| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 16:22:53 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
gimly the knight |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
PlayTime |
Les habitudes de distanciation sociale, d'hygiène, de s'auto confiner sur sa propre initiative, de gérer les magasins avec bien plus de vigilance sur l'hygiène, de continuer le travail dans de nouvelles conditions, ... En gros tout ce qu'on va devoir apprendre à partir du 11 mai, eux l'ont déjà acquis ou sont déjà bien plus avancés. Surtout qu'en France, il y aura clairement un mouvement de sentiment de libération que n'ont pas connu les suédois. La Suède ne vit plus du tout comme avant contrairement à ce que tu peux croire, je te laisse regarder les reportages sur ce pays. |
|
hungryman |
On va sacrifier Blaska pour ça ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
gimly the knight |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 26-04-2020 à 16:47:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 16:25:35 ![]() ![]() |
PlayTime |
Sachant qu'elle a plus de chance de disparaître en circulant un minimum à ce que je comprends du premier sras. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-04-2020 à 17:54:27 |
gerard bouchard |
Je pense que vous n'avez pas la queue d'un rationnel pour expliquer comment ce miracle aurait lieu.
|
mlon la frite c'est la fete |
Avoir du pognon c'est bien --------------- ^_^ |
gimly the knight |
|
esomeprazol |
|
gerard bouchard |
|
--------------- ^_^ |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
|
--------------- ^_^ |
Message édité par Tolor le 26-04-2020 à 16:33:11 |
hungryman |
Du Balkany ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 26-04-2020 à 16:35:45 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Tuxerman12 |
L'homme est un animal social Un monde que même Pablo Servigne n'oserait imaginer dans ses jours les plus sombres Message édité par Tuxerman12 le 26-04-2020 à 16:37:39 |
esomeprazol | Jamais nous n’avions vu les fonds de Venise aussi clairs :
Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 26-04-2020 à 16:37:15 |
La cogip a de multiples activités, et bcp de clients captifs. (Géographique, donc sauf à déménager la cogip a des monopoles pour 20 ans ). Si ça doit degresser, ce sera à moi de donner des noms Bref ça va tanguer chérie --------------- ^_^ |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 26-04-2020 à 16:44:36 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-04-2020 à 17:01:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Quand je vois l'état émotionnel de madame , si ya seconde vague, ça va craquer plus aisément --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Black_Panther Problem Killer | Je viens de voir cette vidéo...elle est déjà passée ? --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tuxerman12 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
esomeprazol |
|
crepator4 Deus ex machina | 3 astuces pour marcher vraiment plus souvent pendant le CONFINEMENT
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |