| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 10:14:59 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
guigr |
Si on dit que le port du masque est obligatoire, peur de l'amande et surtout pression sociale vont contraindre une majorité à s'équiper. Tu veux quoi de plus ? |
marc4000 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
coke15 Allons-y !! |
Qques pour lui transmettre ? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ça dépendra du taux de chômage dans les mois à venir et du mode de rémunération des agents de la police des masques (aucun fixe et salaire variable au %age, hop ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 10:21:34 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
Black_Panther Problem Killer |
Désolé mais je préfère une petite interprétation graphique : Message cité 3 fois Message édité par Black_Panther le 24-04-2020 à 10:25:00 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
babyboy4 |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 24-04-2020 à 10:44:19 |
reeciz |
|
coke15 Allons-y !! |
Hormis si le test sero revient positif,le reste c est bullshit. Du grand n importe quoi --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
coke15 Allons-y !! |
coke15 Allons-y !! |
cacatomique |
hungryman |
Stock de sécurité avec rotation de la péremption. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 10:38:27 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Pzu |
|
baliste_titan |
|
coke15 Allons-y !! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
supbro |
|
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-04-2020 à 10:47:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
coke15 Allons-y !! |
broddok27 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
hungryman |
Cette version me semble plus efficace avec une petite retouche au niveau du nez
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gatsbin |
Moi j'aimerai plutôt qu'on explique le protocole de comptes des morts en Europe/US, ça serait plus marrant tu vois... faut être aveugle pour ne pas voir comment les chiffres sont bidonnés! Ouais je sais je suis du même niveau que ton argumentation bancale, sauf que les chinois eux sont confinés depuis 2 mois avant nous, et 2 mois apparemment ça compte dans la propagation... Message édité par gatsbin le 24-04-2020 à 10:50:22 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Le masque n'empêche pas le string --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |