| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 12:02:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 12:02:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 12:02:13 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 12:04:43 ![]()
Oui mais aussi poussons la logique plus loin, les obèses, les fumeurs, buveurs, les adeptes du sucre, ceux qui ne font jamais de sport etc. Est-il normal que la société engage d’énormes dépenses de santé pour ceux qui ne font aucun effort pour avoir une hygiène de vie saine ? (il devrait y avoir un système de bonus malus pour responsabiliser les gens). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2020 à 12:05:28 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 12:05:22 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 12:05:45 ![]() ![]() |
Optio_33 |
|
hungryman |
En général les échanges enfants/adultes à moins d'être un prêtre ça se termine confiné en cellule. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Tolor ModérateurMais heu... |
Le racourci contamination => condamnation est quand même plus que limite par contre hein... A croire qu'une famille est condamnée dès qu'un parent est touché ? Pourquoi encore et toujours revenir par contre à la légimité du gouvernement, surtout quand on voit que ça se passe aussi pareil ailleurs? Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 26-04-2020 à 12:13:39 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
jln2 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 26-04-2020 à 12:09:18 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
PlayTime |
J'ai le souvenir de bons postillons en étant au premier rang ou proche du prof . |
pistache52 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
PlayTime |
L'impression de relâchement, c'est avant tout des gens qui se balladent plus sans gestes barrières au sein du même foyer (logique) mais avec la distanciation sociale vis à vis des autres. Donc pas bien problématique en mon sens, c'est juste bon à faire rager les nazis. |
pistache52 |
|
Gilou75 | Un pote assez renseigné d'habitude m'envoie cette étude statistique sur la date de fin de l’épidémie dans plein de pays, qu'en pensez-vous ? |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
p'tet'ben Des hauts et débats | Peut-être déjà passé (sinon désolé, mais je n'ai pas trop suivi le topic depuis quelques jours).
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
PlayTime |
On parle d'études faites à l'époque de l'insouciance, du non lavage de mains généralisés, le gel hydroalcooliques étaient interdit dans les bahut, ça se tapé la main et ça se faisait la bise dans tous les sens et ça se comportait n'importe comment à la cantine. Aucune désinfection des lieux également. Finalement je trouve au contraire l'étude positives, il y avait peu contaminations dans les familles ensuite malgré cette absence totale d'hygiène, de gestes barrières et de distanciation sociale. Donc là aucune raison que ça le fasse pas même sans un parfait respect. Message édité par PlayTime le 26-04-2020 à 12:17:11 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Message édité par Tolor le 26-04-2020 à 12:18:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |