Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6453  6454  6455  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59582601
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-04-2020 à 11:24:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dantiste a écrit :

T'as un problème au dessus de 3 lignes ? Je te le fais donc très court  :o

Dans le Piemont, 1500 pharmacies distribuent gratuitement le Plaquenil.

Pour le reste ca fait trop gros, Google est à ta disposition   [:dantiste]  

Spoiler :

Tous les patients traités à domicile peuvent retirer Plaquenil ou son équivalent (si la disponibilité le permet)
Après une période où ce médicament antipaludique a été utilisé dans plus d'un protocole pour le traitement du coronavirus, le Plaquenil, le nom commercial de l'hydroxychloroquine, arrive désormais directement en pharmacie.

À partir d'aujourd'hui, en effet (si la disponibilité le permet), tous les patients traités à domicile pour avoir contracté Covid-19 pourront retirer des médicaments à base d'hydroxychloroquine (plaquenil cpr 200 ou correspondant générique) dans plus de 1500 pharmacies territoriales du Piémont. Cela a été annoncé par Federfarma et l'Union des pharmaciens propriétaires, qui précisent que la distribution est effectuée gratuitement par les mêmes pharmacies, sans prévoir les coûts normalement attendus en cas de distribution pour le compte de tiers.

[:clooney16]

des millions de morts à prévoir, experts says

mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 11:24:53  profilanswer

n°59582602
nicls
Posté le 24-04-2020 à 11:24:55  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ce matin sur France Inter, le ministre de la santé a dit clairement et sans ambiguïté que le masque en tissu n'avait AUCUN pouvoir de protection et donc inefficace alors qui croire??

Pas besoin d'avoir fait Saint Cyr pour comprendre que le but c'est de protéger un minimum..

n°59582605
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2020 à 11:25:09  profilanswer

Il faudrait les informer que le pétrole ne vaut plus grand chose, c'est plus la peine de creuser ....  

En tout cas, j'espère bien ne plus jamais entendre certains politiques après cette histoire. On a une sorte de démonstration géante par l'absurde que la recherche du coup de buzz à tout prix rend con, très con.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59582609
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-04-2020 à 11:25:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le confinement à la chinoise est logistiquement impossible à appliquer sur tout la France.
Quant à la pudeur de jeune fille dont nous faisons preuve chez nous au sujet du traçage à la Coréenne, il me fait tout simplement halluciner, étant donné que sa seule alternative est le confinement, ce qui d'un point de vue privation de liberté se situe qques crans au-dessus.

Et le tout venant de gens confiant des données bien plus précises, contenant notamment en plus de leurs déplacements horodatés leurs habitudes de consommation, leurs préférences et leurs opinions, à quelques multinationales qui les exploitent et les revendent à tour de bras à d'autres sociétés plus ou moins scrupuleuses...  [:clooney40]

n°59582616
RaKaCHa
Posté le 24-04-2020 à 11:26:19  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ce matin sur France Inter, le ministre de la santé a dit clairement et sans ambiguïté que le masque en tissu n'avait AUCUN pouvoir de protection et donc inefficace alors qui croire??

Ça protège forcément un peu, un postillon émis par le porteur aura plus de chance d'être arrêté que sans masque. Mais 70% de protection ça me parait beaucoup (même si on sait pas, 70% de quoi ? :o ).
Pour les aérosols c'est 0 évidemment.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 24-04-2020 à 11:28:28
n°59582627
Didd
Posté le 24-04-2020 à 11:27:40  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Le masque FFP2 avec soupape qui ne sert à rien à l'expiration . [:clooney19]

C'est pas leur fonction. Ce sont des masques de protection industrielle (peinture, amiante,...)
J'ai un P3 de ce type la

n°59582628
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 24-04-2020 à 11:27:49  profilanswer

fabien44 a écrit :

Qui croire entre le ministre de la santé et montissumasque.fr a propos de l'efficacité des masques en tissus?  [:trifon_le_chaste]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59582630
esomeprazo​l
Posté le 24-04-2020 à 11:28:06  profilanswer

Ouais donc masque FFP2 pour la population à risque (à défaut de pouvoir la confiner :fou: ) et basta ! C’est ça une vraie politique de santé publique.

Qu’est ce qu’on aura pu nous saouler avec ces masques. En tout cas, je me suis fais le pari de ne jamais en mettre un.  RAF des regards désobligeants et de possibles remontrances. Si elle vient des vieux, j’ai déjà ma répartie toute trouvée : CON-FI-NE-MENT !  [:toad666]  Je suis encore jeune (34), je me retiens toujours de tousser en règle générale.

Masque « altruiste », tu parles oui !

No pasaran !

Message cité 3 fois
Message édité par esomeprazol le 24-04-2020 à 11:30:30
n°59582631
gatsbin
Posté le 24-04-2020 à 11:28:08  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ca me laisse très perplexe j'ai été malade début février pendant 2 semaines
Toux, fièvres assez forte, fatigue

J'avais refilé le truc à 2 personnes au boulot également.

Je me demande de plus en plus si j'avais pas choppé le covid à ce moment la ... Ca serait la première fois que je serais un early adopters ...

Eh ouais possible, le virus se balade depuis plus longtemps que ça... vu qu'on ne connaissait pas officiellement son nom avant le 8 Décembre 2019!
http://www.leparisien.fr/societe/l [...] 292999.php

Tiens d'ailleurs, j'avais même pas remarqué, région de l'Est super touchée, ba ouais marché de Noel (je vous laisse regarder la réputation du marché de Noel en Chine, y sont jusqu'à aller importer le concept la bas c'est dire!), y a que ça des touristes chinois (je dirai même 80% des touristes sont chinois la bas).

L'Oise... y a quoi dans l'Oise déja? hmm Beauvais, ah oui l'aéroport low cost...

Et bien sûr Paris/RP... et voila la carte de contamination en France à Mars 2020!
https://fr.statista.com/infographie [...] re-de-cas/

nan parcequ'y en a qui dise que j'ai 1 mois de retard, mais apparemment y'en a qui ont déjà oublié ce qui se passait y a un mois et qui pensent que le coronavirus est arrivé en France le 24 Janvier! Alors qu'en Chine le 1er cas détecté est le 8 Décembre (c'est à dire qu'ils ont du déja voir beaucoup de cas de malades pour se pencher sur la question). Imaginez juste le nombre de personnes infectées qui se sont baladées sur la terre en 1 mois et demi...!

Il faudrait demander aux ambassades de Chine, combien de personne de la région de Wuhan sont venus en France/Europe/US entre mi-Novembre et début Janvier qu'on rigole un peu!

Message édité par gatsbin le 24-04-2020 à 11:31:37

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°59582633
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 24-04-2020 à 11:28:13  profilanswer

Ca me parait bizarre ces statistiques bidonnées par le stagios du parisien

Message édité par mcrak le 24-04-2020 à 11:30:52

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 11:28:13  profilanswer

n°59582636
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2020 à 11:28:28  profilanswer

fabien44 a écrit :

je l'ai pas entendu comme ça :o

---------------
we are the dollars and cents
n°59582638
barnabe
Posté le 24-04-2020 à 11:29:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le confinement à la chinoise est logistiquement impossible à appliquer sur tout la France.
Quant à la pudeur de jeune fille dont nous faisons preuve chez nous au sujet du traçage à la Coréenne, il me fait tout simplement halluciner, étant donné que sa seule alternative est le confinement, ce qui d'un point de vue privation de liberté se situe qques crans au-dessus.

A toute la France non, mais localement oui.
Il me semble que c'est ce qui avait été essayé quand les premiers cas sont apparu du côté de l'Oise, à Creil. Test systématique des personnes qui ont été en contact avec le malade, remonter le parcours du malade pour essayer de retracer tous les gens avec qui il a pu être en contact...ce qui exige beaucoup de personnel, d'être en accord avec les lois locales afférentes aux libertés individuelles (difficile en France...)
En tout cas la méthode de suppression semble fonctionner en Corée, encore faut-il prendre le truc au sérieux très très tôt, s'en donner les moyens dès le début. Et c'est surtout "prendre l'épidémie très au sérieux au début" qui a manqué dans les pays occidentaux. Une fois la propagation constatée, c'était trop tard ; la seule solution était de prononcer un confinement généralisé et croiser les doigts et espérer que les services hospitaliers tiennent le coup.

n°59582639
RaKaCHa
Posté le 24-04-2020 à 11:29:17  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ouais donc masque FFP2 pour la population à risque (à défaut de pouvoir la confiner :fou: ) et basta ! C’est ça une vraie politique de santé publique.  

Qu’est ce qu’on aura pu nous saouler avec ces masques. En tout cas, je me suis fais le pari de ne jamais en mettre un.  RAF des regards désobligeants et de possibles remontrances. Si elle vient des vieux, j’ai déjà ma répartie toute trouvée : CON-FI-NE-MENT ! Je suis encore jeune (34), je me retiens toujours de tousser en règle générale.  

Masque « altruiste », tu parles oui !  

No pasaran !

Pas très logique tout ça.

n°59582646
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-04-2020 à 11:29:35  profilanswer

Jambier a écrit :

Ils sont responsables d'avoir MENTI au monde entier et facilité la pandémie.

Sinon pour la création du virus nous sommes TOUS responsable; il y en aura de plus en plus, de plus en plus fréquement.

Tout est lié, l'écologie, le réchauffement, la destruction des espaces naturels, l'élevage catastrophique, qui amènent et amèneront ces épidémies.
Donc oui, la Chine n'est pas la cause parce qu'elle fait n'imp avec les animaux.C'est faux.

Elle est l'accelerateur avec ses mensonges en revanche

ouhlalala mais la Chine qui mentirait !! dingue  [:surprised pikachu]  
pourtant ils assurent que non hein!  [:delarue]  
pas comme sur Tian'anmen quand même!?  [:somberlain25:5]  

ah ben nous on les a cru hein  [:macronite]  
c'est de leur faute a ce pays démocratique et transparent  [:galwhen:2]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59582647
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 11:29:39  answer

fabien44 a écrit :

Bah oui dire l’inverse serait renier la position actuelle du gouvernement (le masque pas besoin sauf pour...).
Et puis ça dépends du tissu: lin? Coton? Polyester? Quel mélange?

n°59582648
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-04-2020 à 11:29:39  profilanswer

fabien44 a écrit :

Aucun pouvoir de protection pour soi-même, c'est exact, mais ça filtre la plupart des gouttelettes qu'on envoie vers les autres. Comme le masque chirurgical, c'est un masque altruiste qui n'est efficace que si tout le monde en porte.

Mais oui, c'est un pis-aller... Parce qu'on a pas de vrais masques en suffisance! Alors il est facile de son siège de critiquer les insuffisances des masques tissus, mais bien sûr de ce même siège il a prévu d'en fournir assez de "vrais"?  [:xenobrandt:2]  

A l'opposé on a le FFP2 à soupape qui est le masque égoïste par excellence: il protège celui qui le porte et vaporise ses aérosols dans l'air.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 24-04-2020 à 11:35:30
n°59582649
epsiloneri​dani
Posté le 24-04-2020 à 11:29:39  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Pour la partie en gras c'est avéré ou c'est une exclusivité HFR ?   [:absolument fabuleux:3]

Rien de prouvé, j'ai bien insisté dessus.

n°59582655
lokilefour​be
Posté le 24-04-2020 à 11:30:21  profilanswer

crepator4 a écrit :

Coup de colère du dr MARTY contre le Pr Salomon sur CNEWS (cours) [:rhadamenthos]  
https://www.youtube.com/watch?v=-5SiqXDrHZE    

Et pas besoin d'être médecin pour être convaincu que Salomon est un guignol, un menteur qui sert de caution aux politiques qui se cachent derrière. Ce mec n'a aucune fierté aucun honneur aucun scrupule, il raconte de la merde tous les soirs et prend l'oseille.

---------------

n°59582659
epsiloneri​dani
Posté le 24-04-2020 à 11:31:02  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Là ça coince déjà.
Fin janvier ? Soyons précis.

30/12. Les coupures de presse parlent de  Li Wenliang, celui qui a donné l'alerte. D'ailleurs, si j'ai bien compris, c'était davantage un message à l'adresse de ses collègues qu'une alerte destinée au "pouvoir".

le 31/12 un bureau de l'oms est mis au courant et dit qu'il est en contact avec les autorités chinoises.

le 4/01 la Chine lance officiellement une enquête.

le 11 ou 12 janvier, les autorités rendent public le séquençage du génome du coronavirus.

Vraisemblablement, le pouvoir central a pris les choses en main bien avant mi-janvier. L'oms était au courant et en contact avec les autorités dès le 31/12.

Là tu parles de l'enquête. Je parle plutôt du moment où Pékin a viré les autorités locales, quand ils ont compris que c'était plus grave que ça n'en avait l'air.

n°59582660
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2020 à 11:31:05  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est pas du Yolo. C'est du : notre meilleure stratégie, c'est de ralentir la progression et de protéger les personnes les plus faibles.

Jusqu'à quand c'est tenable un confinement total ? Jusqu'à l'arrivée d'un vaccin : à mon avis pas du tout, on atteint déjà les limites (économiques, et d'acceptation sociale) au bout de 2 mois. Donc il faut trouver une autre voie que le confinement total.

on peut commencer à déconfiner tout en maintenant un ban sur tous les lieux fermés où on se retrouve serrés/en promiscuité : les salles de classe, les ascenseurs pour les valides (réservés aux seuls handicapés un à la fois), les openspace serrés, etc.

---------------
n°59582668
RaKaCHa
Posté le 24-04-2020 à 11:31:48  profilanswer

Jambier a écrit :

Tout est lié, l'écologie, le réchauffement, la destruction des espaces naturels, l'élevage catastrophique, qui amènent et amèneront ces épidémies.
Donc oui, la Chine n'est pas la cause parce qu'elle fait n'imp avec les animaux.C'est faux.

D'ailleurs y a jamais eu d'épidémie avant la révolution industrielle.

n°59582671
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 11:31:56  answer

gniais a écrit :

Qui croire entre le ministre de la santé et montissumasque.fr a propos de l'efficacité des masques en tissus?  [:trifon_le_chaste]

qui croire entre l'oms et un ministre de la santé qui se rend bien compte qu'on aura pas de masques le 11 mai ?  [:lefebvre aloy]

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2020 à 11:32:33
n°59582673
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-04-2020 à 11:32:10  profilanswer

Y a eu une étude américaine qui dit que l'hydroxychloroquine ne marche pas. Du coup Trump se rabat sur les séances d'UV et les injection de javel. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59582675
nakata
frog game
Posté le 24-04-2020 à 11:32:15  profilanswer

gniais a écrit :

Au hasard, celui qui n'a pas menti pendant des semaines sur la question ?

n°59582683
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-04-2020 à 11:33:01  profilanswer

mcrak a écrit :

Parce qu'il fantasme sur la cité, depuis son appartement du 7eme  [:klemton]

il est pas le seul  [:somberlain_multi:5]  [:fever pitch:3]  [:the veggie boy:2]  [:il quatennensio:10]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59582695
Didd
Posté le 24-04-2020 à 11:35:09  profilanswer

coke15 a écrit :

Ça y est c est lâché...si une centrale pète ça vas être jolie...et on se moquais du Japon

On dira aux gens de manger des huitres

n°59582697
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-04-2020 à 11:35:22  profilanswer

coke15 a écrit :

J avais poser la question des muqueuses vaginale
Des avis ?

T'es pas censé baiser une pute sans capote. A moins d'être suicidaire.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59582698
gebreugg
Posté le 24-04-2020 à 11:35:33  profilanswer

fabien44 a écrit :

Que ce n'est pas une protection magique et qu'il va falloir toujours faire attention ?

Parce qu'il ne faut pas se leurrer, il y en a qui vont croire que leur torchon recyclé va les rendre immunisés.

n°59582700
barnabe
Posté le 24-04-2020 à 11:35:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a eu une étude américaine qui dit que l'hydroxychloroquine ne marche pas. Du coup Trump se rabat sur les séances d'UV et les injection de javel. :o

Il faut mettre au point des nanomachines équipées de nanoprojecteur UV-C.
Par injection il iront aller localement brûler les méchants virus Sars-Cov-2 dans le système sanguin de la personne infectée. :o

n°59582702
epsiloneri​dani
Posté le 24-04-2020 à 11:36:02  profilanswer

zyx a écrit :

un autre scénario :

voilà :)

Le problème de ce scénario, c'est qu'il suppose implicitement que certains pays qui appliquaient les mesures barrière efficacement se sont arrêtés de le faire

n°59582703
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-04-2020 à 11:36:07  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Là ça coince déjà.
Fin janvier ? Soyons précis.

30/12. Les coupures de presse parlent de  Li Wenliang, celui qui a donné l'alerte. D'ailleurs, si j'ai bien compris, c'était davantage un message à l'adresse de ses collègues qu'une alerte destinée au "pouvoir".

le 31/12 un bureau de l'oms est mis au courant et dit qu'il est en contact avec les autorités chinoises.

le 4/01 la Chine lance officiellement une enquête.

le 11 ou 12 janvier, les autorités rendent public le séquençage du génome du coronavirus.

Vraisemblablement, le pouvoir central a pris les choses en main bien avant mi-janvier. L'oms était au courant et en contact avec les autorités dès le 31/12.

Agnes Buzin aussi et avait mis au courant le président  :o  
(mais a pensé que Paris c’était plus important)
(ou enfin s'est faite laissée penser  [:ocolor] )

---------------
n°59582704
hyenal1
Posté le 24-04-2020 à 11:36:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Rien de prouvé, j'ai bien insisté dessus.

Non mais je veux dire, qu'est-ce qui te fait suspecter ça ? (j'aurais pas dû utiliser le terme "avéré" )

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59582705
esomeprazo​l
Posté le 24-04-2020 à 11:36:12  profilanswer

crepator4 a écrit :

Coup de colère du dr MARTY contre le Pr Salomon sur CNEWS (cours) [:rhadamenthos]  
https://www.youtube.com/watch?v=-5SiqXDrHZE    

Je trouve ce médecin extrêmement dangereux. J’aimerais pas être un de ses patients.  

Pour moi, la médecine, c’est la modération, le consensus. J’ai deux oncles généralistes et ils sont d’un sang froid et d’une réserve de tous les instants. Ce sont des qualités requises pour exercer la médecine.  

Et on attaque jamais un confrère ainsi.  

A chaque fois que ce Dr Marty intervient à la TV, il gueule, vitupère. Poubelle !

n°59582717
hungryman
Posté le 24-04-2020 à 11:37:28  profilanswer

fabien44 a écrit :

1- prendre une seule feuille de PQ
2- délier 1 couche de cette feuille de PQ
3- positionne cette feuille devant ta bouche
4- crache un mollard avec cette feuille devant ta bouche
5- héberge le résultat sur l'internet
6- ouvre l'onglet HFR
7- indiques nous le résultat
8- passe commande d'un masque grand public plus performant que cette simple couche de PQ qui est déjà efficace
9- prospect pour du ffp2/ffp1 pour la prochaine vague

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59582722
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 24-04-2020 à 11:37:44  profilanswer

ignomo a écrit :

Ca aura le mérite de rappeler aux gens quelque chose :  
> L'essentiel de nos médicaments du quotidiens sont fabriqués en asie.
> La France n'a plus aucune capacité industrielle de base...

#epicfailpourmonpays

Hier j'ai vu aux infos un sénateur LR disant qu'il fallait relocaliser les entreprises indispensables à l'indépendance de la France. C'est assez savoureux de l'entendre dire, sachant que pendant des années l'UMP puis LR (et le PS ne les oublions pas) n'ont pas fait grand chose quand ces entreprises ont fermé, justifiant ces choix au nom de la libre concurrence, des 3% de déficit, que l’État ne peut pas tout...

Je me rappelle de la fameuse "exception culturelle française" négociée à l'époque par Balladur en 1993 et qui permettait de garder subventionnée la culture française, la retirer du GATT, alors que toute autre subvention dans l'industrie, le commerce et l'agriculture étaient interdites. Dommage qu'il n'ait pas été plus inspiré car 27 ans de cette politique, on voit le résultat de ces choix désastreux.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59582732
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2020 à 11:38:53  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Aucun pouvoir de protection pour soi-même, c'est exact

c'est pas ce que disent d'autres médecins, c'est pas une très grosse protection, mais c'est toujours mieux que de ne rien porter... mais c'est surtout que le principe d'un asymptomatique c'est qu'il se sait pas malade et c'est surtout pour ça qu'il faudra que tout le monde porte le masque... du coup, seriner qu'il sert à rien et ne protège pas, c'est profondément con car ça décourage de le porter...

---------------
n°59582733
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-04-2020 à 11:38:53  profilanswer

[:kanyetothe]

---------------
n°59582740
pik3
Posté le 24-04-2020 à 11:39:33  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est le même ministre de la santé qui nous a dit que les masques en tissu protégeaient comme les masques chirurgicaux.  [:ddr555]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59582745
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-04-2020 à 11:39:57  profilanswer

Fender a écrit :

c'est pas ce que disent d'autres médecins, c'est pas une très grosse protection, mais c'est toujours mieux que de ne rien porter... mais c'est surtout que le principe d'un asymptomatique c'est qu'il se sait pas malade et c'est surtout pour ça qu'il faudra que tout le monde porte le masque... du coup, seriner qu'il sert à rien et ne protège pas, c'est profondément con car ça décourage de le porter...

Ah, tu suggères qu'il faudrait mentir à la population pour obtenir une meilleur gestion des risques?  [:totozzz]

n°59582756
petitebrun​ette1
Posté le 24-04-2020 à 11:40:36  profilanswer

fabien44 a écrit :

Avec les masques on nous balade depuis le début. Ou comment raconter n'importe quoi pour endormir les esprits.
Les 1ers jours de pénurie quand le gouvernement a crânement annoncé qu'il allait débloquer "les stocks", qu'ils ont sorti fièrement des masques chirurgicaux, les médecins étaient outrés. Ils ont ouvertement déclaré que les chirurgicaux c'était rien, ça ne protégeait pour ainsi dire pas .
Et puis il a bien fallu qu'ils s'en contentent. Ensuite il y a eu les "home made" en tissu. Là aussi , les médecins et autres nous ont dit qu'ils ne servaient à rien, que les seuls efficaces c'était les fpp2.

Pour affronter la pénurie on nous fait gober n'importe quoi. On nous dit qu'il ne FAUT PAS mettre de masque, que ça ne sert çà rien, et puis virage à 180° " il FAUT en mettre un, c'est important".
Ce sketch, sérieux. [:massys]

Message cité 3 fois
Message édité par petitebrunette1 le 24-04-2020 à 11:42:48

---------------
Reviens,bgx  
n°59582760
Jakes
Laminak
Posté le 24-04-2020 à 11:41:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Un iphone c'est chinois?

pas la marque.
 [:gustav hansen:1]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6453  6454  6455  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)