| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 11:06:41 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
coke15 Allons-y !! |
Et on ne détecte 'que' 1000 a 1500 cas par jour? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
cacatomique | et si on a pas de malinphone pour installer l'appli du gouvernement pour se faire pister? sera t on fiché s?
Message cité 3 fois Message édité par cacatomique le 26-04-2020 à 11:09:24 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 11:08:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 11:09:34 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
barnabe |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 26-04-2020 à 11:10:36 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cacatomique |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 11:11:20 ![]()
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
barnabe |
|
Red face :o |
|
ddlabraguette |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 11:15:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
barnabe |
|
PlayTime |
Vu la proximité (bises, accolades, tchek) et la non hygiène totale chez le public collégien et lycéen (aucun lavage de main dans la journée, cantine pour tous, partage du matériel, on tousse sans mettre quoi que ce soit devant la bouche), je trouve pas ça surprenant, c'est le pire public pour ça sans mesures particulières. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 26-04-2020 à 11:21:41 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
pistache52 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |