| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 12:44:33 ![]() ![]() |
cocacolalight |
En fait c'est le moment d'aller là où les Chinois allaient... Perso je prévois de passer l'été aux galeries La Fayette je vais être peinard. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
jamere |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 12:47:03 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
|
pistache52 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
r06 |
Les gens veulent toujours ne pas être malade alors qu'on joue l'immunité de groupe donc il faut être malade juste pas tous en même temps. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Skopos |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Gazette |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lagoon57 |
--------------- |
PlayTime |
Il y a plein de solutions, faudra peut être arrêter un jour se vouloir être un peuple d'assistés. J'ai des amis couples médecins et pharmacien, c'est l'école pour leur fille et puis voilà. Si on veut vivre dans un cocon, on fait le choix d'avoir un des deux parents qui ne bossent pas. On prend des congés ou on fait une rupture conventionnelle. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 26-04-2020 à 12:54:13 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
jamere |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Les enfants ne doivent pas aussi être un problème pour l’entreprise c’est un choix individuel. --------------- |
babyboy4 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lokilefourbe |
--------------- |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PlayTime |
Je ne peux qu'être d'accord avec ça en effet, c'est indéniable... |
cocacolalight |
Après il faudra quand même adapter l'économie au nouvel environnement : ça veut dire moins de déplacements, moins de restos, concerts, théâtres, cinémas, musées, plages bondées, transports en commun, appartements clapiers, Open Space.... Et plus de télétravail, bagnoles individuelles, pavillons à la campagne, usines de masques et de gel, lits d'hôpitaux... Le monde a changé --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |