| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 13:03:56 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Tout à fait ! Message édité par 360no2 le 24-04-2020 à 13:27:28 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zakatana Crève Babylone |
Concretement, je ne crois pas qu'il y ait d'objectif. La societe est en plein yolo et espere juste un miracle. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
verdoux And I'm still waiting |
|
_synapse_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
--------------- |
Les Français sont des veaux : quel rapport avec les singes ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ftikai | Les anti-confinements ont fini par convaincre le gouvernement vietnamien qu'il faut d'abord sauver l'économie. C'est pourquoi le Vietnam a décidé de mettre un terme au lockout.
https://www.latimes.com/world-natio [...] s-lockdown Non, c'est une blague. Ce ne sont pas les anti-confinements ou les #FautSauverLEconomie qui ont fait plier ce gouvernement communiste. Ce sont les chiffres qui ont dicté cette décision: 0 nouveaux cas depuis 7 jours, 0 morts depuis le début, 268 cas positifs restant. Remarque que les écoles là-bas restent fermées, et tout regroupement de plus 20 personnes est interdit (j'imagine qu'ils ne laisseront pas monter plus de 20 personnes dans un bus ou dans un avion). Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 24-04-2020 à 13:08:45 |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 13:07:57 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
_synapse_ |
|
PlayTime |
On est les meilleurs en France pour les mesures sans discernement (confinement quasi total où les gens n'ont pas besoin de se remettre en question), par contre quand il s'agit de vraiment agir sur les attitudes, on est nul. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
stanzeflasche | C'est sûrement déjà passé, mais bilan au Brésil estimé à 15 000 morts dans le pire des cas, selon un article du Monde d'aujourd'hui |
franckyvinvin12 |
La principale différence entre ce qui va être fait et ce que tu proposes, c'est les salles de classe. Je suis conscient du fait que c'est risqué, mais pour moi l'éducation c'est suffisamment prioritaire pour qu'on ouvre à nouveau les classes. Parce que ça permettra aux parents de reprendre le travail, mais aussi parce que l'école à distance exacerbe les inégalités chez les enfants. Et c'est pas comme si ça allait ouvrir en mode open bar : classes de 15 enfants, reprise étagée, et probablement aucune obligation dans un premier temps pour les parents d'y mettre leurs enfants. Mi-juin on aura une bonne idée de la propagation du virus dans les classes, et on ajustera si besoin. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Let me double lol. |
Bon résumé
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 24-04-2020 à 13:22:55 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PlayTime |
Les profs se dénigrent eux même en omettant leur caractère essentiel à la nation en ne voulant pas reprendre le travail. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
A court terme, la peur est plus efficace que la transparence. A long terme, la pression sociale issue de l'information transparente et intégrée est plus efficace que la peur. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
barnabe |
|
guigr |
|
marc4000 | Notre Salomon belge se met en retrait.
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
pistache52 |
|
PlayTime |
Surtout qu'on arrive à faire des études bidons sur le nombre de morts évités par le confinement alors qu'il y a 100 fois plus de biais qu'une étude de Raoult, ça relève carrément de la boule magique mais bin va fait passer les français pour des héros... Alors faire une étude sur le port du masque, ça doit être jouable. Il suffirait d'ailleurs en ouvrant les écoles de prendre 2 écoles semblables dans une même zone où le virus circule suffisamment, et de comparer avec une école où tout le monde sans exceptions portent des masques et une sans masque. On pourrait même faire sur 3 écoles avec masque tissu / masque chirurgical / sans masque. Mais on va dire ensuite que ce ne sont pas des cobayes... Message édité par PlayTime le 24-04-2020 à 13:21:14 |
franckyvinvin12 |
La boîte de ma femme a annoncé que le chômage partiel continuerait jusqu'à fin août au moins par exemple. Ça me paraît un peu prétentieux sans savoir comment évoluera le mécanisme de chômage partiel quand même |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
meriadeck arme de distractions massives | découverte d'un cluster à quelques km de chez mes darons dans le sud ouest, ça sent pas très bon surtout que ce coin avait été relativement épargné jusqu'à présent https://www.sudouest.fr/2020/04/23/ [...] 7-3452.php
--------------- Acceuil |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
asmomo |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |