Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6553  6554  6555  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59599689
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-04-2020 à 10:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

etocelo a écrit :

Cela concerne un médicament ayant exactement la même substance active, le même dosage et la même voie d’administration que son équivalent en médecine humaine.

Mais pas les mêmes normes de stockage de production d'étiquettage de suivi etc
Je trouve ça normal au cas où tu n'aurais pas saisi la conversation : ce que je dis c'est qu'il est logique de faire preuve de résilience en temps de crise.
Quand cette merde sera derrière nous les gens qui nous la jouent RGPD retourneront mettre leurs tofs de mômes sur facebook en paix.
Mais oui lire ici les résistants privacy by design, les mêmes qui ont soutenu un rgpd bidon parce qu'ils ont lu 3 avis internet d'essperts, qui me font rire, parce qu'ils pensent que ne pas donner leurs déplacements (qui sont nécessairement anormaux en ce moment et donc, produisant des datas inutilisables dans le cadre de big brother), ça me dérange largement plus que les gens qui ralent du manque de masque

le manque de masque oui ça c'est factuel c'est une mise en danger directe
mais une appli smartphone bah putain.. .si on refuse de jouer collectif là dessus ... on est bien sur le fil qui reprochent aux gens de faire un jogging en foret au cas où ils se cassent le pied ?? :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 10:30:11  profilanswer

n°59599693
rastafia
sélavi
Posté le 26-04-2020 à 10:30:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

L'argent c'est pas important donc, on se demande pourquoi les gens de gauche demandent éternellement toujours PLUS de pognon pour certains.

Qu'est-ce que tu racontes ? Qu'est-ce que "certains" gens de gauche on à voir là dedans ?

Il y a des gens de gauche qui demandent du pognon donc il faut oublier les normes sanitaires pour faire repartir l'économie, c'est ça ton raisonnement ?   :pt1cable:

---------------
Cantor est devenu fou
n°59599698
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2020 à 10:30:39  profilanswer

verdoux a écrit :

Il est dans la file d'attente du macdo, on devrait avoir la photo vers 13H30 :o

Il va revenir avec un Mac-ptidej [:matleflou]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59599699
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-04-2020 à 10:31:04  profilanswer

404 Not Found a écrit :

La situation serait en train de s'améliorer en Iran, malgré le déconfinement.
Les patients sont traités avec des antibiotiques et des anti-inflammatoires.
Les masques sont disponibles partout et très utilisés par la population.
Source: Une interniste dans un centre hospitalier à Tehran (famille).

Les températures doivent bien commencer à monter aussi.

---------------
RIP  YOKO        
n°59599700
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-04-2020 à 10:31:07  profilanswer

Altarius a écrit :

Ça te coute quoi ? Tu n'a pas à poser la question chacun est libre. Les mecs chassent sur le net les déviants qui ne veulent pas bien se comporter, sérieux   [:rofl]  

Avec une vie bien remplie tu n'a pas vraiment le temps, ni l'envie d'aller t'occuper de ce qui se passe chez le voisin.

On peut encore avoir un avis ?

n°59599705
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-04-2020 à 10:31:21  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tiens, les résultats sur les lycéens n'ont pas grand chose à voir avec celui de notre petit savoyard...
Mais ça se recoupe assez bien avec l'étude américaine sur les urgences pédiatriques https://www.usf.edu/news/2020/covid [...] ected.aspx
Le portrait qui se dessine sur le SRAS-COV-2 c'est:
- très dangereux pour les nourrissons: les -2ans représentent 30% des cas en soins intensifs;

Heuuu, nop, ou alors ta phrase est mal tournée :

According to the North American registry, Virtual PICU Systems, 74 children in the U.S. were admitted to PICUs between March 18 and April 6, signaling an additional 176,190 children were likely infected during this timeframe. Children younger than 2 accounted for 30 percent of the cases, 24 percent were ages 2 to 11 and 46 percent of the PICU cases were children between ages 12 and 17.

Les pourcentages annoncés sont pour les 74 enfants entrés en réa, pas sur le global.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59599710
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-04-2020 à 10:31:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Lol .  

fiscal le héros ( qui sait quand même qu'il a peu de chance d'être dans les oeufs cassés de l'omelette, faut pas déconner non plus :o )

t'en sais rien.
Ce que j'ai je l'ai eu en travaillant. Pas en faisant des droits de retraits.

n°59599712
daouar
Posté le 26-04-2020 à 10:32:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si c'est pour se faire accueillir en Comic Sans MS, je retourne crever chez moi.

C'est pour dédramatiser la situation  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59599715
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-04-2020 à 10:32:24  profilanswer

Citation :

Nouvelles rassurantes pour Junior Sambia sorti du coma

https://www.midilibre.fr/2020/04/25 [...] 862786.php

Interrogé par RTL, Frédéric Guerra, l'agent du joueur, a révélé que l'état de santé du joueur montpelliérain allait en s'améliorant. Hospitalisé en milieu de semaine et positif au Covid-19, il n'est plus sous assistance respiratoire.  

La situation s'améliore pour Junior Sambia. Hospitalisé en milieu de semaine pour des problèmes respiratoires et digestifs avant d'être testé positif au Covid-19, le joueur du Montpellier HSC a été sorti du coma artificiel dans lequel il était plongé.

---------------
#TeamFirst
n°59599716
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2020 à 10:32:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ah bah oui, les avis c'est comme le trous du cul, tout le monde en a un :o ( encore que pour le trou du cul, il y a quelques exceptions médicales )

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 10:32:37  profilanswer

n°59599721
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 10:33:26  answer

fiscalisator a écrit :

Je trouve ça normal au cas où tu n'aurais pas saisi la conversation : ce que je dis c'est qu'il est logique de faire preuve de résilience en temps de crise.
Quand cette merde sera derrière nous les gens qui nous la jouent RGPD retourneront mettre leurs tofs de mômes sur facebook en paix.
Mais oui lire ici les résistants privacy by design, les mêmes qui ont soutenu un rgpd bidon parce qu'ils ont lu 3 avis internet d'essperts, qui me font rire, parce qu'ils pensent que ne pas donner leurs déplacements (qui sont nécessairement anormaux en ce moment et donc, produisant des datas inutilisables dans le cadre de big brother), ça me dérange largement plus que les gens qui ralent du manque de masque

le manque de masque oui ça c'est factuel c'est une mise en danger directe
mais une appli smartphone bah putain.. .si on refuse de jouer collectif là dessus ... on est bien sur le fil qui reprochent aux gens de faire un jogging en foret au cas où ils se cassent le pied ?? :D

Ouais le recul de l'état de droit c'est anecdotique. :o

n°59599723
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2020 à 10:33:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

t'en sais rien.
Ce que j'ai je l'ai eu en travaillant. Pas en faisant des droits de retraits.

Va donc décontaminer fukushima à mains nues, on ira fleurir ta tombe en louant ton héroisme :o

---------------
n°59599724
gerard bou​chard
Posté le 26-04-2020 à 10:33:47  profilanswer

rastafia a écrit :

Non mais si ton argument c'est le pognon, l'argent et l'économie laisse tomber. Ne perds pas de temps à me parler, on ne se comprendra jamais.

Je n'ai rien contre toi mais je ne te répondrais plus, c'est du temps perdu pour nous deux.

Et la chaîne de conséquences  
Moins d'impôt / csg qui rentre -> moins de budget pour le système de santé et pour les autres prestations sociales.
Destruction des emplois -> épidémies de suicides
Il faut bien trouver un équilibre entre sauver des vies à court terme, et ne pas bousiller trop de vies à plus long terme.

n°59599727
pik3
Posté le 26-04-2020 à 10:34:29  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tiens, les résultats sur les lycéens n'ont pas grand chose à voir avec celui de notre petit savoyard...
Mais ça se recoupe assez bien avec l'étude américaine sur les urgences pédiatriques https://www.usf.edu/news/2020/covid [...] ected.aspx
Le portrait qui se dessine sur le SRAS-COV-2 c'est:
- très dangereux pour les nourrissons: les -2ans représentent 30% des cas en soins intensifs;
- assez peu de symptômes visibles et de risques sur les 2-12 ans (sous réserve qu'il n'y ait pas de saloperies cachées comme des cardiomyopathies en séquelles);
- le +12 ans, ils morflent et sont contagieux à peu près comme les grands...
Rouvrir les collèges et les lycées nous préfigure quelque chose d'assez... Spectaculaire!

ils semblent quand même un peu moins touches et moins contagieux.

Citation :

Crépy-en-Valois (Oise) était l'un des premiers foyers de l'épidémie de coronavirus dans le pays. L'Institut Pasteur a donc mené une étude épidémiologique sur plus de 600 enseignants et leurs familles dans un lycée de la ville. Suite à des tests sanguins, il en ressort que seul un quart d'entre eux a été contaminé. Les adultes sont majoritairement les plus touchés avec 59% du personnel administratif, 43% des enseignants et 38% des élèves.

https://i.imgur.com/Povnmbf.png
https://www.lci.fr/sante/video-coro [...] 51815.html

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59599733
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 26-04-2020 à 10:34:44  profilanswer

Kromsson a écrit :

Pour le MERS c'est vraiment très différent. Il reste actif dans les populations de chameau/dromadaire et de temps en temps il y a quelqu'un qui remet une pièce dans la machine.

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] tbreak.svg

L'avantage de l'été sur le SARS-COV-2, c'est vraiment assez hypothétique.

Merci :jap:

---------------
Attention je mords :o
n°59599746
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-04-2020 à 10:36:21  profilanswer

Black_Panther a écrit :

J'ai vu un pigeon mort aussi [:airforceone]

Suicide suite à la fermeture des Apple store ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 26-04-2020 à 10:51:01
n°59599748
rastafia
sélavi
Posté le 26-04-2020 à 10:36:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Demander à quelqu'un s'il va installer l'appli c'est avoir un avis ?

Un avis ça peut être intéressant si c'est argumenté. Tes arguments c'est "on n'a pas mieux", "on est en temps de crise", "vous faites chier avec les RGPD et les normes sanitaires", "vous aurez qu'à la désintaller dans un an" (ce qui n'a aucun sens, comme si ça allait magiquement effacer les données côté serveur...  :ange: )

---------------
Cantor est devenu fou
n°59599750
daouar
Posté le 26-04-2020 à 10:36:47  profilanswer

PlayTime a écrit :

On a la CGT qui réclame 3 masques par jour.

C'est pas 3 tests par jours ? :o

---------------
n°59599752
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 26-04-2020 à 10:37:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Quelles sont le différences précises en terme de normes, de le stockage, de production, d'étiquetage et de suivi entre les médicaments vétérinaires et les médicaments humains ?

n°59599753
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-04-2020 à 10:37:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

Les températures doivent bien commencer à monter aussi.

En été, quand ils ont des pointes à 50+°, ça devrait aider à combattre le virus
 [:neernitt]

n°59599759
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-04-2020 à 10:37:22  profilanswer

Ce recul il faut l'accepter en temps de crise là, la priorité c'est la maladie et le maintien de l'économie  
on s'en branle un peu en ce moment des droadelhom et de ton droit inaliénable à ne pas donner à l'état la géoloc de ta boulangerie
on s'en branle même complètement  
je sais que tu ne seras pas d'accord, mais je pense qu'il est important que quelqu'un rappelle les priorité  

- l'avenir de nos enfants avec tout ce que ça implique (rang du pays, dette, économie, infras en état de marche, système social)
- sécurité collective (dont la santé)
....[??]
- tes droits sur tes données quand tu marches dans la rue alors que l'état a tous les accès depuis des lustres

ICI beaucoup de gens qui n'ont pas vu ce qu'on a fait passer quand il s'agissait de près ou de loin de terrorisme, et qui sont trigger par une pauvre appli temporaire.  

installe, cesse donc de jouer au jean moulin 2.0 c'est indécent.

n°59599760
garath_
Posté le 26-04-2020 à 10:37:26  profilanswer

Je viens de voir ce qu'ils prévoient de faire avec StopCovid.
On tient vraiment à échouer jusqu'au bout dans cette crise ? Ça pue l'échec leur application.
L'arrogance de l'état français c'est dingue :pt1cable:
Les mecs qui veulent pas utiliser la lib d'apple et Google et qui espèrent que ces 2 là vont les aider  :lol:

Quelqu'un sait par qui ça va être développé ?
Si c'est par OBS on peut déjà tirer un trait sur son bon fonctionnement :o

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 26-04-2020 à 10:38:50

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°59599765
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-04-2020 à 10:37:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Va donc décontaminer fukushima à mains nues, on ira fleurir ta tombe en louant ton héroisme :o

Quel rapport entre installer une appli et décontaminer un lieu nucléaire.

n°59599770
Sangel
Posté le 26-04-2020 à 10:38:40  profilanswer

Source pour les 20000 enquêteurs.

Au contraire, de ce que j'ai lu c'est automatisé.

Le fonctionnement est relativement simple : ton bluetooth est activé, tu enregistres les téléphones avec qui tu as été en contact, la date, la durée du contact, ...

Si une des personnes choppe le covid et le déclare sur l'appli, toutes les personnes ayant eu un contact suffisant avec cette personne reçoive une notif pour les prévenir de faire attention car elles sont potentiellement contaminée.

Les données étant bien entendue chiffrées pour protéger un maximum la vie privée.

n°59599773
CorB3n
Posté le 26-04-2020 à 10:39:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Suicide suite à la fermeture des Apple store ?

Tiens y a des pauvres aigris sur ce topic ? :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59599775
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-04-2020 à 10:39:21  profilanswer

etocelo a écrit :

Quelles sont le différences précises en terme de normes, de le stockage, de production, d'étiquetage et de suivi entre les médicaments vétérinaires et les médicaments humains ?

Je ne sais pas en détail, mais y a pas de codes UCD voilà heureux ? Donc risque sur les détections iatrogéniques à l'hopital, les logiciels sont rigides.
et par ailleurs on s'en branle sérieux.

n°59599779
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2020 à 10:39:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ce recul il faut l'accepter en temps de crise là, la priorité c'est la maladie et le maintien de l'économie
on s'en branle un peu en ce moment des droadelhom et de ton droit inaliénable à ne pas donner à l'état la géoloc de ta boulangerie
je sais que tu ne seras pas d'accord, mais je pense qu'il est important que quelqu'un rappelle les priorité

- l'avenir de nos enfants avec tout ce que ça implique (rang du pays, dette, économie, infras en état de marche, système social)
....[??]
- tes droits sur tes données quand tu marches dans la rue alors que l'état a tous les accès depuis des lustres

ICI beaucoup de gens qui n'ont pas vu ce qu'on a fait passer quand il s'agissait de près ou de loin de terrorisme, et qui sont trigger par une pauvre appli temporaire.

Ca ne sert à rien, à part alimenter la psychose . A rien.

On n'a pas de quoi tester les gens en masse, sorti de là tu peux gesticuler avec tes applis à la con, c'est du flanc.

Tu seras testé quand tu auras du mal à respirer en arrivant à l'hosto quoi qu'il arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 26-04-2020 à 10:41:03

---------------
n°59599780
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 10:39:42  answer

fiscalisator a écrit :

....[??]

Tu me connais, j'ai autant gueuler contre les lois terroristes que contre cette appli, et ça a toujours été documenté et argumenté, comme le fait que je préfère le respect des procédure, méthodes et normes plutôt que de s'agiter en faisant n'importe quoi pourvu qu'on fasse quelque chose.  
On est en désaccord tous les deux depuis toujours sur ces deux options. On se convaincra pas un banal dimanche matin de printemps. :D

n°59599781
rastafia
sélavi
Posté le 26-04-2020 à 10:39:42  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Destruction des emplois -> épidémies de suicides

Pandémie de suicide  :o  

---------------
Cantor est devenu fou
n°59599784
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 26-04-2020 à 10:39:56  profilanswer

Pour stopcovid c'est amusant ces résistants à la petite semaine qui refuseront de l'installer car "le gouvernement va nous espionner toute le journée" alors que le source de l'appli me semble-t-il sera dispo sur le net et que ces mêmes gens se font tracer toute le journée par les GAFAM & co qui eux font du marchandage de vos données sans vous demander la permission sans compter les entrées dérobées dont doit disposer la NSA grave à la loi Patriot Act mais là c'est pas pareil, parce que c'est différent.

n°59599788
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-04-2020 à 10:40:20  profilanswer

garath_ a écrit :

Je viens de voir ce qu'ils prévoient de faire avec StopCovid.
On tient vraiment à échouer jusqu'au bout dans cette crise ? Ça pue l'échec leur application.  
L'arrogance de l'état français c'est dingue :pt1cable:
Les mecs qui veulent pas utiliser la lib d'apple et Google et qui espèrent que ces 2 là vont les aider  :lol:  

Quelqu'un sait par qui ça va être développé ?
Si c'est par OBS on peut déjà tirer un trait sur son bon fonctionnement :o

On sait comment ça va se terminer.
L'appli gouvernementale ne sera pas utilisée.
Les gens prendront massivement l'appli développée par Google/Apple :o

n°59599791
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2020 à 10:40:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Quel rapport entre installer une appli et décontaminer un lieu nucléaire.

Regarde ce que je cite :D

---------------
n°59599792
hungryman
Posté le 26-04-2020 à 10:40:38  profilanswer

Le 11 8h00 je clap pour toi.

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59599799
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 10:41:39  answer

Sangel a écrit :

Source pour les 20000 enquêteurs.  

Au contraire, de ce que j'ai lu c'est automatisé.

Le fonctionnement est relativement simple : ton bluetooth est activé, tu enregistres les téléphones avec qui tu as été en contact, la date, la durée du contact, ...

Si une des personnes choppe le covid et le déclare sur l'appli, toutes les personnes ayant eu un contact suffisant avec cette personne reçoive une notif pour les prévenir de faire attention car elles sont potentiellement contaminée.

Les données étant bien entendue chiffrées pour protéger un maximum la vie privée.

Citation :

"Les Coréens ont une brigade de 20.000 personnes pour traquer les contacts, a noté la semaine dernière devant le Sénat le professeur Delfraissy. Il y a de l'humain derrière le numérique. Mais ça, on ne l'a pas en France! Si on ne l'a pas, une application numérique ne marchera pas." Le président du Conseil scientifique recommande donc de mettre en place une brigade "de peut-être 30.000 personnes". "S'il n'y a pas d'humain, on va se planter", a-t-il averti.

Source de merde mais c'est quand même le Sénat la principale. https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-BB1365DT

Et non l'automatisation ça existe pas, y a toujours de l'humain derrière. Et l'anonymat non plus ça existe pas. :o

n°59599800
rastafia
sélavi
Posté le 26-04-2020 à 10:41:43  profilanswer

Sangel a écrit :

Oui aucune inquiétude, elles sont chiffrées et anonymisées.

Et puis il y aura un petit cadenas à côté de l'appli, parce que ça utilise du https  :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°59599805
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 10:42:13  answer

the real nerdz a écrit :

Pour stopcovid c'est amusant ces résistants à la petite semaine qui refuseront de l'installer car "le gouvernement va nous espionner toute le journée" alors que le source de l'appli me semble-t-il sera dispo sur le net et que ces mêmes gens se font tracer toute le journée par les GAFAM & co qui eux font du marchandage de vos données sans vous demander la permission sans compter les entrées dérobées dont doit disposer la NSA grave à la loi Patriot Act mais là c'est pas pareil, parce que c'est différent.

Ah non non on gueule pareil.  [:loom the gloom:2]

n°59599806
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2020 à 10:42:24  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Ah bah là, les GAFAM vont t'envoyer des mails pour te vendre de l'hydroxychloroquine parce que tu auras été potentiellement en contact avec une personne infectée :D

Message édité par [Toine] le 26-04-2020 à 10:42:48

---------------
n°59599807
pik3
Posté le 26-04-2020 à 10:42:26  profilanswer

Citation :

Mais on peut aussi s’interroger: est-il plus judicieux d’accepter une application de tracing ou de continuer à renoncer à la liberté de se déplacer?

https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] a-20200419

:o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59599814
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 26-04-2020 à 10:42:59  profilanswer

format_c a écrit :

Ca rejoint les retours qye j ai eu d un hopital du grand EST: le combo antibio/cortisone permet de diminuer l aggravation de l évolution de la maladie et donc d intuber

Entre les chefs de service et les directeurs de recherche qui cherchent à promouvoir "leur" molécule, l'étude Discovery qui ne considère que des médicaments qui ne fonctionnent visiblement pas, le manque de communication globale sur l'évolution des cas par l'ensemble du corps médical, et le cirque politique/médiatique, j'espère qu'on ne devra pas encore attendre des mois avant de trouver une solution efficace. Et encore plus si elle était à notre portée depuis le début ...

n°59599815
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 10:43:06  answer

hungryman a écrit :

Le 11 8h00 je clap pour toi.

Je serais prêt [:moonblood6:3]

n°59599817
rastafia
sélavi
Posté le 26-04-2020 à 10:43:13  profilanswer

the real nerdz a écrit :

"le gouvernement va nous espionner toute le journée"

On peut arrêter les strawman, on n'est pas vendredi.

Message édité par rastafia le 26-04-2020 à 10:45:11

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6553  6554  6555  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)