| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 10:53:48 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | Bien sûr,je le répète encore une fois,si c est pas obligatoire en France ,on ne fait pas. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 26-04-2020 à 10:55:12 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 10:56:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor |
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 10:57:48 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
barnabe |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
r06 |
Ça montre que la presse est nulle, mais on s'en doutait déjà un peu non ? |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
emppapy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 11:02:21 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-04-2020 à 11:03:43 |
coke15 Allons-y !! |
On est passer d un r0 =3-4 a un r0=0.5 en 2 mois a ec un confinement façon gruyère. Au lieu de laisser 2 jours et demi aux Français pour qu ils trouvent leurs lieu de confinement,ce temps aurais du être utiliser pour faire des réserve de bouffe. Et faire un VRAI lockdown ou personnes n aurait eu le droit de sortir pendant 3-4 semaines.( Quite a prévoir des sorties essentielles ( bouffe,doc) avec un policier/armée...) On tombais a un r0=0.00001(exemple pour pas dire 0) On deconfinait avec masques obligatoire de tous type Frontières : miminum 15 jours de quarantaine dans des lieux spécifique et suivi encore pendant 15 kours On en chiait grave pendant 1 mois ,mais ça passais. Bon je sais c est un peu extrême --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
[Toine] A la demande générale... |
Je sors le matos Message édité par [Toine] le 26-04-2020 à 11:05:39 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
coke15 Allons-y !! |
Les allergiques vont être content...et les indus aussi pour pouvoir mettre de la merde encore moins cher dans leurs saloperies --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hungryman |
Même avec une visite surprise des inspecteurs la sanction est de 135 € pour l'employeur --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gerard bouchard |
Genial.
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 26-04-2020 à 11:06:57 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 11:05:52 ![]() |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ibo_Simon |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |