| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 26-04-2020 à 16:47:33 |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 16:47:07 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 26-04-2020 à 16:56:48 |
mlon la frite c'est la fete |
C'est ce que j'applique au quotidien. Je pense que passé un certain cap de revenus, faut pas tout attendre de l'État, et redistribuer soi même. Je ne crois pas en la charité, sauf urgence, alors. j'investis avec un rendement faible voire négatif, dans ce que je juge être du bien commun (ecologie essentiellement) actuellement 50% de mon patrimoine sert à celà, et environ 30% des revenus. --------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Sinon, cela n'a strictement aucun intérêt. Message édité par CAMPEDEL le 26-04-2020 à 17:00:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
r06 |
Ça fait quoi ? 2 ans de décès ? 3 ans? Tu as l'impression de jouer a la roulette russe le reste du temps ? |
Tuxerman12 |
|
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 16:51:48 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tolor Mais heu... |
|
PlayTime |
C'est pas noir ou blanc, tu résumes ce que je dis à la Suède alors que j'insiste surtout sur bien d'autres choses. Je dis juste qu'il faut trouver un intermédiaire et que ce sont surtout des habitudes, des modes de fonctionnement à trouver, qui ne viennent pas du jour au lendemain. La Suède, c'était pour dire que eux au moins ne passerait pas du blanc au noir à chaque fois mais que la population s'adapte progressivement à ce nouvel ordre. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Un topic m'avait fait douter (aka faire 2 semaines sans une goutte d'alcool. Bon en fait c'est ok Message édité par mlon le 26-04-2020 à 17:03:58 --------------- ^_^ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
epsiloneridani |
|
PlayTime |
Quand je suis allé faire les courses à Besançon, sur 3 enseignes, à chaque fois c'était catastrophique partout, j'avais surtout l'impression que les gens n'avaient rien intégré. On a même pas su mettre des règles claires de nombres de personnes au m2 dans les magasins en 2 mois, seul le grand frais réglait bien le nombre de personnes. |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 17:00:35 ![]()
|
r06 |
Pleins de gens ont des accidents de voiture et pourtant on en fabrique toujours... |
|
gimly the knight |
Ok. Autant jouer a se faire peur alors. |
PlayTime |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gimly the knight |
Par des noirs en plus |
kami no namida oui |
--------------- non |
gimly the knight |
2024 c'est pour le japon a mon avis |
PlayTime |
|
epsiloneridani |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
shopin |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Actuellement c'est repoussé à 2021 il me semble comme pas mal d'autre évènements mais va falloir faire le forcing sur le mise au point d'un vaccin efficace d'ici là. Message édité par the real nerdz le 26-04-2020 à 17:08:12 |
gimly the knight |
Non mais ils s'arrêtent l'été, comme au final toutes les maladies respiratoires. Et oui, c'est tres probable qu'il soit saisonnier justement, aucune raison a priori donc de flipper du deconfinement mi mai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |