| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Le masque n'empêche pas le string --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 10:45:55 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
RaKaCHa |
|
coke15 Allons-y !! |
En gros on prend le gros pic dans la gueule ,mais très vite.et back to work. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jamere |
coucouriste | Coronavirus : un Français inculpé de tentative de meurtre en Afrique du Sud
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Jambier |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
360no2 I am a free man! |
#LaissonsLesBoomersEtrePunisParLàOùIlsOntPéché
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 10:49:38 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
360no2 I am a free man! |
Ne pas oublier : le masque protégeant l'autre, la vraie galanterie est d'en fournir un également à la dame... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 10:53:12 ![]()
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
ignomo | C'est la fête aux graphiques de technocrates ! |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
coke15 Allons-y !! |
barnabe |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Ca me laisse très perplexe j'ai été malade début février pendant 2 semaines
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 24-04-2020 à 10:56:37 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
hungryman |
Les courbes de la Chine, Inde, Iran... Même avec toute la bonne volonté du monde j'y accord aucune importance. Pratiquement 3 miyard d'humains avec ces 3 pays et des courbes tellement soyeuses... Tu devrais te concentrer uniquement sur l'Europe --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
rafioul2 |
|
hungryman |
Alifrancexpress ? Ali. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
alors que depuis des années les classes sont de plus en plus surchargées ça va être difficile de revenir à 20 élèves par prof quand la norme pré-covid19 c'était 45.
|
RaKaCHa |
cacatomique |
|
yellowstone2 |
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 24-04-2020 à 11:19:12 |
grotius |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 24-04-2020 à 11:04:17 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
moee |
Oui enfin faudrait peut-être arrêter de toujours balancer la faute au français moyen. La délocalisation c'était parce que ça rapportait plus de marges. C'est pas le consommateur le problème hein. En attendant ça propose toujours moins cher dans des conditions lamentables et peu de personnes veut acheter plus cher quelque chose se trouve moins cher. Viens le soucis maintenant de vouloir aider la production locale sauf qu'elle est insuffisante et parfois complètement hors budget pour beaucoup. 50 balles le tshirt en coton produit dans les deux-sèvre, ben, ouais, ça fait réfléchir. Pour relocaliser, il faut aussi réhausser le niveau de vie que la mondialisation a tendance à bien bousiller. Message cité 6 fois Message édité par moee le 24-04-2020 à 11:06:59 |
tuxerman12 |
|
Kalymereau This is not a method | COVID-19 vaccine protects monkeys from new coronavirus, Chinese biotech reports
--------------- rm -rf internet/ |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |