| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 23:36:02 ![]() ![]() |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TurbOOst45 |
|
Painkiller25 |
|
maugani |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bl0w |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Ca s'appelle une Thiago Motta dans le métier. Bah non j'en rigole aussi parce qu'il l'a partagé de son plein gré, mais de là à lui filer des conseils sérieux et d'aller se faire soigner Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 25-04-2020 à 23:39:35 |
maugani |
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 23:40:14 ![]() ![]() |
bl0w |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Ah non du tout, j'ai bossé en psy/urgences psy jusqu'à y a 10 jours je te confirme ça déborde Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 25-04-2020 à 23:42:22 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Stellvia_fr |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Tout en finesse Message édité par coria974 le 25-04-2020 à 23:43:45 |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Message édité par coria974 le 25-04-2020 à 23:44:34 |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Aie attali sur bfm, première fois que je l’écoute plus de 5 minutes bordel c’est du très haut niveau. --------------- Sanctionner, c'est échouer |
maugani | J'ai trouvé spark en fait. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
PlayTime |
Quand on compare à comment on relâche nos marins du CDG dans la nature un peu n'importe comment... |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Stellvia_fr |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
maugani |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Stellvia_fr |
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |