Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6575  6576  6577  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59602909
gimly the ​knight
Posté le 26-04-2020 à 16:22:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

Parfois je me le demande :o

Plus sérieusement, je bosse sur du travail de fond, de la préparation des chantiers jusque 2022, tout en avançant sur la reprise malgré le covid (organisation du chantier hyper fine, négociation des avenants aux contrats suite covid).

On a aussi fait un effort particulier sur les factures et courriers en retard.

Ya aussi une partie de management (comment faire TT au max en mode dégradé , vu que personne n'est au chômage partiel, officiellement, tout le mon teletravaille, même mes surveillants de chantiers , dont 100% des chantiers sont à l'arrêt et qui ont besoin d'une dérogation de n+4 pour aller sir le terrain)

Enfin ben je continue de chier des DCE en vue de la reprise.

Et ca te fait pas flipper pour la boite que personne ne soit en chômage partiel malgré l'arrêt de l'activité ? Ta boite croit qu'elle va passer 100% a travers la crise future ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 16:22:53  profilanswer

n°59602910
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-04-2020 à 16:23:21  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Très intéressant merci :jap:  
Ils admettent que le "confinement" actuelle en France est un pseudo confinement pour ralentir l'épidémie et non la stopper on pu le faire les chinois et qu'ils s'autorisent à ce qu'il y ait un certain nombre de malade et de morts :sweat:  
Je ne mettrais pas ma fille à l'école, on verra ça en septembre et surtout on peut continuer à le faire via mail comme en ce moment…
C'est dingue, ils ont conscience que l'épidémie pourrait repartir de plus belle à cause des toilettes de nos écoles mais veulent y remettre nos enfants :sweat:

Mais ça a toujours été annoncé comme ça hein... Tu t'en aperçois que maintenant ?
Et même en Chine, ça ne marche pas pour stopper l'épidémie.

n°59602911
gimly the ​knight
Posté le 26-04-2020 à 16:23:31  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Plus un seul malade du covid hospitalisé à Wuhan :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 35605.html

Je dois être un peu givré mais depuis ce matin, j'ai l'impression fugace que cette saloperie de virus va se barrer d'ici juin et ne jamais revenir... comme avait fait le premier SRAS.
Je me trompe peut-être, le confinement sans doute...  :pt1cable:  
Espérons que non. :ange:

C'est la plus forte probabilité en effet.

n°59602913
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-04-2020 à 16:23:37  profilanswer

Kromsson a écrit :

En partant du principe que le système de santé tient le coup.

Parce que c'est pas dit que ton taux de mortalité reste à 0.5% si tu laisses le virus se promener comme il veut.

Il ne tiendra pas le coup, on aura besoin de bien plus de places en réa que disponibles, ça c'est certain.

n°59602917
PlayTime
Posté le 26-04-2020 à 16:23:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelles habitudes en Suède ? La Suède est le dernier pays à miser sur l'immunité collective et ils explosent chaque semaine leur nombre de morts et de nouveaux cas.

Les habitudes de distanciation sociale, d'hygiène, de s'auto confiner sur sa propre initiative, de gérer les magasins avec bien plus de vigilance sur l'hygiène, de continuer le travail dans de nouvelles conditions, ...

En gros tout ce qu'on va devoir apprendre à partir du 11 mai, eux l'ont déjà acquis ou sont déjà bien plus avancés.

Surtout qu'en France, il y aura clairement un mouvement de sentiment de libération que n'ont pas connu les suédois.

La Suède ne vit plus du tout comme avant contrairement à ce que tu peux croire, je te laisse regarder les reportages sur ce pays.

n°59602919
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-04-2020 à 16:23:53  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Justement si car le présentiel actuellement est strictement encadré avec des mesures de sécurité qui tiennent la route...il y a pas mal de volontaires qui tournent dans ces conditions...Rien de tel n'est prévu pour la reprise et c'est ce qui pose évidemment souci...

On a déjà eu toutes les annonces pour la reprise? Je savais pas :o

n°59602923
hungryman
Posté le 26-04-2020 à 16:24:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Ou volontariat parce que je considère qu'ils sont mieux à l'école avec leurs amis qu'à la maison.
Mais ta considération que le fait que ceux qui vont mettre leur enfant à l'école sont ceux qui ne veulent pour peuvent pas gérer, tu peux te la garder pour toi [:itm]

On va sacrifier Blaska pour ça ? [:jean-michel sardou:2]  [:donkeyshoot]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59602928
gimly the ​knight
Posté le 26-04-2020 à 16:24:46  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Très intéressant merci :jap:  
Ils admettent que le "confinement" actuelle en France est un pseudo confinement pour ralentir l'épidémie et non la stopper on pu le faire les chinois et qu'ils s'autorisent à ce qu'il y ait un certain nombre de malade et de morts :sweat:  
Je ne mettrais pas ma fille à l'école, on verra ça en septembre et surtout on peut continuer à le faire via mail comme en ce moment…
C'est dingue, ils ont conscience que l'épidémie pourrait repartir de plus belle à cause des toilettes de nos écoles mais veulent y remettre nos enfants :sweat:

Tes enfants ne risquent strictement rien. Aucune raison qu'ils n'aillent pas à l'école.

n°59602929
kami no na​mida
oui
Posté le 26-04-2020 à 16:25:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sachant en plus qu'on pourrait se retrouver avec 20 à 30% des malades qui pourront à nouveau être infectés [:donaldforpresident:3]

Allez, je vous la fait à 300 000 morts l'immunité collective [:bobbyfrasier:4]

Surtout ça c'est en freinant des quatre fers. En mode YOLO c'est probablement l'hécatombe, à moins d'avoir largement surestimé le seuil immunitaire.

---------------
non
n°59602934
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-04-2020 à 16:25:35  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Pour ce qui concerne l'attention portée au respect de la grammaire, je me sens plus vieux que toi. [:boulox] , tant cet accent grave sur ton a me choque...

L'orthographe, en particulier "conjugatoire", aura été (et sera) la plaie de ma vie.  [:spamafote]

J'ai appris à faire avec ce handicap.  [:spamafote]  

C'est con.  

J'aurai su bien écrire, je serai en route vers la présidence de la république du monde !

Spoiler :

[:clooney25]

Spoiler :

[:r3g]  [:r3g]  [:r3g]  [:r3g]  [:r3g]  [:r3g]  [:r3g]

Message édité par CAMPEDEL le 26-04-2020 à 16:47:14

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 16:25:35  profilanswer

n°59602936
PlayTime
Posté le 26-04-2020 à 16:25:43  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Sachant qu'elle a plus de chance de disparaître en circulant un minimum à ce que je comprends du premier sras.

n°59602942
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 26-04-2020 à 16:26:45  profilanswer

360no2 a écrit :

Il a mal transcrit le calcul, mais le résultat est correct :o
67M × 60% × 0,5% = 201k [:noel le grec:10]

Heu ! non [:foupou] 0,5% c'est avec des hopitaux non saturés ! en mode open bar pour le Sars cov2 le % va s'envoler.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 26-04-2020 à 17:54:27
n°59602946
gerard bou​chard
Posté le 26-04-2020 à 16:27:00  profilanswer

Je pense que vous n'avez pas la queue d'un rationnel pour expliquer comment ce miracle aurait lieu.

n°59602953
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-04-2020 à 16:28:05  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je prends plaisir à recevoir toute personne bienveillante.

La vie, c'est fait de rencontre.

C'en est même le sel.

Comme le chantait le poète, je suis un bougnat qui a offert le bois à une femme qui n'arrivait pas à chauffer sa fille, au sens 1er du terme.
Je suis un bougnat qui a offert une nuit de repit à un jeune voyageur, alors qu'un orage dantesque zébré le ciel.
J'aime vivre et j'aime que les autres vivent.
L'avenir est devant et multiple.
A nous de le faire.
[:hansaplast:4]

Tout +1  :jap: vrais savent :jap:

Avoir du pognon c'est bien [:vautrin:1] . Savoir l'utiliser pour le son propre bien et celui de son prochain c'est encore mieux.

---------------
^_^
n°59602955
gimly the ​knight
Posté le 26-04-2020 à 16:28:13  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Je pense que vous n'avez pas la queue d'un rationnel pour expliquer comment ce miracle aurait lieu.

L'expérience de tous les autres coronavirus de l'histoire de l'humanité, a part ca, rien  [:spamafote]  

Et toi, t'as quoi ?

n°59602964
esomeprazo​l
Posté le 26-04-2020 à 16:29:22  profilanswer

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Intuition ou faits établis ? Ne penses tu pas plutôt que ce sont nos comportements actuels qui influent sur le déroulé de l’épidémie ?

n°59602969
gerard bou​chard
Posté le 26-04-2020 à 16:30:13  profilanswer

L'expérience de tous les autres coronavirus de l'histoire de l'humanité, a part ca, rien  [:spamafote]  

Et toi, t'as quoi ?

Comparaison n'est pas raison.
Virus précédents n'étaient pas globalisés (se sont éteints avant).
Transmission asymptomatique, il me semble pas que c'était le cas sur les autres sras.  

n°59602975
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-04-2020 à 16:31:20  profilanswer

hyenal1 a écrit :

ça fait 6000 pages qu'on répète que les morts officiellement comptabilisés ne sont que la partie émergée de l'iceberg :o

Oui et non, comparativement à la grippe ou 100 cas postifs se traduisent par une surmortalité de 1000, je suis persuadé qu'on aura pas un tel multiplicateur pour le covid. Peut etre x2 ou x3 pas plus.

---------------
^_^
n°59602980
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 26-04-2020 à 16:32:01  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

La Russie suspend ses exportations de céréales jusqu'au 1er juillet

En pleine pandémie de Covid-19, Moscou a annoncé dimanche suspendre ses exportations de plusieurs variétés de céréales. La Russie est pourtant le premier exportateur de blé dans le monde.  

https://www.europe1.fr/internationa [...] 1587909468

Ça, ça pue, par contre. :/

cent patates ! [:marechal logis gibon:1]

n°59602982
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-04-2020 à 16:32:09  profilanswer

PlayTime a écrit :

Les habitudes de distanciation sociale, d'hygiène, de s'auto confiner sur sa propre initiative, de gérer les magasins avec bien plus de vigilance sur l'hygiène, de continuer le travail dans de nouvelles conditions, ...

En gros tout ce qu'on va devoir apprendre à partir du 11 mai, eux l'ont déjà acquis ou sont déjà bien plus avancés.

Surtout qu'en France, il y aura clairement un mouvement de sentiment de libération que n'ont pas connu les suédois.

La Suède ne vit plus du tout comme avant contrairement à ce que tu peux croire, je te laisse regarder les reportages sur ce pays.

Les restaurants et les bars sont toujours ouverts. Je connais des gens en Suède, dans leur patelin, on a lancé un concours de celui qui fera le plus tourner les magasins du coin avec chèque-cadeau à la clé, faut continuer à faire tourner l'économie.  

Les écoles ne sont pas fermées, les gamins y vont toujours même si on te laisse garder tes gosses à la maison si tu préfères mais là tu fais l'école à la maison, mais pas celle de la France à distance, non, tu fais le programme que fait l'enseignant en classe comme il le fait sans rien changer. Alors quand tu as plusieurs gosses, t'imagines le taf et ta motivation à les garder à la maison avec ce que tu dois faire en TT à coté. Et si tu peux pas TT ? Et bien tu laisses tes gosses à l'école, pas le choix.

Je crois pas que le modèle suédois soit le bon pour gérer une crise comme celle-là. Ca marchera un peu pour limiter la propagation de la grippe classique mais pour une pandémie comme celle qu'on vit en ce moment, ça n'a pas d'efficacité.

De toute façon suffit de regarder leurs courbes, ça ne marche pas pour endiguer l'épidémie.

n°59602983
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-04-2020 à 16:32:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelles habitudes en Suède ? La Suède est le dernier pays à miser sur l'immunité collective et ils explosent chaque semaine leur nombre de morts et de nouveaux cas.

Sauf le weekend :o

---------------
^_^
n°59602989
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-04-2020 à 16:32:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sachant en plus qu'on pourrait se retrouver avec 20 à 30% des malades qui pourront à nouveau être infectés [:donaldforpresident:3]

Allez, je vous la fait à 300 000 morts l'immunité collective [:bobbyfrasier:4]

Mais il n'y a strictement aucune certitude à ça :D
En fait, cette transparence des scientifiques à propos des anticorps parce que "si on sait pas, c'est qu'il y a un doute", fait vraiment plus de mal qu'autre chose :/

Message édité par Tolor le 26-04-2020 à 16:33:11
n°59602993
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-04-2020 à 16:33:10  profilanswer

mlon a écrit :

Sauf le weekend :o

Faut se reposer le week-end, pas le temps de mourir  [:remy_vautrot:10]

n°59602994
hungryman
Posté le 26-04-2020 à 16:33:20  profilanswer

mlon a écrit :

Tout +1 :jap: vrais savent :jap:

Avoir du pognon c'est bien [:vautrin:1] . Savoir l'utiliser pour le son propre bien et celui de son prochain c'est encore mieux.

Du Balkany ?  :lol:

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59603003
Newbpower
Posté le 26-04-2020 à 16:35:13  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Justement si car le présentiel actuellement est strictement encadré avec des mesures de sécurité qui tiennent la route...il y a pas mal de volontaires qui tournent dans ces conditions...Rien de tel n'est prévu pour la reprise et c'est ce qui pose évidemment souci...

Si t'es fonctionnaire, t'as signé.  
Livraison de masque par ma direction : 0 et pas un ml de gel.  
Organisation en dessous de tout.  

Mais le service tourne. On essaye de s'organiser.  
D'ailleurs il faudra faire ce bilan, il y a administration et administration. [:kzimir]

Message édité par Newbpower le 26-04-2020 à 16:35:45

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59603012
Tuxerman12
Posté le 26-04-2020 à 16:36:45  profilanswer

PlayTime a écrit :

L'homme est un animal social  [:dovakor]
J'ai entendu un mec sdf (sans difficultés financières) hier, je ne sais pas trop de quoi il vit, mais pour lui le monde d'avant 2020 c'est fini, il annonce dans le plus grand des calmes que le monde de demain ce sera plutôt :
- Sortir dans la rue tranquille, aller au resto, au ciné, à un concert, voyager, ..., plus jamais.
- On va faire le yoyo entre confinements et ersatz de liberté, les classes populaires et autres métiers nécessitant du présentiel iront toujours à l'abattoir, pour les bobos ce sera télétravail dans le canapé.

Un monde que même Pablo Servigne n'oserait imaginer dans ses jours les plus sombres [:clooney8]

Message édité par Tuxerman12 le 26-04-2020 à 16:37:39
n°59603014
esomeprazo​l
Posté le 26-04-2020 à 16:36:52  profilanswer

Jamais nous n’avions vu les fonds de Venise aussi clairs :

https://img-20mn-fr.cdn.ampproject.org/i/s/img.20mn.fr/Z7_dLrIqTY-1xTUNVlpOeA/1200x768
©️ Andrea Mangoni

Grâce a l’absence de trafic maritime, les sédiments restent au fond, dévoilant une eau d’une limpidité rare.

Message cité 3 fois
Message édité par esomeprazol le 26-04-2020 à 16:37:15
n°59603023
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-04-2020 à 16:38:35  profilanswer

Et ca te fait pas flipper pour la boite que personne ne soit en chômage partiel malgré l'arrêt de l'activité ? Ta boite croit qu'elle va passer 100% a travers la crise future ?

Bah je voulais me barrer :o là avec le 30% de chômage à venir, je vais m'accrocher telle la moule accrochée au rocher :o

La cogip a de multiples activités, et bcp de clients captifs. (Géographique, donc sauf à déménager la cogip a des monopoles pour 20 ans ).

Si ça doit degresser, ce sera à moi de donner des noms  [:eh_bien_bonsoir:4] donc ça va. Je bosse comme un ane aussi parce que n+1 est un type bien, qui est sur la sellette . Pour le moment l'équipe de n+1 surperforme à mort ( + 100% par rapport aux autres, alors qu'on a Roubaix dans notre territoire).

Bref ça va tanguer chérie  [:rsh:4]

---------------
^_^
n°59603025
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-04-2020 à 16:39:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais ça a toujours été annoncé comme ça hein... Tu t'en aperçois que maintenant ?
Et même en Chine, ça ne marche pas pour stopper l'épidémie.

Ah bon ? Les courbes de propagation disent le contraire ;)
Une dixaine de nouveaux cas par jour en Chine, la plupart importés et 0 mort depuis 10 jours... On en est loin et on y arrivera pas avant longtemps en France

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Panther le 26-04-2020 à 16:44:36

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°59603029
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 26-04-2020 à 16:39:46  profilanswer

A votre avis les Jeux Olympiques de Paris2024 aurons lieu en 2025 avec le retard de chantier suite au confinement et aux modif sanitaire sur les chantiers post confinement

---------------

n°59603031
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-04-2020 à 16:40:04  profilanswer

mlon a écrit :

Je note  :jap:  

Bien que je doive reconnaître mon inculture en la matière,

Je n'ai qu'une très faible culture en la matière (mémoire encyclopédique totalement défaillante dans mes pauvres petites méninges  [:vizera] )  

Citation :

je me contente de goûter (salons du vin ), d'acheter (et de noter sur une petite étiquette ce avec quoi je boufferais bien le vin que je viens de boire ) et de picoler .

C'est le primordial !  
Le reste, ce n'est que masturbation superfétatoire.
Il n'y a qu'une seule chose qui compte : la plaisir qu'on prend au moment de la vie où l'on est, sachant que le plaisir est quelque chose qui évolue eu fil de sa vie.

C'est d'une incommensurable tristesse celui qui a 25 ans a déjà tout gouté et tout vu. :cry:  

Citation :

D'ailleurs j'ai pas pu recharger ma cave au printemps (confinement oblige) , mon stock doit dangereusement approcher les 100 bouteilles...  

J'en ai moins de 50.  :D  

Citation :

Il est vrai que d'aller à la cave me demander "que vais je bien pouvoir boire de bon ce soir ? " Et de constater que tout est bon me procure une satisfaction toujours renouvelée  [:_sentenza_:4]

Oui, ça c'est un des sens profond de la vie !  [:tarator:1]  

Et évidemment à 10 000 lieu de la dépendance alcoolique !

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 26-04-2020 à 17:01:01

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59603033
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-04-2020 à 16:40:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il ne tiendra pas le coup, on aura besoin de bien plus de places en réa que disponibles, ça c'est certain.

Ya les gens aussi. Les soignants.

Quand je vois l'état émotionnel de madame , si ya seconde vague, ça va craquer plus aisément  :sweat:

---------------
^_^
n°59603041
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-04-2020 à 16:41:23  profilanswer

hungryman a écrit :

On va sacrifier Blaska pour ça ? [:jean-michel sardou:2] [:donkeyshoot]

On lui offrira une couronne redface, comme a vapeur :o

---------------
^_^
n°59603042
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-04-2020 à 16:41:24  profilanswer

Citation :

Coronavirus : pourquoi la mortalité est encore sous-estimée en France

https://www.lejdd.fr/Societe/corona [...] ce-3964405

Le nombre de décès dus au Covid pourrait être deux fois plus élevé, selon les projections actuelles. Le système de recensement reste artisanal. Les victimes à la maison seront ajoutées dans les prochaines semaines.

Citation :

Mais tous les Ehpad ne font pas remonter les informations ; certaines données hospitalières sont lacunaires et, surtout, la mortalité à la maison demeure un angle mort. De sources administratives, les premières projections sur la mortalité liée au Covid-19 dans l'Hexagone suggèrent qu'elle pourrait être deux fois plus élevée que les chiffres officiels.Le bilan pourrait ainsi déjà dépasser les 40 000 morts

---------------
#TeamFirst
n°59603044
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-04-2020 à 16:42:12  profilanswer

Je viens de voir cette vidéo...elle est déjà passée ?  
https://www.facebook.com/1000011221 [...] 224059622/
Serieux, il faut lui demander son autorisation de sortie à celle là. Il n'y a pas de case bullshit de pseudo propagande  :pfff:

---------------
n°59603045
Tuxerman12
Posté le 26-04-2020 à 16:42:21  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Jamais nous n’avions vu les fonds de Venise aussi clairs :

https://img-20mn-fr.cdn.ampproject. [...] A/1200x768
©️ Andrea Mangoni

Grâce a l’absence de trafic maritime, les sédiments restent au fond, dévoilant une eau d’une limpidité rare.

Bof.
Ton café tu le préfères mélangé à l'eau ou reposant au fond de la tasse ?
Venise est une création de l'homme pour l'homme, ce n'est pas une réserve piscicole ou ornithologique.

n°59603052
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-04-2020 à 16:43:28  profilanswer

Tes enfants ne risquent strictement rien. Aucune raison qu'ils n'aillent pas à l'école.

Moi si, merci :o

---------------
n°59603057
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-04-2020 à 16:43:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et qu'il est possible que les belges soient ceux qui comptent le "mieux" le nombre de morts. Et ils sont champions du monde par habitant [:clooney41]

Au moins ça leur fait un truc où ils sont champions du monde  [:jean_jacques_gourdin:10]

---------------
Lu et approuvé.
n°59603061
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-04-2020 à 16:44:49  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Ah bon ? Les courbes de propagation disent le contraire ;)  
Une dixaine de nouveaux cas par jour en Chine, la plupart importés et 0 mort depuis 10 jours... On en ai loin et on y arrivera pas avant longtemps en France

Ah oui, les courbes basées sur les chiffres du gouvernement chinois :jap: :o

n°59603072
esomeprazo​l
Posté le 26-04-2020 à 16:45:58  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bof.
Ton café tu le préfères mélangé à l'eau ou reposant au fond de la tasse ?
Venise est une création de l'homme pour l'homme, ce n'est pas une réserve piscicole ou ornithologique.

Pas compris  :??:  :??:

n°59603075
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-04-2020 à 16:46:31  profilanswer

3 astuces pour marcher vraiment plus souvent pendant le CONFINEMENT
https://www.youtube.com/watch?v=TJvN7GxagCk

tabernacle

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6575  6576  6577  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)