| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 13:45:44 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
De mon point de vue c'est pas le problème du déconfinement ça mais du confinement. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 13:46:48 ![]()
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 13:47:10 ![]()
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 13:47:33 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Le vieux de 50 ans te répond que ça fait 40 ans qu'il écoute ce même discours. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
verdoux And I'm still waiting |
r06 |
Sur le concept je suis d'accord bien sûr. Ce qui m'interroge c'est que pour l'instant on l'a fait avec de l'argent gratuit et sans impact économique. Dans ce mode là je suis tout à fait d'accord pour rester chez moi 2 ans (enfin non mais bon). Cependant j'ai peur que bientôt il faille passer à la caisse. Et j'ai un peu peur qu'on ait pas de quoi payer. |
stanzeflasche |
|
360no2 I am a free man! |
PlayTime |
C'est catastrophique la communication. Ça passe son temps à tanguer entre la solution parfaite qui est innapliquable dans les faits ou le fonçage dans le mur en faisant comme avant. Alors qu'avec un peu de pragmatisme, c'est pas compliqué que chaque prof se trouve un masque artisanal. Idem pour les élèves. Demander à ce que les enfants viennent si possible avec leur petite bouteille de geste hydro alcoolique. On en fournit pour ceux qui n'ont pu s'en procurer. On fournit des masques à ceux qui là encore n'ont ou s'en procurer. On laisse les classes ouvertes et on demande aux enfants de s'installer un par un dans les salles directement. Pas de rang bien évidemment. Enfin il y a plein de solutions, il n'y a pas besoin que ce soir parfait car on est pas sur des personnes à risque, c'est juste de mettre un ensemble de mesures qui sont efficaces chacune à 50 pour cent mais mise bout à bout, on arrive à une belle protection dans un milieu à faible risque. |
Modération | Posté le 26-04-2020 à 13:49:20 ![]()
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
guigr |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
barnabe |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Killall-9 +on&2foo... |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Lagoon57 |
J'ai dit que les gens appréciaient généralement voir leurs collègues et papoter autour d'un café ou se faire des déj le midi etc. --------------- |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
barnabe |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
_synapse_ |
|
Lagoon57 |
--------------- |
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 2 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 26-04-2020 à 13:57:26 |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-04-2020 à 17:03:49 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PlayTime |
On fait le classement sur la ligne d'arrivée. La ligne d'arrivée est encore très loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |