Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6576  6577  6578  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59603080
Yeb63
Posté le 26-04-2020 à 16:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

esomeprazol a écrit :

Pas compris  :??:  :??:

Résumé du post :
Nike la nature lol

Message cité 1 fois
Message édité par Yeb63 le 26-04-2020 à 16:47:33
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 16:47:07  profilanswer

n°59603083
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-04-2020 à 16:47:33  profilanswer

PlayTime a écrit :

Pour les demi classes une semaine sur deux, pas besoin de suivi des élèves à distance, même avec cours une semaine sur deux, ils en feront largement plus qu'actuellement. Quand je vois mes neveux et nièces, c'est comme s'ils faisaient rien actuellement. Les seuls qui avancent réellement actuellement, ce sont ceux qui ont les parents qui les font bosser sérieusement une demi journée par jour.

Surtout qu'avec la semaine sur deux, tu peux donner du travail à faire à la maison la semaine sans cours.

Ah mais pourquoi pas hein. Mais les parents devront se démerder pour la garde la moitié du temps (même chose avec les demi-groupes un jour sur deux ou je sais pas quelle ânerie).

C'est pas le plan avancé pour le gouvernement et c'est pas ce qui est demandé par les gens qui veulent bosser parce que la vie c'est fait pour bosser jusqu'à ce que t'aies 70 ans et que tout ce qu'il te reste à faire c'est crever parce que tu sers plus à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 26-04-2020 à 16:56:48
n°59603085
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-04-2020 à 16:47:33  profilanswer

hungryman a écrit :

Du Balkany ? :lol:

J'espère pas   :sweat:

C'est ce que j'applique au quotidien. Je pense que passé un certain cap de revenus, faut pas tout attendre de l'État, et redistribuer soi même.

Je ne crois pas en la charité, sauf urgence, alors. j'investis avec un rendement faible voire négatif, dans ce que je juge être du bien commun (ecologie essentiellement) actuellement 50% de mon patrimoine sert à celà, et environ 30% des revenus.

---------------
^_^
n°59603090
totsukaba
Code Quantum
Posté le 26-04-2020 à 16:48:44  profilanswer

gimly the knight a écrit :

L'expérience de tous les autres coronavirus de l'histoire de l'humanité, a part ca, rien  [:spamafote]  

Et toi, t'as quoi ?

Il y a 3 ou 4 coronavirus "benin" qui circulent en temps normal en France, ils ont pas disparus. Il y a que le SRAS qui a disparu comme coronavirus, mais par ce que finalement il avait été assez contrôlé.
Le SRAS 2 en plus d'être probablement un descendant du SRAS, il a contaminé 2 millions de personnes au minimum dans le monde, il a passé le stade de je disparais spontanément hein !! Il sera au minimum saisonnier comme tous les virus respiratoire qui ont atteint autant de personnes dans le monde comme la grippe espagnole, H1N1 ect...

---------------
flickr
n°59603091
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-04-2020 à 16:48:46  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Coronavirus : pourquoi la mortalité est encore sous-estimée en France

https://www.lejdd.fr/Societe/corona [...] ce-3964405

Le nombre de décès dus au Covid pourrait être deux fois plus élevé, selon les projections actuelles. Le système de recensement reste artisanal. Les victimes à la maison seront ajoutées dans les prochaines semaines.

Citation :

Mais tous les Ehpad ne font pas remonter les informations ; certaines données hospitalières sont lacunaires et, surtout, la mortalité à la maison demeure un angle mort. De sources administratives, les premières projections sur la mortalité liée au Covid-19 dans l'Hexagone suggèrent qu'elle pourrait être deux fois plus élevée que les chiffres officiels.Le bilan pourrait ainsi déjà dépasser les 40 000 morts

Ce qui donnerait 15% de la population touchée déjà.
Mouais, j'ai du mal à y croire à ce chiffre :D

n°59603095
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-04-2020 à 16:49:23  profilanswer

mlon a écrit :

Avoir du pognon c'est bien [:vautrin:1] .
Savoir l'utiliser pour le son propre bien et celui de son prochain c'est encore mieux.

Exactement.

Sinon, cela n'a strictement aucun intérêt.

Message édité par CAMPEDEL le 26-04-2020 à 17:00:29

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59603098
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-04-2020 à 16:50:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il ne tiendra pas le coup, on aura besoin de bien plus de places en réa que disponibles, ça c'est certain.

Je modère parce que 6000 pages après, il y a encore beaucoup de "yarien" qui veulent absolument ignorer l'idée que même si à 30 ans t'as 0.1% de chance d'avoir besoin de réa, bah si t'as 30% de la population qui fait la maladie en même temps, y'a plus place pour ta gueule.

n°59603100
r06
Posté le 26-04-2020 à 16:50:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila :jap:

Il manquait un 0 mais le résultat était le bon.

Donc 200 000 morts l'immunité collective. Qui veut jouer à la roulette russe ? [:chwaii:1]

Ça fait quoi ? 2 ans de décès ? 3 ans? Tu as l'impression de jouer a la roulette russe le reste du temps ?

n°59603103
Tuxerman12
Posté le 26-04-2020 à 16:50:43  profilanswer

Moi aussi :D
La mère de mon fils est diabétique moi je suis gras et j'ai un système immunitaire qui surréagit, si elle l'envoie à l'école je ne veux plus le voir jusqu'à la fin du covid  [:hahaguy]  

n°59603108
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-04-2020 à 16:51:48  profilanswer

PlayTime a écrit :

Les habitudes de distanciation sociale, d'hygiène, de s'auto confiner sur sa propre initiative, de gérer les magasins avec bien plus de vigilance sur l'hygiène, de continuer le travail dans de nouvelles conditions, ...

En gros tout ce qu'on va devoir apprendre à partir du 11 mai, eux l'ont déjà acquis ou sont déjà bien plus avancés.

Surtout qu'en France, il y aura clairement un mouvement de sentiment de libération que n'ont pas connu les suédois.

La Suède ne vit plus du tout comme avant contrairement à ce que tu peux croire, je te laisse regarder les reportages sur ce pays.

??

Tu parles comme si en France, aucune mesure n'avait été prise à part le système de contrôle des déplacements.

Le 11 mai il y aura toujours les files espacées de 2 mètres, les plaques en plexi devant les caisses, etc. Enfin, j'espère pour vous.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 16:51:48  profilanswer

n°59603109
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-04-2020 à 16:51:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah oui, les courbes basées sur les chiffres du gouvernement chinois :jap: :o

Parce qu'en France ils ne sont pas donnés par l'état ? :D

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°59603122
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-04-2020 à 16:53:09  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Parce qu'en France ils ne sont pas donnés par l'état ? :D

Ils ne sont pas remis en question par l'intégralité des autres pays et institutions

n°59603123
PlayTime
Posté le 26-04-2020 à 16:53:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les restaurants et les bars sont toujours ouverts. Je connais des gens en Suède, dans leur patelin, on a lancé un concours de celui qui fera le plus tourner les magasins du coin avec chèque-cadeau à la clé, faut continuer à faire tourner l'économie.

Les écoles ne sont pas fermées, les gamins y vont toujours même si on te laisse garder tes gosses à la maison si tu préfères mais là tu fais l'école à la maison, mais pas celle de la France à distance, non, tu fais le programme que fait l'enseignant en classe comme il le fait sans rien changer. Alors quand tu as plusieurs gosses, t'imagines le taf et ta motivation à les garder à la maison avec ce que tu dois faire en TT à coté. Et si tu peux pas TT ? Et bien tu laisses tes gosses à l'école, pas le choix.

Je crois pas que le modèle suédois soit le bon pour gérer une crise comme celle-là. Ca marchera un peu pour limiter la propagation de la grippe classique mais pour une pandémie comme celle qu'on vit en ce moment, ça n'a pas d'efficacité.

De toute façon suffit de regarder leurs courbes, ça ne marche pas pour endiguer l'épidémie.

C'est pas noir ou blanc, tu résumes ce que je dis à la Suède alors que j'insiste surtout sur bien d'autres choses. Je dis juste qu'il faut trouver un intermédiaire et que ce sont surtout des habitudes, des modes de fonctionnement à trouver, qui ne viennent pas du jour au lendemain. La Suède, c'était pour dire que eux au moins ne passerait pas du blanc au noir à chaque fois mais que la population s'adapte progressivement à ce nouvel ordre.

n°59603132
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-04-2020 à 16:56:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila :jap:

Il manquait un 0 mais le résultat était le bon.

Donc 200 000 morts l'immunité collective. Qui veut jouer à la roulette russe ?  [:chwaii:1]

Et comme cela a été dit, si le système de santé tient... Et on sait qu'il ne tiendrait pas. Donc, ce serait plus de 200K morts. Au UK, les prospectives, c'était aux alentours de 500K morts sans confinement en prenant en compte justement la NHS débordée... Et ça ne prenant en compte que les morts du corona virus et pas tous les autres. C'est même pas la surmortalité.  

---------------
Expert en expertises
n°59603134
Tuxerman12
Posté le 26-04-2020 à 16:57:22  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Résumé du post :
Nike la nature lol

Pas vraiment.
Une eau limpide n'est pas un signe d'écosystème vivant, il y a plus de poissons dans les eaux troubles de la Seine que dans mon robinet ...
Et Venise n'est pas un lieu où on va admirer la nature. Les journalistes qui n'y connaissent rien en écologie mais qui rêvent de Venise nous saoulent avec les eaux claires depuis 2 mois alors qu'on s'en fout  [:dovakor]  

n°59603135
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-04-2020 à 16:57:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je n'ai qu'un très faible culture en la matière (mémoire encyclopédique totalement défaillante dans mes pauvres petites méninges [:vizera] )

Mon défunt père pouvait te dire de mémoire si le coteau était au soleil ou à l'ombre [:bakk53]

Citation :

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

je me contente de goûter (salons du vin ), d'acheter (et de noter sur une petite étiquette ce avec quoi je boufferais bien le vin que je viens de boire ) et de picoler .

CAMPEDEL a écrit :

C'est le primordial !
Le reste, ce n'est que masturbation superfétatoire.
Il n'y a qu'une seule chose qui compte : la plaisir qu'on prend au moment de la vie où l'on est.
Et aussi, le plaisir est quelque chose qui doit évoluer au fil de sa vie.
C'est d'une incomensurable tristesse celui qui a 25 ans a déjà tout gouté et tout vu.

J'ai une petite mélancolie là dessus [:bibliophage:2]

CAMPEDEL a écrit :

[quotemsg]
D'ailleurs j'ai pas pu recharger ma cave au printemps (confinement oblige) , mon stock doit dangereusement approcher les 100 bouteilles...

J'en ai moins de 50. :D

CAMPEDEL a écrit :

[quotemsg]
Il est vrai que d'aller à la cave me demander "que vais je bien pouvoir boire de bon ce soir ? " Et de constater que tout est bon me procure une satisfaction toujours renouvelée [:_sentenza_:4]

Oui, ça c'est un des sens profond de la vie ! [:tarator:1]

Et évidemment à 10 000 lieu de la dépendance alcoolique !

Un topic m'avait fait douter (aka faire 2 semaines sans une goutte d'alcool. Bon en fait c'est ok :o

Message édité par mlon le 26-04-2020 à 17:03:58

---------------
^_^
n°59603137
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-04-2020 à 16:57:41  profilanswer

mlon a écrit :

Bah je voulais me barrer :o là avec le 30% de chômage à venir, je vais m'accrocher telle la moule accrochée au rocher :o

Ça semble raisonnable là.  [:tinostar]  

Citation :

La cogip a de multiples activités, et bcp de clients captifs. (Géographique, donc sauf à déménager la cogip a des monopoles pour 20 ans ).

Si ça doit dégresser, ce sera à moi de donner des noms  [:eh_bien_bonsoir:4] donc ça va.

C'est toujours plus confortable comme situation.  [:tinostar]  

Citation :

Je bosse comme un ane aussi parce que n+1 est un type bien, qui est sur la sellette . Pour le moment l'équipe de n+1 surperforme à mort ( + 100% par rapport aux autres, alors qu'on a Roubaix dans notre territoire).

Bref ça va tanguer chérie  [:rsh:4]

[:zigg]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59603138
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-04-2020 à 16:57:47  profilanswer

Pour plus de sécurité l'Allemagne choisit l'application Apple/Google :o

Citation :

Le gouvernement allemand a décidé dimanche de soutenir finalement une application de traçage de porteurs du coronavirus utilisant la technologie développée par Google et Apple, abandonnant une solution nationale critiquée pour son défaut de protection de la vie privée.

Jusqu'à présent, Berlin avait jeté son dévolu sur une application paneuropéenne connue sous le nom de PEPP-PT, développée par quelque 130 scientifiques européens, dont des experts de l'institut de recherche allemand Fraunhofer et de l'organisme de santé publique de l'Institut Robert Koch.
Mais cette application a rencontré une forte opposition car il était prévu que les données soient stockées sur un serveur central, suscitant les craintes que des gouvernements récupèrent ces données personnelles et s'en servent à des fins de surveillance.

n°59603139
epsiloneri​dani
Posté le 26-04-2020 à 16:58:01  profilanswer

L'expérience de tous les autres coronavirus de l'histoire de l'humanité, a part ca, rien  [:spamafote]  

Et toi, t'as quoi ?

Complètement faux. Tu as sept coronavirus humains dont quatre qui ont perdu de leur virulence et qui se sont "installés" chez l'homme depuis au moins aussi longtemps qu'on fait de la virologie. Un rhume viral sur 6 est provoqué par un coronavirus.

n°59603143
PlayTime
Posté le 26-04-2020 à 16:58:32  profilanswer

Kromsson a écrit :

??

Tu parles comme si en France, aucune mesure n'avait été prise à part le système de contrôle des déplacements.

Le 11 mai il y aura toujours les files espacées de 2 mètres, les plaques en plexi devant les caisses, etc. Enfin, j'espère pour vous.

Quand je suis allé faire les courses à Besançon, sur 3 enseignes, à chaque fois c'était catastrophique partout, j'avais surtout l'impression que les gens n'avaient rien intégré.

On a même pas su mettre des règles claires de nombres de personnes au m2 dans les magasins en 2 mois, seul le grand frais réglait bien le nombre de personnes.
Beaucoup trop de monde dans le carrefour malgré la régulation. Et aucune régulation dans les intermarché et lidl, c'était l'anarchie. Et c'est toujours pareil aujourd'hui.

n°59603144
pistache52
Posté le 26-04-2020 à 16:58:36  profilanswer

r06 a écrit :

Ça fait quoi ? 2 ans de décès ? 3 ans? Tu as l'impression de jouer a la roulette russe le reste du temps ?

600 000 morts par an en France.

n°59603147
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-04-2020 à 16:59:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça donne les même estimations que l'UK

---------------
#TeamFirst
n°59603148
Tuxerman12
Posté le 26-04-2020 à 16:59:34  profilanswer

r06 a écrit :

Si tu finis en réa à cause d'un postillon tu changeras d'avis.

n°59603154
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 17:00:35  answer

crepator4 a écrit :

3 astuces pour marcher vraiment plus souvent pendant le CONFINEMENT
https://www.youtube.com/watch?v=TJvN7GxagCk

tabernacle

20 km aujourd'hui : 10 le matin et 10 l'après midi  :o  

Spoiler :

en extérieur  :whistle:

n°59603159
r06
Posté le 26-04-2020 à 17:01:34  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si tu finis en réa à cause d'un postillon tu changeras d'avis.

Pleins de gens ont des accidents de voiture et pourtant on en fabrique toujours...:o

n°59603164
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-04-2020 à 17:01:48  profilanswer

PlayTime a écrit :

Quand je suis allé faire les courses à Besançon, sur 3 enseignes, à chaque fois c'était catastrophique partout, j'avais surtout l'impression que les gens n'avaient rien intégré.

On a même pas su mettre des règles claires de nombres de personnes au m2 dans les magasins en 2 mois, seul le grand frais réglait bien le nombre de personnes.
Beaucoup trop de monde dans le carrefour malgré la régulation. Et aucune régulation dans les intermarché et lidl, c'était l'anarchie. Et c'est toujours pareil aujourd'hui.

Ah ok.

Bon si le temps du confinement n'a même pas permis de mettre ça en place, le déconfinement va être compliqué.

n°59603166
gimly the ​knight
Posté le 26-04-2020 à 17:02:16  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Comparaison n'est pas raison.
Virus précédents n'étaient pas globalisés (se sont éteints avant).
Transmission asymptomatique, il me semble pas que c'était le cas sur les autres sras.

Ok.

Autant jouer a se faire peur alors.

n°59603171
PlayTime
Posté le 26-04-2020 à 17:02:41  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ah mais pourquoi pas hein. Mais les parents devront se démerder pour la garde la moitié du temps (même chose avec les demi-groupes un jour sur deux ou je sais pas quelle ânerie).

C'est pas le plan avancé pour le gouvernement et c'est pas ce qui est demandé par les gens qui veulent bosser parce que la vie c'est fait pour bosser jusqu'à ce que t'aies 70 ans et que tout ce qu'il te reste à faire c'est crever parce que tu sers plus à rien.

1 semaines sur 2, je pense qu'il y avait moyen de trouver des organisations pour quasiment tous les parents entre les congés, le télétravail, les amis, l'arrêt de travail garde d'enfants, ...

n°59603173
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-04-2020 à 17:02:54  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu espères encore que les hôtels, camping, restaurants, etc., seront ouverts dans 2 juin ?  [:otobox:2]  

En juin probablement pas, mais en juillet, août, septembre ? Surtout si les vacances sont décalées.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59603182
gimly the ​knight
Posté le 26-04-2020 à 17:04:26  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Ah bon ? Les courbes de propagation disent le contraire ;)
Une dixaine de nouveaux cas par jour en Chine, la plupart importés et 0 mort depuis 10 jours... On en est loin et on y arrivera pas avant longtemps en France

[:sophiste:1]

Par des noirs en plus :o

n°59603187
kami no na​mida
oui
Posté le 26-04-2020 à 17:04:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas forcément. S'il s'avère qu'on a déjà 40k morts en France, ça peut aussi vouloir dire que la mortalité y a été > 0.5% jusqu'ici [:spamafote]

---------------
non
n°59603188
gimly the ​knight
Posté le 26-04-2020 à 17:04:53  profilanswer

Roy*.* a écrit :

A votre avis les Jeux Olympiques de Paris2024 aurons lieu en 2025 avec le retard de chantier suite au confinement et aux modif sanitaire sur les chantiers post confinement

2024 c'est pour le japon a mon avis :o

n°59603189
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-04-2020 à 17:05:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils ne sont pas remis en question par l'intégralité des autres pays et institutions

Hum, et les chiffres données en France sont uniquement issues des données Hospitalières et HEPAD, on passe totalement à coté de ceux qui sont mort chez eux.
Ca représente à peu près 50% de ceux mort à l'hôpital, mais on n'en pas plus que ça encore :o  
Bref, ne noircissons pas plus le tableau en France, c'est déjà suffisamment morbide comme ça, je ne sais pas si les gens s'en rendent vraiment compte.
Perso ça me rend fou, la canicule de 2003 c'était de la fiote à coté.

---------------
n°59603199
PlayTime
Posté le 26-04-2020 à 17:06:31  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ah ok.

Bon si le temps du confinement n'a même pas permis de mettre ça en place, le déconfinement va être compliqué.

Surtout avec le sentiment de libération. Il faudrait d'autant plus mobiliser les fdo et l'armée pour faire de l'éducation et du préventif à la reprise, mais ça on ne fera jamais.

Je croise les doigts que les commerçants sauront mettre les bonnes règles de fonctionnement à la reprise, car après tout, c'est surtout eux et leurs employés qui ont tout intérêt à ce que ça reste ouvert (même si certains employés se sentent un peu trop bien à la maison et pensent que l'argent du chomage partiel est magique)

n°59603203
epsiloneri​dani
Posté le 26-04-2020 à 17:06:55  profilanswer

otobox a écrit :

En juin probablement pas, mais en juillet, août, septembre ? Surtout si les vacances sont décalées.

J'aurais tendance à rouvrir les restos et cinémas bien avant le tourisme perso. Déplacer des dizaines de millions de touristes à travers le pays principalement pour les entasser dans ces bouillons de culture qu'on appelle des "plages", c'est vraiment la dernière chose à faire en contexte épidémique.

n°59603206
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-04-2020 à 17:07:12  profilanswer

[:sophiste:1] Par des noirs en plus :o

[:faenir] Par les chinois revenant de russie [:airforceone]

---------------
n°59603212
hyenal1
Posté le 26-04-2020 à 17:07:36  profilanswer

mlon a écrit :

Oui et non, comparativement à la grippe ou 100 cas postifs se traduisent par une surmortalité de 1000, je suis persuadé qu'on aura pas un tel multiplicateur pour le covid. Peut etre x2 ou x3 pas plus.

Je pense aussi que le chiffre noir sera moins grand que pour la grippe ou d'autres épidémies.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59603215
shopin
Posté le 26-04-2020 à 17:07:46  profilanswer

n°59603216
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 26-04-2020 à 17:07:50  profilanswer

2024 c'est pour le japon a mon avis :o

Actuellement c'est repoussé à 2021 il me semble comme pas mal d'autre évènements mais va falloir faire le forcing sur le mise au point d'un vaccin efficace d'ici là.

[:the real nerdz:7]

Message édité par the real nerdz le 26-04-2020 à 17:08:12
n°59603218
gimly the ​knight
Posté le 26-04-2020 à 17:08:02  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il y a 3 ou 4 coronavirus "benin" qui circulent en temps normal en France, ils ont pas disparus. Il y a que le SRAS qui a disparu comme coronavirus, mais par ce que finalement il avait été assez contrôlé.
Le SRAS 2 en plus d'être probablement un descendant du SRAS, il a contaminé 2 millions de personnes au minimum dans le monde, il a passé le stade de je disparais spontanément hein !! Il sera au minimum saisonnier comme tous les virus respiratoire qui ont atteint autant de personnes dans le monde comme la grippe espagnole, H1N1 ect...

Non mais ils s'arrêtent l'été, comme au final toutes les maladies respiratoires.

Et oui, c'est tres probable qu'il soit saisonnier justement, aucune raison a priori donc de flipper du deconfinement mi mai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6576  6577  6578  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)