| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 18:02:52 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gazette |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 18:06:24 ![]()
|
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 18:07:11 ![]() |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 18:07:41 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
SOF40 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 26-04-2020 à 18:09:33 |
ricoco | si vous voulez faire plaisir à un soignant, c'était aux infos, ce midi
|
gerard bouchard |
J'ai dû regarder jusqu'au bout pour comprendre : si les infirmières sont francophones et pas belles, c'est bien au Canada.
|
Bafnim Sacré numéro |
|
esomeprazol |
|
bourneagainshell |
|
Chips |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 18:15:26 ![]()
|
teiris Delenda Carthago |
Il y a réellement des gens qui supportent pas de rester chez eux ? Entre les moyens de communications et les sorties autorisées on est très loin de l'isolement coupé du monde ; on a simplement supprimé la plupart des loisirs en extérieur et le fait de se rencontrer physiquement pendant 2 pauvres petits mois. C'est pas 10 ans de goulag il faut pas exagérer. Des dégâts psychologiques parce que privés de restau/ciné, de week end à Barcelone et de bbq entre amis une paire de semaine, vraiment ? Je comprend ceux qui ont peur de perdre leur emploi ou entreprise par contre, mais pour eux le 11 c'est encore que le début des emmerdes malheureusement. Message cité 2 fois Message édité par teiris le 26-04-2020 à 18:18:09 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Gilou75 |
|
|
esomeprazol |
360no2 I am a free man! |
Et donc on ne s'étonne pas que des connards se servent d'actes de simplets pour dire de la merde. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dopador |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
latoucheF7duclavier |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Voila ce qui nous attends :
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-04-2020 à 18:25:29 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
esomeprazol |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Trop "transparente", la Belgique va revoir sa façon de compter les morts du Covid
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PlayTime |
Non mais le fait d'avoir aucune perspective positive à court et moyen terme voir à long terme Dans mon cas, je suis sans un environnement familial pourri en ce moment, je n'avais plus de logement car en période de reconvertion professionnel, j'attendais d'emménager près de mon lieu de formation qui a été repoussé. Pas de compagne malheureusement et pas d'enfants, j'étais avant dans un job qui me prenait tout mon temps et j'étais enfin super actif sur le plan perso pour m'occuper plus de moi alors que je m'étais oublié dans mon précédent job en me consacrant à mon job et aux autres à 200% Et je sais que ma situation n'est pas catastrophique loin de là et je passe mon temps à relativiser. Mais mon environnement familial (mes parents ou ma sœur chez qui j'étais avant) est vraiment pourri... Alors forcément c'est facile de juger quand on est bien dans son couple ou avec ses enfants, et oui on peut aussi dire que c'est de ma faute si ce n'est pas mon cas ^^ |
ricoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |