Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6551  6552  6553  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59599501
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-04-2020 à 10:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Depuis l'élection de salvini, les inégalités sociales ont disparue en italie [:spamafoote]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 10:07:36  profilanswer

n°59599502
rastafia
sélavi
Posté le 26-04-2020 à 10:08:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

vous allez vraiment refuser stopcovid

1) Qui est ce "vous" ?
2) Qui a dit ça ?
3) Stop homme de paille, merci de débattre et d'appliquer les gestes barrière anti-sophisme

---------------
Cantor est devenu fou
n°59599503
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 10:08:03  answer

rastafia a écrit :

Ça m'a l'air un peu à charge ton truc  :o  

Tu serais pas un de ces apprentis terroristes de l'ultra gauche qui refuse d'installer StopCovid quand même ?  :fou:  

Et ton masque grand public, il est homologué au moins ?  :o  :o  :o

regarde les auteurs avant tout. :o

n°59599504
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-04-2020 à 10:08:09  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Clair les open Space cela vas être la merde.
Déjà que c’est merdique en soit.
Dans mon bureau de 4 personnes il y en a 3 qui vapotte toute la journée comme des dingues. J’ai remonté le problème par écrit à ma direction et au RH réponse de ma direction si on leur interdit ils vont aller en bas, donc perdre du temps...
Ma RH a rappelé la loi.
Mais quand tu travaille avec des cons qui sans branle...

Prudhomme [:volta]  

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°59599505
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-04-2020 à 10:08:28  profilanswer

rastafia a écrit :

1) Qui est ce "vous" ?
2) Qui a dit ça ?
3) Stop homme de paille, merci de débattre et d'appliquer les gestes barrière anti-sophisme

donc tu vas l'installer ou pas?

n°59599512
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-04-2020 à 10:09:25  profilanswer

rastafia a écrit :

Les journalistes eux-même montrent bien à quel point ils ne cautionnent pas, en mettant systématiquement "grand public" entre guillements, genre on y touche même pas avec un baton à ce nouveau concept...

Le terme officiel de la norme AFNOR SPEC S76-001 semble être "masque barrière" :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59599517
pik3
Posté le 26-04-2020 à 10:09:58  profilanswer

Citation :

600 millions de masques nécessaires au déconfinement

C'est le chiffre avancé le 14 avril par une note des services d'Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie, révélée par le JDD. Les besoins sont évalués à 376 millions pour les secteurs à déconfiner en priorité.

«L'adéquation moyens-besoins» pose question, note le document. «La production nationale hebdomadaire et les importations sont encore insuffisantes à ce stade pour couvrir la totalité du besoin», ajoute la note.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] ifique.php

Ca va bien se passer.  [:impactshiny:6]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59599519
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-04-2020 à 10:10:28  profilanswer

On est en temps de crise mais les gens veulent être plus regardant sur les normes dispositifs médicaux, plus regardant sur les normes, plus regardant sur la sécurité au travail, plus regardant sur le rgpd, plus regardant sur les discrimination liées à l'âge ... le tout en temps de crise, bien plus qu'en temps normal.

n°59599522
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 26-04-2020 à 10:10:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Si l appli t averti qu une personne infectee est dans un rayon de 10m, je pense que bcp de monde l installera

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59599524
PlayTime
Posté le 26-04-2020 à 10:11:02  profilanswer

rastafia a écrit :

Voir mon post au dessus.

5 euros le masque pour un bout de tissus et deux élastiques :o

Il en faut minimum deux par jour, et moi je fais une lessive par semaine, ça fait 14 masques, soit 70 euros à sortir. Alors que plein de gens sont dans le rouge :o

Et si bozo le crado porte le même masque 3 jours de suite, aucun moyen de le savoir. Et ça ne fera qu'empirer les choses.

Regarde le reportage sur Taïwan sur Arte, il le porte 2 jours leur masque chirurgical. Et c'est probablement la même pour la Corée du Sud.

Ca protège déjà largement suffisamment de porter le même masque 2 jours. Bien évidemment, si on tousse, là ce n'est pas gerable et on reste chez soi avec son masque dans ce cas là.
Après avec 3 masques pour la semaine comme à Taïwan, on peut aussi porter chaque masque 1 jour sur 3 pour les laisser "reposer".

mood
Publicité

n°59599525
newbie_mas​ter
Jack l'éventré

pik3 a écrit :

Citation :

C'est le chiffre avancé le 14 avril par une note des services d'Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie, révélée par le JDD. Les besoins sont évalués à 376 millions pour les secteurs à déconfiner en priorité.

«L'adéquation moyens-besoins» pose question, note le document. «La production nationale hebdomadaire et les importations sont encore insuffisantes à ce stade pour couvrir la totalité du besoin», ajoute la note.

Ca va bien se passer.  [:impactshiny:6]

Evidemment, puisque les masques sont inutiles.  [:galwhen:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59599526
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 10:11:07  answer

bourneagainshell a écrit :

Italie VS Allemagne Autriche Suisse Danemark Suede et bien d’autre que joublie.

Beaucoup tiennent à avoir six mois de vacances apparemment. :o

Honnêtement je serais plus tranquille à bosser depuis mon bureau que depuis chez moi hein. :o

n°59599532
rastafia
sélavi
Posté le 26-04-2020 à 10:11:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je n'ai pas pris ma décision, mais je pense qu'in fine, je l'installerais probablement, comme je mettrais un masque "grand public", comme j'ai voté Chirac puis Macron. Sans aucune conviction, et en ayant encore un peu plus mal dans le fondement.

---------------
Cantor est devenu fou
n°59599534
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 10:12:00  answer

fiscalisator a écrit :

On est en temps de crise mais les gens veulent être plus regardant sur les normes dispositifs médicaux, plus regardant sur les normes, plus regardant sur la sécurité au travail, plus regardant sur le rgpd, plus regardant sur les discrimination liées à l'âge ... le tout en temps de crise, bien plus qu'en temps normal.

N'oublie pas de dire que tu es partisan de "faire quelque chose même si c'est inutile ou contre-productif du moment qu'on fait un truc". :o

n°59599537
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-04-2020 à 10:12:06  profilanswer

format_c a écrit :

Si l appli t averti qu une personne infectee est dans un rayon de 10m, je pense que bcp de monde l installera

même s'il s'avère qu'elle fonctionne à moitié si c'est une reco officielle faut l'installer ça ne coute rien  
et qu'on vienne pas m'expliquer que l'état va analyser les déplacements aux putes à 2h du mat.

n°59599539
dopador
Posté le 26-04-2020 à 10:12:11  profilanswer

rastafia a écrit :

Tout à l'heure je vous parlerais de l'application StopCovid, application qui sera "facultative".

Je te raconte pas les débats dans la caféteria entre les pour et les contre, où ceux qui ne l'ont pas installée serons des pestiférés vus comme des dangers publics égoistes

[Toine] a écrit :

Il en parlait dans l'interview sur LCI :D avec l'autre docteur sur le plateau.

Que le produit de contraste permettait d'obtenir la même info, et que le traitement c'étaient les anti coagulants :D .

Et le doc lui même a été traité ainsi suite à ce qu'il a vu sur ces images :D . C'est le traitement standard en cas d'embolie pulmonaire les anti coagulants, je crois que c'est même le seul.

Au minimum ils ont publié et chiffré.  

n°59599544
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-04-2020 à 10:12:40  profilanswer

rastafia a écrit :

Je n'ai pas pris ma décision, mais je pense qu'in fine, je l'installerais probablement, comme je mettrais un masque "grand public", comme j'ai voté Chirac puis Macron. Sans aucune conviction, et en ayant encore un peu plus mal dans le fondement.

wtf mais ok.

n°59599545
pik3
Posté le 26-04-2020 à 10:12:50  profilanswer

Citation :

«Une course européenne à celui qui autorisera le premier les séjours touristiques conduira à des risques inacceptables», estime le ministre des Affaires étrangères Heiko Maas dans un entretien accordé au Bild am Sonntag.

«Nous avons déjà vu ce qu'un foyer d'infection dans un lieu touristique populaire peut avoir comme conséquence dans les pays d'origine des touristes. Cela ne doit pas se reproduire», ajoute Heiko Maas, par allusion à la station de ski autrichienne d'Ischgl, où de nombreux touristes allemands, norvégiens ou islandais auraient été infectés au nouveau coronavirus.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59599547
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-04-2020 à 10:13:16  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Ça sert surtout à protéger les autres de ses postillons volatiles, encore faut-il que tout le monde en porte.

Ce n'est pas vraiment mis en avant dans la norme et la communication que je vois autour de ces masques... Mais, comme on a dit aux gens que ça servait à rien, c'est peux être compliqué de leur dire que ça sert toujours à rien pour soi, mais que ça évite de contaminer les autres ? Pourtant ça sera une jolie pirouette pour le demi-mensonge qu'on nous a servi au début de l'épidémie...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59599548
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-04-2020 à 10:13:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le soucis c'est que si tu n'es pas regardant, bein tu augmentes le risque de te prendre un bon Covid :/ Vouloir être en bonne santé, du moins ne pas choper cette saloperie est légitime. Crise ou pas. On parle d'individu.

Message cité 1 fois
Message édité par sayen le 26-04-2020 à 10:15:22
n°59599549
PlayTime
Posté le 26-04-2020 à 10:13:29  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Ca va bien se passer. [:impactshiny:6]

Avec la doctrine qu'on veut faire quoi en France à 2 voir 3 masques par jour même pour le personnel non médical, c'est infaisable en effet. Les asiatiques sont bien plus pragmatique de ce point de vue là.

n°59599551
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-04-2020 à 10:13:41  profilanswer

On va attendre que les esssperts HFR fassent mieux l'appli que le gvt. Il n'y a pas urgence après tout.

n°59599552
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 26-04-2020 à 10:13:46  profilanswer

Devoir bosser depuis la maison avec les gamins dans les pattes, c est clairement bcp plus contraignant que de devoir les envoyer à l'école, mais quand t as pas de gamin tu dois t imaginer que les parents passent leur journée à jouer aux cartes, faire des masques winny l ourson, et jouer à la console

Message cité 1 fois
Message édité par format_c le 26-04-2020 à 10:14:31

---------------
n°59599553
rastafia
sélavi
Posté le 26-04-2020 à 10:13:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oublier les normes sainitaires et les dispositifs médicaux en temps de crise épidémique; c'est complètement con, tu te rends compte de ce que tu dis ?

---------------
Cantor est devenu fou
n°59599559
bourneagai​nshell
Posté le 26-04-2020 à 10:14:18  profilanswer

Hm ? Comment ça se fait ?

Pour suivre de près le topic enseignant il me semble clair que l’enseignement à distance actuelle ne sert pas à grand chose.  

Donc à mon avis tu te donnes du mal pour rien à essayer de faire des leçons aux leçons ces temps ci.

n°59599560
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2020 à 10:14:20  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

«Une course européenne à celui qui autorisera le premier les séjours touristiques conduira à des risques inacceptables», estime le ministre des Affaires étrangères Heiko Maas dans un entretien accordé au Bild am Sonntag.

«Nous avons déjà vu ce qu'un foyer d'infection dans un lieu touristique populaire peut avoir comme conséquence dans les pays d'origine des touristes. Cela ne doit pas se reproduire», ajoute Heiko Maas, par allusion à la station de ski autrichienne d'Ischgl, où de nombreux touristes allemands, norvégiens ou islandais auraient été infectés au nouveau coronavirus.

Comme si c'était à sens unique :D :D :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59599564
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-04-2020 à 10:14:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La propagation très rapide du virus dans certains établissements scolaires comme dans le cas du lycée de Crépy-en-Valois laisse peu de place au doute. Il faut quantifier ça pour savoir si les enfants sont plus ou moins contagieux mais ce serait très étonnant qu'ils ne le soient pas (ou même très peu).

On parle des enfants, et tu dis une étude sur des ado de 15 à 19 ans ? :D et qui conclut en plus à peu de contaminations dans les familles, ce qui est plutôt bon signe
Sinon, on peut aussi citer le cas des contamines, avec 0 cas dans l'école, et pourtant un enfant infecté dans le chalet (et qui n'a pas non plus infecté sa famille)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 26-04-2020 à 10:16:57

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59599565
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-04-2020 à 10:14:49  profilanswer

sayen a écrit :

Le soucis c'est que tu si tu n'es pas regardant, bein tu augmentes le risque de te prendre un bon Covid :/ Vouloir être en bonne santé, du moins ne pas choper cette saloperie est légitime. Crise ou pas. On parle d'individu.

Je parle de nation, de ce qu'on va laisser comme résultat économique à nos enfants. On s'en branle de nous.

n°59599569
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-04-2020 à 10:15:26  profilanswer

rastafia a écrit :

Ça m'a l'air un peu à charge ton truc :o

Tu serais pas un de ces apprentis terroristes de l'ultra gauche qui refuse d'installer StopCovid quand même ? :fou:

Et ton masque grand public, il est homologué au moins ? :o :o :o

Perso, a moins que ce soit obligatoire avec contrôle des forces de police sur mon téléphone, jamais j'installe ca.
Toute façon vu l'état de mon téléphone, bluetooth allumé il doit tenir deux heures avant de s'éteindre.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59599571
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 10:15:34  answer

fiscalisator a écrit :

On va attendre que les esssperts HFR fassent mieux l'appli que le gvt. Il n'y a pas urgence après tout.

Pour que l'appli soit utile il faut un respect fort des gestes barrières(coucou les masques), être testé rapidement lorsqu'on développe les symptomes. Et que derrière l'appli il y ait au moins 20.000 "enquêteurs" pour analyser les données de mémoire.  
Pour l'instant on a une chiée de vaporwares, pas de masques, pas de tests, et aucune idée d'ou recruter ces enquêteurs. :o  
Mais il faut installer l'appli. :o

n°59599575
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-04-2020 à 10:16:12  profilanswer

rastafia a écrit :

Oublier les normes sainitaires et les dispositifs médicaux en temps de crise épidémique; c'est complètement con, tu te rends compte de ce que tu dis ?

Pourtant on fait appels aux produits vétérinaires. Mais bon c'est complètement con pour toi. Laissons crever des gens dans le respect de la AF-ISO-144001-Z.5.6.M3S-COUILLES_2A##3

n°59599576
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-04-2020 à 10:16:32  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il y’a quand même eu une étude de l’institut pasteur sur un lycée : https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] 30297.html

Tiens, les résultats sur les lycéens n'ont pas grand chose à voir avec celui de notre petit savoyard...
Mais ça se recoupe assez bien avec l'étude américaine sur les urgences pédiatriques https://www.usf.edu/news/2020/covid [...] ected.aspx
Le portrait qui se dessine sur le SRAS-COV-2 c'est:
- très dangereux pour les nourrissons: les -2ans représentent 30% des cas en soins intensifs;
- assez peu de symptômes visibles et de risques sur les 2-12 ans (sous réserve qu'il n'y ait pas de saloperies cachées comme des cardiomyopathies en séquelles);
- le +12 ans, ils morflent et sont contagieux à peu près comme les grands...
Rouvrir les collèges et les lycées nous préfigure quelque chose d'assez... Spectaculaire!

n°59599577
barnabe
Posté le 26-04-2020 à 10:16:33  profilanswer

droit de retrait  [:volta]

n°59599580
rastafia
sélavi
Posté le 26-04-2020 à 10:16:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est génial comme argument. Vous pouvez pas faire mieux donc même si c'est nul alors c'est bien.

T'es fatigué ce matin non ?

---------------
Cantor est devenu fou
n°59599581
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-04-2020 à 10:17:04  profilanswer

daouar a écrit :

Tests à Marseille :
https://i.imgur.com/lbGCEbM.jpg

Tests ailleurs :
https://i.imgur.com/GC7Yakm.jpg

Les Raoulistes ne se souviennent plus que leur gourou a lancé un appel aux Marseillais pour qu'ils viennent se faire tester ? Alors que dans le reste de la France on te test que quand t'as plus qu'un demi poumon ? Y'a pas comme un biais statistique ? C'est trop dur à comprendre ?

Si c'est pour se faire accueillir en Comic Sans MS, je retourne crever chez moi.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59599583
jamere
Posté le 26-04-2020 à 10:17:09  profilanswer

rastafia a écrit :

Pourquoi il y a 3 semaine le gouvernement nous affirmait qu'un masque ne sert à rien alors ?

Citation :

Le message se veut clair et a pour objectif de clore les débats. «Le port du masque en population générale dans la rue, ça ne sert à rien», affirme au 13H de TF1 Edouard Philippe, ce 13 mars. «Ceux qui doivent porter des masques, ce sont les soignants, les malades, et ceux qui ont été en contact direct et avéré avec un malade», explique le premier ministre qui dit se reposer sur l'avis «des médecins et des scientifiques».

source : https://www.lefigaro.fr/politique/d [...] s-20200420

Et donc ? Le gouvernement change de position, pas la peine de faire celui qui ne comprend pas. Tu devras sans doute porter un masque en public, arrête de chercher la petite bête.

n°59599584
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 26-04-2020 à 10:17:10  profilanswer

La situation serait en train de s'améliorer en Iran, malgré le déconfinement.
Les patients sont traités avec des antibiotiques et des anti-inflammatoires.
Les masques sont disponibles partout et très utilisés par la population.
Source: Une interniste dans un centre hospitalier à Tehran (famille).

n°59599585
PlayTime
Posté le 26-04-2020 à 10:17:12  profilanswer

daouar a écrit :

Ce n'est pas vraiment mis en avant dans la norme et la communication que je vois autour de ces masques... Mais, comme on a dit aux gens que ça servait à rien, c'est peux être compliqué de leur dire que ça sert toujours à rien pour soi, mais que ça évite de contaminer les autres ? Pourtant ça sera une jolie pirouette pour le demi-mensonge qu'on nous a servi au début de l'épidémie...

C'est tellement fou comme on fait tout pour ne pas passer au masque en continuant de faire croire que ça ne sert à rien.

Alors que les asiatiques conseillent même de le même à domicile en période de quarantaine notamment. Sûrement pour limiter le risque de faire pénétrer le virus par un contact main/nez ou main/bouche.

On se protège aussi donc soit même vu que c'est difficile d'aller se curer le nez par exemple avec le masque. En ça ce serait efficace pour les gosses également.

n°59599587
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 10:17:29  answer

format_c a écrit :

Devoir bosser depuis la maison avec les gamins dans les pattes, c est clairement bcp plus contraignant que de devoir les envoyer à l'école, mais quand t as pas de gamin tu dois t imaginer que les parents passent leur journée à jouer aux cartes, faire des masques winny l ourson, et jouer à la console

J'ai pas de gamins. Mais je file un coup de mains aux enfants de mon entourage, enfin plus aux parents, avec des sortes de cours à distance en plus. :o  

bourneagainshell a écrit :

Hm ? Comment ça se fait ?

Pour suivre de près le topic enseignant il me semble clair que l’enseignement à distance actuelle ne sert pas à grand chose.  

Donc à mon avis tu te donnes du mal pour rien à essayer de faire des leçons aux leçons ces temps ci.

Ben c'est à dire que j'aide pas mal mes collègues sur beaucoup de trucs et je bosse avec énormément d'organismes culturels qui font un boulot de dingue sur leurs fonds documentaires par exemple. :o  
La masse de travail est bien plus grande que quand ça fonctionne normalement.

n°59599588
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 26-04-2020 à 10:17:37  profilanswer

C est quoi cette merde ?
Le premier strip "ripoue embauche" c est fait par un enfant de 10 ans ?

---------------
n°59599590
r06
Posté le 26-04-2020 à 10:17:49  profilanswer

Et quand on aura vu le conséquences économiques du confinement, je pense qu'on y retournera pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6551  6552  6553  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)