| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 18:29:34 ![]() ![]() |
jamere |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheBigO ShowTime! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 27-04-2020 à 18:36:32 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 18:31:21 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 18:32:01 ![]() ![]() |
sausalito75 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Tu préfères que les flics puissent contrôler tout le monde tout le temps et ne pas avoir le droit de te promener? |
lurker_2_luxe Multi assumé |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 27-04-2020 à 18:34:13 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 27-04-2020 à 18:36:17 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
petitebrunette1 | le journaliste BFM en train de mourir de toux en direct pendant la météo. --------------- Reviens,bgx |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 18:36:57 ![]() |
|
hyenal1 |
sausalito75 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
lurker_2_luxe Multi assumé |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
reset.smith | Tout à fait. A titre personnel je pratique la méthode Lafay, ce sont des exercices poid du corps, un 9m2 suffit. Ca défonce grave musculairement parlant, on peut se tailler un sacré physique d'athlète. Et puis 0€ euros à part le coût du livre de l'auteur. |
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 18:40:43 ![]()
et tu verras que dans quelques mois on tirera cette conclusion une fois l'hysterie collective terminée Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 18:44:57 |
Tolor Mais heu... |
Vraiment, vous pensez que tout peut se faire en 1 semaine, parce que "quand on veut, on peut" ? Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-04-2020 à 18:42:31 |
hyenal1 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |