| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 11:24:53 ![]() ![]() |
nicls |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Killall-9 +on&2foo... |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 24-04-2020 à 11:28:28 |
Didd |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
esomeprazol |
Masque « altruiste », tu parles oui ! No pasaran ! Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 24-04-2020 à 11:30:30 |
gatsbin |
Eh ouais possible, le virus se balade depuis plus longtemps que ça... vu qu'on ne connaissait pas officiellement son nom avant le 8 Décembre 2019! Tiens d'ailleurs, j'avais même pas remarqué, région de l'Est super touchée, ba ouais marché de Noel (je vous laisse regarder la réputation du marché de Noel en Chine, y sont jusqu'à aller importer le concept la bas c'est dire!), y a que ça des touristes chinois (je dirai même 80% des touristes sont chinois la bas). L'Oise... y a quoi dans l'Oise déja? hmm Beauvais, ah oui l'aéroport low cost... Et bien sûr Paris/RP... et voila la carte de contamination en France à Mars 2020! nan parcequ'y en a qui dise que j'ai 1 mois de retard, mais apparemment y'en a qui ont déjà oublié ce qui se passait y a un mois et qui pensent que le coronavirus est arrivé en France le 24 Janvier! Alors qu'en Chine le 1er cas détecté est le 8 Décembre (c'est à dire qu'ils ont du déja voir beaucoup de cas de malades pour se pencher sur la question). Imaginez juste le nombre de personnes infectées qui se sont baladées sur la terre en 1 mois et demi...! Il faudrait demander aux ambassades de Chine, combien de personne de la région de Wuhan sont venus en France/Europe/US entre mi-Novembre et début Janvier qu'on rigole un peu! Message édité par gatsbin le 24-04-2020 à 11:31:37 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 24-04-2020 à 11:30:52 --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 11:28:13 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
barnabe |
|
RaKaCHa |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 11:29:39 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 24-04-2020 à 11:35:30 |
epsiloneridani |
|
lokilefourbe |
--------------- |
epsiloneridani |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 11:31:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2020 à 11:32:33 |
nakata frog game |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Didd |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gebreugg |
|
barnabe |
|
epsiloneridani |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
esomeprazol |
|
hungryman |
1- prendre une seule feuille de PQ --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
petitebrunette1 |
Pour affronter la pénurie on nous fait gober n'importe quoi. On nous dit qu'il ne FAUT PAS mettre de masque, que ça ne sert çà rien, et puis virage à 180° " il FAUT en mettre un, c'est important". Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-04-2020 à 11:42:48 --------------- Reviens,bgx |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |