| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 13:19:55 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Ça dépend --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gaara70 |
|
r06 |
Exactement, mais si on s'accroche pas à ça on fait quoi? On reste confinés jusqu'à ce que ça disparaisse ? |
gimly the knight |
C'est comme les Vosges. Y'a pas de vrais hôpitaux, les gens vont habituellement dans les départements voisins. Les vrai territoires oubliés de la république Message édité par gimly the knight le 26-04-2020 à 13:26:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 13:23:25 ![]()
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mlon la frite c'est la fete |
Mes prestataires les plus jenfoutistes sont au taquet présentement ! --------------- ^_^ |
M300A |
Vous êtes lourds avec ça. Stop. Si vous voulez restez confiner chez vous éternellement c'est votre problème pas celui de la société. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 13:23:58 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
makinoe |
Ça dépends de l'âge avec mon gosse de 1ans je peux te dire que c'est la foire en call |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
gimly the knight |
Y'a toujours des gens qui vont préférer le chomage partiel au travail c'est sur... |
gaara70 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
Si tout le monde reste chez soit il va rapidement plus y avoir grand chose à partager par contre... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 13:25:47 ![]()
Si ya bien un moment où faut poser ses couilles c'est maintenant. Mais le souci c'est qu'ils ont des français à gérer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2020 à 13:26:28 |
360no2 I am a free man! |
Parce que le monsieur à qui tu réponds devient moins démocrate quand il n'apprécie pas les élus du peuple dont il fait lui-même partie. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stanzeflasche |
|
reset.smith |
Mais je pige pas : si la moitié des élèves d'une classe ne va pas à l'école, comment le professeur va t'il assurer à la fois la classe physique et la session par ordinateur pour ceux qui restent a la maison ? Il peut pas se dédoubler que je sache ? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Belle régularité, toujours constant dans la qualité. Mais j'ai peur que ça ne suffise pas pour chiper le titre de champion du screen du week-end à Spark. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 26-04-2020 à 13:27:40 |
Lagoon57 |
--------------- |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
stanzeflasche |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
barnabe | Sur TF1 : la "ruée" vers les maisons avec jardin des urbains. Les maisons rurales situées à 1 heures des grandes agglomérations vont prendre de la valeur. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 26-04-2020 à 13:30:46 |
gimly the knight |
Avec une webcam et internet. |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 13:30:33 ![]()
|
nounounounou |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 13:31:13 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
360no2 I am a free man! |
Je compatis : heureusement que mon lardon de 6 mois fait des siestes pour me laisser des fenêtres pour télétravailler...
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 26-04-2020 à 13:35:50 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 13:31:33 ![]() |
gimly the knight |
On ne gère pas avec des peut êtres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |