur.com/kNMrKDP.png

Common sense?  [:fl4me:1]  

C'est pas lui qui avait conseillé de s'injecter des produits chimiques ou des UV?  [:albounet]

n°59612833
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-04-2020 à 18:26:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca va être un carnage en effet :/

Si seulement on avait laissé une soupape de décompression à la population comme faire du vélo ou se balader dans les bois :/

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59612834
Dantiste
Posté le 27-04-2020 à 18:27:18  profilanswer

dopador a écrit :

Question esthétique ? Je trouve que ce maskeurte le bon goût, il fait plus Reblochon que Paris-Brest

Question prix ? Kévigne et sa co-pine Lolilole devraient faire valoir leur retrait option esthétique  

J'ose pas imaginer les rigolades autour des bahuts, absolument contreproductif avec l'extrême nécessité de porter un masque...  

Enfin bon, la France éternelle   [:cacamou]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59612835
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-04-2020 à 18:27:27  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'arrive pas du tout à voir ce que ça changera concrètement en effet.

Ce serait largement mieux d'avoir une carte des personnes infectés, anonyme bien sur, et en limitant à des zones. Avec enregistrement par les médecins, hopitaux, lors d'un test positif. Les personnes avec des symptomes pourraient également se signalaient par eux même sur cette application (couleur orange par exemple et un filtre pour les cas avérés et les cas suspicieux).

Le but de l'application est de travailler plus finement que dire "attention, 3 nouveaux cas dans tel quartier" qui te dit rien du tout sur où ces 3 cas sont allés se promener/bosser/faire les courses dans les 5 jours précédents.

n°59612838
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-04-2020 à 18:28:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais même avec un filtrage à l'entrée dans un supermarché, tu croises des gens de très près dans les rayons ou dans les allées, ça ne marche pas non plus.

Il n'y a qu'une seule solution pour éviter cela : imposer un circuit qui fait tout le tour du magasin et que les gens restent à 2 mètres de distance sans se dépasser. Mais bon, tu mettras bien plus de temps à faire tes courses.

Ah tiens, vla une idée suédoise qu'elle est bonne pour une fois [:dje69r:1]

La bonne idée. Tu restes coincé derrière des vieux qui prennent leur temps (ou des femmes ©Ichiro Matsui) pendant des heures, et donc encore plus de monde au m² :o

n°59612839
sausalito7​5
Posté le 27-04-2020 à 18:28:07  profilanswer

lurker_2_luxe a écrit :

meme sans les postes de securité , cela veut dire que les Francais en ont deja rien à foutre même avant le 11  

Ah bah clairement !
Mais imposer un parcours oui, ça me paraît pas déconnant mais y a plein de magasins qui voudront jamais  [:zedlefou:1]

n°59612840
dopador
Posté le 27-04-2020 à 18:28:07  profilanswer

Tolor a écrit :

Non mais comme si des trucs du genre s'inventaient en quelques jours [:prozac]

Mon dieu c'est de la haute technologie je me rends pas compte.  :sweat:  
J'ai fabriqué un FPP2 avec un filtre à air de tondeuse et un elastoc. Faut que je dépose le brevet avant que les chinois me piquent l'idée  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par dopador le 27-04-2020 à 18:30:38
n°59612848
john titor
Posté le 27-04-2020 à 18:28:51  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Nan mais comme dit un peu plus haut dans un post, y avait un effort à faire pour s'installer sur le marché ; c'est pas comme si y avait pas près de la planète entière qui cherche à se doter d'un truc sérieux pour la prochaine vague / pandémie....

perso, je vais rester avec ma chinoiserie un poil moins... grointesque

Ben vas-y, qu'est-ce qui te retiens ? Mets toi au boulot et inventes nous quelque chose !

n°59612853
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-04-2020 à 18:29:34  profilanswer

10° de moins et de la pluie à partir de demain, on devrait voir moins de gens se trémousser sur Dalida

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6633  6634  6635  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)