| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 10:07:36 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 10:08:03 ![]()
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fiscalisator tu dois rompre |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
PlayTime |
Regarde le reportage sur Taïwan sur Arte, il le porte 2 jours leur masque chirurgical. Et c'est probablement la même pour la Corée du Sud. Ca protège déjà largement suffisamment de porter le même masque 2 jours. Bien évidemment, si on tousse, là ce n'est pas gerable et on reste chez soi avec son masque dans ce cas là. |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 10:11:02 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 10:11:07 ![]()
|
rastafia sélavi |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 10:12:00 ![]()
|
|
dopador |
|
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 26-04-2020 à 10:15:22 |
PlayTime |
Avec la doctrine qu'on veut faire quoi en France à 2 voir 3 masques par jour même pour le personnel non médical, c'est infaisable en effet. Les asiatiques sont bien plus pragmatique de ce point de vue là. |
|
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 26-04-2020 à 10:14:31 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
rastafia sélavi |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-04-2020 à 10:16:57 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
gueuselambix Minipouce |
Perso, a moins que ce soit obligatoire avec contrôle des forces de police sur mon téléphone, jamais j'installe ca. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 10:15:34 ![]()
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
barnabe |
rastafia sélavi |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jamere |
|
PlayTime |
C'est tellement fou comme on fait tout pour ne pas passer au masque en continuant de faire croire que ça ne sert à rien. Alors que les asiatiques conseillent même de le même à domicile en période de quarantaine notamment. Sûrement pour limiter le risque de faire pénétrer le virus par un contact main/nez ou main/bouche. On se protège aussi donc soit même vu que c'est difficile d'aller se curer le nez par exemple avec le masque. En ça ce serait efficace pour les gosses également. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 10:17:29 ![]()
|
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
r06 | Et quand on aura vu le conséquences économiques du confinement, je pense qu'on y retournera pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |