| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 17:01:17 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 17:03:32 ![]() Sérieusement, il y a des gens ici qui pense que mettre un masque va servir à quelque chose... ? Je veux pas vous enlever vos illusions mais c'est comme le confinement ça servira à rien les gars mais vraiment à rien lol l'epidemie va disparaitre toute seule au printemps, lavez vous les mains et arretez de vous prendre la tete Message cité 12 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 17:04:33 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
PlayTime |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 17:05:28 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
fredo3 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 17:06:59 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ver de vase |
|
esomeprazol |
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 27-04-2020 à 17:10:29 |
barnabe |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tuxerman12 |
Il est dans un jardin/cour à chaque fois. Il a peut-être d'autres activités exercées en présentiel ou pas envie de montrer sa cuisine à tout le pays Message édité par Tuxerman12 le 27-04-2020 à 17:11:13 |
mlon la frite c'est la fete |
|
filiptif |
pistache52 |
|
PlayTime | Bah si tu trouves le confinement stupide, tu devrais être en faveur des masques et de tout ce qui peut permettre de déconfiner et que ça tienne en retrouvant une vie déjà plus normale. |
Ernestor modo-coco :o |
|
fredo3 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
Ibo_Simon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
PlayTime |
Ca fait une sacrément différence à mon sens dans la façon de le vivre. |
esomeprazol |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 17:13:16 ![]()
Moi je regarde la suede, les pays bas...C'est ni pire ni mieux qu'ici Jamais un confinement n'a empeche une epidemie de se repandre, sortez moi une seule etude scientifique experimentale qui le prouve Le seule geste qui ralentit la propagation d'une malade c'est l'hygiene des mains.. le reste c'est du gadget, c'est mon opinion , c'est pas un troll les gars Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 17:15:14 |
pistache52 |
|
vincenmar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |