Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6561  6562  6563  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59600866
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-04-2020 à 12:44:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

cocacolalight a écrit :

Tout à fait, les malades devraient être séparés en deux catégories :
1) ceux qui ont plus de 80 ans ont leur vie derrière eux, on leur file de la morphine et on les laisse partir ;
2) ceux qui ont moins de 80 ans ont pris des risques (alcool, tabac, malbouffe, sports dangereux, non respect des normes de distanciation sociale, sexe non protégé, utilisation de substances cancérigènes...) pour en arriver là, on les aide pas.

En fait on peut fermer les hôpitaux.

Poussons plus loin.  
Arriver à 75 ans, un coup de hache dans les cervicales, et on envoie la facture à la famille

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 12:44:33  profilanswer

n°59600868
cocacolali​ght
Posté le 26-04-2020 à 12:44:45  profilanswer

Crabs a écrit :

Comme les frontière sont fermé,pour ma part ça m ira car hors de question que j aille m'entasser avec la masse populaire sur les côtés basque/landaises [:yessssss:7]

Et j avais envie de changer de destination,donc ma foi.. 2 jours a la plage maxi,très bien. [:heow]

En fait c'est le moment d'aller là où les Chinois allaient... Perso je prévois de passer l'été aux galeries La Fayette je vais être peinard. [:vinceboulet:1]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59600875
jamere
Posté le 26-04-2020 à 12:45:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il faudrait vraiment rattraper la casse en ne prenant qu'une semaine de congé cet été.  

Si on ne le fait pas, nous serons de gros cons incapables de sacrifier un peu de notre temps libre cette année pour préserver notre niveau de confort des années à venir.

Sacrifier du temps libre et des loisirs... Cela n'a déjà pas été fait pendant le confinement avec tous ces gens qui trouvaient des fausses excuses pour courir, faire du vélo, aller en forêt... ne rêve ps, les gens sont égoïstes.

n°59600876
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-04-2020 à 12:45:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Aujourd'hui, c'est la mer !  [:ultravox:2]  

Longe de thon et riz sauce nantua.

https://zupimages.net/up/20/17/v6he.jpg

Bon app !

C'est quoi ce gaperon dégueulasse là? Tu pouvais pas trouver mieux?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59600877
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 26-04-2020 à 12:45:40  profilanswer

Proust4 a écrit :

Campedel non pas toi, pas aujourd'hui, pas après tout ce que tu as fait  [:xqwzts]  

Me dis pas que c'est toi l'enfoiré qui passe la tondeuse le dimanche matin  [:mrmeth69:3]

J'imagine le médecin qui a bossé 6 jours non stop, qui veut enfin dormir un peu le dimanche matin, mais qui habite à côté de chez Campedel  [:aldark]

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59600878
hyenal1
Posté le 26-04-2020 à 12:45:51  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tous les gens qui ont continué de bosser en tt seront ravis tient...  
Et puis bosser plus, c'est bien gentil, mais encore faut-il avoir matière à le faire. Si tu n'as pas d'activité, quel est l'intérêt de faire bosser les gens 50h/semaine :spamafote:

Mais pour les occuper ! on va tout droit vers une génération d'oisifs autrement   [:l2wic]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59600886
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-04-2020 à 12:46:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il faudrait vraiment rattraper la casse en ne prenant qu'une semaine de congé cet été.  

Si on ne le fait pas, nous serons de gros cons incapables de sacrifier un peu de notre temps libre cette année pour préserver notre niveau de confort des années à venir.

pendant que tu te branlais la nouille, moi, j'ai rarement autant bossé que pendant le confinement, donc merde :o

---------------
we are the dollars and cents
n°59600888
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 26-04-2020 à 12:46:53  profilanswer

toutsec a écrit :

ça n'évolue pas trop en fait :o
à part la suède qui fait de la merde. Dédicace à je ne sais pas quel pseudo qui disait qu'en suède tout était fini depuis longtemps :o

Si tu considères uniquement les nombres objectifs (dans le sens non-falsifiables), la Suède s'en sort très bien, comme tous les autres pays Européens ...
https://www.euromomo.eu/graphs-and- [...] by-country
[:spamafoote]

n°59600891
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 26-04-2020 à 12:47:03  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bon app !

Non, mais non quoi !  [:bakk65]  

En plus, il y en a pour 3 personnes au bas mot  [:atahonfl]

n°59600892
valentinvt​l

CAMPEDEL a écrit :

C'est ce que les dealers vont faire après les mois de vaches maigres.

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité

n°59600900
stanzeflas​che
Posté le 26-04-2020 à 12:47:55  profilanswer

PlayTime a écrit :

Oui heureusement à mon avis, on peut compter sur ceux qu'on entend moins, tout ceux qui ne sont pas d'extrêment gauche notamment et qui sont là avant tout par passion et pour les élèves.

Il y a aussi des enseignants d'extrême gauche qui sont là par passion et pour les élèves. Tu retires les enseignants d'extrême gauche, il n'y a plus personne pour enseigner dans les quartiers difficiles, là où c'est vraiment dur d'enseigner. Tu peux leur reprocher beaucoup de choses, mais faut pas oublier ça. Pour ma part, en tant qu'enseignant j'aurais même tendance à leur reprocher de penser un peu trop aux élèves.

n°59600903
pistache52
Posté le 26-04-2020 à 12:48:26  profilanswer

cyd125 a écrit :

Avec l’Allemagne qui nous envoi toute sa pollution pas étonnant qu’on ait plus de cas qu’eux

Les vents dominants en Europe sont les vents d'Ouest en Est.  :wahoo:

n°59600907
Lagoon57
Posté le 26-04-2020 à 12:48:49  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu veux dire chez les gens qui produisent de vrais trucs ?
Moi je veux bien rester au boulot en août, mais je vais juste me tourner les pouces pendant un mois :o

---------------

n°59600914
syr01
Hystérie connective
Posté le 26-04-2020 à 12:49:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je survole le débat sur stopcovid...il y a des pays où une appli a été mise en place efficacement ?

Ali

La Chine

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°59600915
r06
Posté le 26-04-2020 à 12:49:31  profilanswer

PlayTime a écrit :

En Asie, ils s'en sortent très bien avec un masque chirurgical pour 2 jours. En tout cas à Taïwan mais la pénurie de masque c'est pareil partout.

Il faut arrêter de vouloir absolument l'efficacité à 100 pour cent, une efficacité à 80 pour cent d'un masque + les gestes barrières et la distanciation sociale, c'est déjà très bien.

On a pas du de drame généralisé sur ces fameux collèges et lycées de l'oise malgré qu'il n'y avait absolument rien à l'époque.

Ceux que les gens ne comprennent pas, c'est qu'il vaut mieux l'ensemble de la population protégé à 80 pour cent plutôt, que de vouloir faire que des choses parfaites qui sont intenables à l'échelle d'une population.

Il y a des supers modèles mathématiques qui montrent celà, il vaut mieux une protection générale même à 60 pour cent que rien du tout. Et on est même souvent bien plus attentif et vigilant en se sachant pas parfaitement protégé.

Les gens veulent toujours ne pas être malade alors qu'on joue l'immunité de groupe donc il faut être malade juste pas tous en même temps.

n°59600916
pik3
Posté le 26-04-2020 à 12:49:32  profilanswer

daouar a écrit :

Je prévois un fiasco assez général, avec l'étude sur le bahut dans l'Oise qui montre que la moitié de l'équipe éducative s'est fait coroned. Et que ce qui circule dans les milieux syndicaux de l'enseignement, c'est 3 tests par jour et classes de 10 pour accepter de reprendre le chemin de l'école. Donc profs en grève ou en droit de retrait le 11, pas de cours. Vous pouvez quoter.

wtf.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59600919
hyenal1
Posté le 26-04-2020 à 12:49:42  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Il y a aussi des enseignants d'extrême gauche qui sont là par passion et pour les élèves. Tu retires les enseignants d'extrême gauche, il n'y a plus personne pour enseigner dans les quartiers difficiles, là où c'est vraiment dur d'enseigner. Tu peux leur reprocher beaucoup de choses, mais faut pas oublier ça. Pour ma part, en tant qu'enseignant j'aurais même tendance à leur reprocher de penser un peu trop aux élèves.

ben si il reste la bleusaille  [:ximothov]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59600920
Skopos
Posté le 26-04-2020 à 12:49:53  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bon app !

La mayo en tube putain  [:peronnelle]

n°59600924
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-04-2020 à 12:50:12  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je m'apprête à faire 0.

---------------
^_^
n°59600930
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-04-2020 à 12:51:05  profilanswer

coke15 a écrit :

Les allergiques vont être content...et les indus aussi pour pouvoir mettre de la merde encore moins cher dans leurs saloperies

Les vrais ils prennent des produits de base et ils cuisinent :whistle:

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°59600931
chinois02
Posté le 26-04-2020 à 12:51:06  profilanswer

mlon a écrit :

Je m'apprête à faire 0.

Tu veux la mort du tourisme :o :/

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59600932
Gazette
Posté le 26-04-2020 à 12:51:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu veux dire chez les gens qui produisent de vrais trucs ?
Moi je veux bien rester au boulot en août, mais je vais juste me tourner les pouces pendant un mois :o

J'ai bien peur que beaucoup n'ai pas le temps de se tourner les pouces longtemps cet été et cet hiver.

n°59600933
cocacolali​ght
Posté le 26-04-2020 à 12:51:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Aujourd'hui, c'est la mer ! [:ultravox:2]

Bon app !

Pour qui est le deuxième énorme gâteau ? [:gordon shumway]
Sinon le vin c'est vraiment pas de la piquette là.  [:moonblood]

---------------
n°59600941
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2020 à 12:52:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Le problème se pose surtout pour les écoles, où les gestes sont bien plus compliqués à appliquer.
Pour les collèges et lycée, le port du masque et les gestes peuvent être appliqués.

Le racourci contamination => condamnation est quand même plus que limite par contre hein... A croire qu'une famille est condamnée dès qu'un parent est touché ?  [:dks]  

Pourquoi encore et toujours revenir par contre à la légimité du gouvernement, surtout quand on voit que ça se passe aussi pareil ailleurs? :D

Je suis pas certain que les gestes barrières soient au top dans les collèges et lycées, ni même que ce soit suffisants pour rassurer.

Oui je voulais dire contamination my bad.

Pourquoi tout ramener à la légitimité du gouvernement ? Parce qu’il va prendre des décisions qui auront un impact fort sur la vie des gens et que donc les gens y obéiront plus ou moins selon leur confiance dans ledit gouvernement.  

Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays mais au delà des décisions prises, c’est le processus de la prise de décision qui feront que tu as confiance ou pas. Quand tu as des m8nistres qui ont menti sans complexe depuis 3 ans et que ça a continué dans la gestion de la crise, ça va pas être facile de dire « faites nous confiance ». Peut être est ce pareil, mieux ou pire dans les autres pays de ce point de vue. Ça doit dépendre des pays en fait. Je n’en sais rien et pour tout te dire ça ne rentre pas vraiment dans l’équation.

La question n’étant pas tant de savoir si le gouvernement a pris des bonnes ou des mauvaises décisions, mais si on peut lui faire confiance. Dans le cadre du deconfinement, plus la population a confiance en son gouvernement, plus elle respectera les recommandations/injonctions.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59600942
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-04-2020 à 12:52:04  profilanswer

J'exagère un poil :o

https://i.imgur.com/D0pK2qE.png

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59600944
Lagoon57
Posté le 26-04-2020 à 12:52:23  profilanswer

Gazette a écrit :

J'ai bien peur que beaucoup n'ai pas le temps de se tourner les pouces longtemps cet été et cet hiver.

Dans certains secteurs ça ne va rien changer dans les grosses cogip. Sauf le bonus qui va diminuer.

---------------

n°59600950
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-04-2020 à 12:52:47  profilanswer

Les gestes barrières au lycée, avec tous les ados qui ont les hormones en feu [:rofl]

---------------
n°59600951
PlayTime
Posté le 26-04-2020 à 12:52:53  profilanswer

Sticki a écrit :

Il a raison méluche.

Le gvt ne prend aucun risque à laisser le choix aux parents sur cette question de décision morale. Soit ils ne retournent pas au boulot avec (hélas) la possibilité de se faire virer, soit ils y vont en mettant les gosses à l'école et en risquant de se faire contaminer pour leurs propres gamins. Parce que là, ça devrait être plus un arbitrage politique qu'une décision individuelle.
Le gvt aura beau jeu ensuite de dire: Ah mais nous n'avons jamais forcé les gens à faire ce qu'ils ont fait. C'est pas notre faute, c'est leur responsabilité. En gros, qu'ils se démerdent :/

Il y a plein de solutions, faudra peut être arrêter un jour se vouloir être un peuple d'assistés.

J'ai des amis couples médecins et pharmacien, c'est l'école pour leur fille et puis voilà. Si on veut vivre dans un cocon, on fait le choix d'avoir un des deux parents qui ne bossent pas. On prend des congés ou on fait une rupture conventionnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 26-04-2020 à 12:54:13
n°59600955
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 26-04-2020 à 12:53:45  profilanswer

Encore faut-il que la demande suffisante...
Oui les restaurants finiront par rouvrir mais ils seront moins nombreux qu’avant....

n°59600960
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-04-2020 à 12:54:18  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Concernant la reprise ou non des écoles y a un truc que je comprends mal :

D'après l'Imperial College London, qui ont étudié de près l'impact des mesures non pharmaceutiques pour lutter contre l'épidémie dans les pays Européens, il apparait que la fermeture des écoles fait partie des mesures les moins efficaces, ça n'a pratiquement pas d'impact du tout sur le Rt :

https://mrc-ide.github.io/covid19es [...] 2020-04-25
https://mrc-ide.github.io/covid19es [...] erventions

Or ce n'est pas cohérent avec ce que nous apprend l'étude de sérologie sur le lycée de Crépy-en-Valois (Oise) menée par l'Iinstitut Pasteur, que je n'ai pas pris le temps de lire en entier, mais si j'ai bien compris elle montre que le virus s'est répandu comme une trainée de poudre notamment parmi le personnel de l'établissement.
https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] eignements

Comment concilier ces deux informations a priori contradictoires ?    :??:

En se disant que "school" recouvre des réalités qui vont de la maternelle au lycée, et que si pour maternelles et élémentaires des infos convergentes nous amènent vers un risque limité, collège et lycée tendent à la cata.

Il faut voir aussi qu'entre "un instit qu'on voit toute le journée" et "on passe de profs en profs" le fonctionnement des lycées et collèges amène à un brassage bien plus grand à l'intérieur de l'institution.

n°59600962
jamere
Posté le 26-04-2020 à 12:54:37  profilanswer

newbie_master a écrit :

Les gestes barrières au lycée, avec tous les ados qui ont les hormones en feu [:rofl]

:heink:  

Le lycée n'est pas une boîte à partouze hein.

n°59600963
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 26-04-2020 à 12:54:44  profilanswer

Les enfants ne doivent pas aussi être un problème pour l’entreprise c’est un choix individuel.

---------------

n°59600966
babyboy4
Posté le 26-04-2020 à 12:54:59  profilanswer

Y’a pas à dire, à la SNCF on est bon mais les profs ont quand même une longueur d’avance  [:enerico1]

n°59600968
nounounoun​ou
Posté le 26-04-2020 à 12:55:13  profilanswer

hungryman a écrit :

- On enlève les gamins 11 ans et plus qui peuvent se surveiller sans adultes.
- On enlève les gamins 8 ans et plus qui peuvent se surveiller sans adultes dans les cités de France.
- On enlève les gamins avec le parent 1 qui taf le 2 à la maison
- On enlève les gamins avec les parents 1 et 2 à la maison.
- On enlève les gamins avec au moins 1 parent en tt / arrêt personne fragile
- On enlève les gamins déjà gardés par la famille pendant le confinement
-On enlève les gamins gardés par la famille après confinement car pour les parents c'est plus safe que l'école.
A cela nous ajoutons qu'il n'y a plus aucuns intérêts pour les programmes, diplômes...

Bilan sur les 12 M ? 3/4 M de présents ? En réduisant par 3/4 le nombre dans les classes et avec les gestes barrières il n'y a pas de raison d'invoquer le droit de retrait.
Le 11 mai au taf et vite  [:france_insoumise:4]

et les gosses qui vont pas a l'ecole continuent l'enseignement a distance par les profs qui après leur journée d'enseignement a l’école (qui en temps normal leur amene aussi du travail a la maison) bosseront aussi la nuit ...
hummmm y'a une couille dans le potage non?

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59600974
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-04-2020 à 12:55:47  profilanswer

otobox a écrit :

Là tu pêche un convaincu. Cependant cet industrie existe, alors qu'en fait-on concrètement ?

J'en sais rien :d

---------------
Photo
n°59600977
lokilefour​be
Posté le 26-04-2020 à 12:56:02  profilanswer

Crabs a écrit :

Comme les frontière sont fermé,pour ma part ça m ira car hors de question que j aille m'entasser avec la masse populaire sur les côtés basque/landaises  [:yessssss:7]  

Et j avais envie de changer de destination,donc ma foi.. 2 jours a la plage maxi,très bien.  [:heow]  

mise à jour avatar  https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/db/Kim_Yo-jong_at_Blue_House_%28cropped%29.jpg

---------------

n°59600979
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-04-2020 à 12:56:10  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bon app !

[:cerveau delight]  

Bon app !

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59600982
pik3
Posté le 26-04-2020 à 12:56:49  profilanswer

Ils ne veulent pas reprendre quoi.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59600988
nounounoun​ou
Posté le 26-04-2020 à 12:57:09  profilanswer

newbie_master a écrit :

Poussons plus loin.  
Arriver à 75 ans, un coup de hache dans les cervicales, et on envoie la facture à la famille

pourquoi 75?  les gens sont deja afaibli avant l'age de la retraite, autant couper a 50 ans  si on veut faire les choses bien [:zedlefou:1]       :pt1cable:

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59600989
PlayTime
Posté le 26-04-2020 à 12:57:12  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je ne peux qu'être d'accord avec ça en effet, c'est indéniable...

n°59600992
cocacolali​ght
Posté le 26-04-2020 à 12:57:50  profilanswer

chinois02 a écrit :

Tu veux la mort du tourisme :o :/

Après il faudra quand même adapter l'économie au nouvel environnement : ça veut dire moins de déplacements, moins de restos, concerts, théâtres, cinémas, musées, plages bondées, transports en commun, appartements clapiers, Open Space.... Et plus de télétravail, bagnoles individuelles, pavillons à la campagne, usines de masques et de gel, lits d'hôpitaux...

Le monde a changé [:elessar53], et comme toujours, ceux qui survivront sont ceux qui acceptent d'évoluer...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6561  6562  6563  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)