| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 27-04-2020 à 16:46:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 16:46:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 16:47:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 16:47:43 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 27-04-2020 à 16:48:21 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 16:48:04 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
spurina | German minister backs creating legal right to work from home
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
bourneagainshell |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gallagh First |
Bientôt les clebs lâchés dans les rues pour chasser les covidés. |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 16:48:29 ![]() ![]() |
hungryman |
J'avais oublié ton premier degré avec un ''olalala les anciens on le droit de sortir même si il marche doucement'' --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Ibo_Simon |
|
Lagoon57 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_synapse_ |
|
gsans Slow food... slow.... | Par chez moi. Le deconfinement c'est fini, des gens dans la rue comme si tout était normal, Leroy Merlin ouvert, Norauto ouvert... La foire d'empoigne chez Auchan (ce lol la distanciation sociale dans le magasin). Des voitures comme un mercredi de jour de travail. Voilà --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Eric B |
peut-être parce que l une a un background scientifique (qui force déjà l humilité), a bcp d expérience au pouvoir, sur le départ et sans pression de ré-élection, puis élue dans un système politiquement plus modéré edit, mais comme dit asmomo, la situation en Allemagne est désomais plutot houleuse au moment de gérer le déconfinement: Message cité 3 fois Message édité par Eric B le 27-04-2020 à 16:53:33 |
Chips |
|
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 27-04-2020 à 16:52:31 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
asmomo |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hungryman |
Chloroquine était plus simple à prononcer --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 27-04-2020 à 16:54:31 --------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 16:55:40 ![]()
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 16:55:43 ![]()
|
asmomo |
It_Connexion |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
maugani |
On t'a reconnu Henry de Lesquen. Tu nous sors le cosmopolitisme, sérieusement ? |
PlayTime | De mon côté, j'ai réussi à avoir ce masque :
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 16:59:33 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 27-04-2020 à 17:02:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |