Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6450  6451  6452  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59581844
360no2
I am a free man!
Posté le 24-04-2020 à 10:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Tu peux aussi te dire que les plus mortels sont morts en premier, enfin pour ceux qui ont confiné "tardivement" comme l'Espagne, l'Italie ou la France :o

[:chatoo:7]
Pour mourir du Covid, il faut être contaminé par le sars-cov-2.
Et il y a ~600 000 "fragiles" en ehpad (https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=3696937), dont la plupart n'ont pas encore été confronté au virus [:360no2:9]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 10:13:47  profilanswer

n°59581850
doutrisor
Posté le 24-04-2020 à 10:14:32  profilanswer

La Monne a écrit :

ça me semble la bonne mesure. Mais bon, encore une fois ça sera très difficile à faire appliquer. Je plains le chauffeur de bus dans un coin craignos qui devra faire appliquer ça... au final il le fera pas

Je n'imagine même pas le chauffeur imposer quoi que ce soit sous peine d'être lynché, déjà que... https://www.ouest-france.fr/ile-de- [...] ue-6815642

https://www.lunion.fr/id133158/arti [...] rigerateur

:sweat:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59581853
marc4000
Posté le 24-04-2020 à 10:14:59  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ok, traduisons tes propos en clair: "Les enfants français sont des abrutis congénitaux incapables de tirer un élastique à chaque oreille", c'est bien ton message?

Parce que côté rouge, en plus de la photo qui circule des primaires avec masques et visières, visiblement les collégiens y arrivent:
https://fr.theepochtimes.com/assets [...] 95x447.jpg

Et ailleurs? En Inde aussi ils y arrivent, et il fait autrement chaud qu'en France:
https://files.newsnetz.ch/story/1/5 [...] lement.jpg

A Taiwan? Pas de soucis.
https://img.aws.la-croix.com/2020/0 [...] 30_516.jpg

Pourquoi bigre les gamins français seraient-ils plus débiles que ceux d'Asie?

:jap:

Sans parler du énième argumentaire débile pour cacher le fait que matériellement, on est dans la merde : "les pauvres, on ne va pas leur imposer ce masque, ce serait cruel,... Et d'ailleurs on n'en a pas..." :o
C'est désormais clair : nous n'y arriverons définitivement pas nous-mêmes.  

[:gibbonaz:5]  

n°59581860
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-04-2020 à 10:15:50  profilanswer

Tant que tu as un masque et une teub a rallonge pour avoir le mètre de distance :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59581867
guigr
Posté le 24-04-2020 à 10:16:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Ok mais j'imagine que t'es au courant que ça sera impossible de mettre un controleur ou un flic du matin au soir dans chaque bus qui circule dans le pays

J'imagine que tu es au courant qu'il est impossible de mettre une contravention à chaque fraude et à chaque excès de vitesse.

Si on dit que le port du masque est obligatoire, peur de l'amande et surtout pression sociale vont contraindre une majorité à s'équiper. Tu veux quoi de plus ?

n°59581870
marc4000
Posté le 24-04-2020 à 10:17:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas le droit de prendre les TEC si tu n'as pas de masque.
Basta

Dans la théorie, c'est juste parfait.  
Dans la pratique, c'est utopique. Cela ne se produira pas.

n°59581878
360no2
I am a free man!
Posté le 24-04-2020 à 10:18:24  profilanswer

[:ojap]  
Et ça tombe bien : "nous sommes en guerre".  [:pharoahe monch:7]  

source : notre chef suprême désarmé [:jesusoro:5]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59581892
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-04-2020 à 10:20:01  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je m'excuse par avance, je vais citer ce que coronalive machin truc vient de sortir. çà doit être facilement vérifiable pour quiconque parle bien anglais via la conéfrence de presse de trump :

Citation :

Lors de la conférence de presse qui se tient à cet instant, Trump nous fait son charabia habituel sur toutes les conneries qu'on peut imaginer (tout va bien, tout n'a jamais été aussi bien, le virus c'est bientôt de l'histoire ancienne, blablabla).

Problème :
Quelques minutes après, le responsable scientifique de la Maison-Blanche prend la parole et nous explique que le virus meurt en quelques minutes en plein soleil (bombardé d'UV) et en quelques secondes avec l'isopropanol (alcool de désinfection).

Trump le laisse finir puis prend la parole.

... et nous explique qu'il a eu une idée révolutionnaire.

Il va demander aux scientifiques d'étudier la possibilité, je cite :

"D'infiltrer des rayons UV dans les corps des gens pour tuer le virus, avec des lampes ou des trucs comme ça..." et aussi de voir s'il serait possible d'étudier l'idée "d'injecter du désinfectant dans les gens pour tuer le virus"...

Je vous jure que c'est vrai. Gros malaise dans la salle devant un scientifique gêné hors caméra qui ne répond pas à Trump.

Un journaliste pose la question quelques minutes plus tard, le scientifique esquive avec un "hmmm, on ne fait pas ça dans notre labo..." et prend la fuite pour ne pas en rajouter une couche.

Magnifique.

si quelqu'un pouvait bien confirmer qu'il a bien sorti cette ânerie ?

j'aimerais bien pouvoir rigoler en toute quiétude. merci :D

Sa prochaine idée serais de faire tomber la couche d ozone,que le virus de prenne plus de uv.

Qques pour lui transmettre ? :O

---------------
n°59581903
360no2
I am a free man!
Posté le 24-04-2020 à 10:21:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Ok mais j'imagine que t'es au courant que ça sera impossible de mettre un controleur ou un flic du matin au soir dans chaque bus qui circule dans le pays

ça dépendra du taux de chômage dans les mois à venir et du mode de rémunération des agents de la police des masques (aucun fixe et salaire variable au %age, hop ! :o)
(l’activité, pour un économiste, c'est de l'argent qui circule : tu vas voir comment on va la rebooster l'économie ! [:billah2:6])

---------------
n°59581904
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-04-2020 à 10:21:14  profilanswer

marc4000 a écrit :

Dans la théorie, c'est juste parfait.
Dans la pratique, c'est utopique. Cela ne se produira pas.

Ha ben si c'est pas respecté parfaitement autant ne rien faire.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 10:21:14  profilanswer

n°59581905
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-04-2020 à 10:21:26  profilanswer

guigr a écrit :

J'imagine que tu es au courant qu'il est impossible de mettre une contravention à chaque fraude et à chaque excès de vitesse.

Si on dit que le port du masque est obligatoire, peur de l'amande et surtout pression sociale vont contraindre une majorité à s'équiper. Tu veux quoi de plus ?

Qu'il y ait plus qu'une majorité. Qu'il y ait une énorme majorité. Et que ça retombe pas sur la gueule des chauffeurs

---------------
Lu et approuvé.
n°59581909
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-04-2020 à 10:21:34  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Tu réponds pas à ma question...Les us avaient 0 cas et savaient que c'était le bousin dès janvier. Pourquoi ils n'ont pas réussi à contenir le virus chez eux ? Alors que la Chine aurait dû réussir selon toi ? Pareil en France, on était au courant dès janvier. On a vu les Italiens en chier. Et pourtant, quelques semaines après eux, on y était.

Et la chronologie détaillée ? Parce que c'est ça qui est important. Quand les médecins chinois ont pour la première fois prévenu le gouvernement central ?

Des médecins de floride semblent avoir pris des cas pour une simple grippe. Retardant d'ainsi 1-2 mois la reconnaissance de la présence du virus dans l'Etat de floride.
Pourquoi les médecins chinois auraient dû faire mieux ?

Je penche de plus en plus pour un scénario de ce style pour l'épidémie (non démontré, qu'on soit bien clair) :

Novembre 2019 - Le virus passe à l'homme quelque part vers Wuhan et commence à se propager
Fin décembre 2019 - L'existence de ce nouveau virus est détectée mais les autorités locales font l'autruche
Mi janvier 2020 - La marmite commence à déborder et le pouvoir central reprend la main
Fin janvier 2020 - Les premières données épidémio commencent à sortir, montrant qu'il s'agit d'un corona assez contagieux et avec une mortalité pas ridicule (estimée à 2% à l'époque)
Fin janvier 2020 - Le virus commence à se propager dans d'autres pays, y compris dans le reste de l'Asie, en France (cluster des Contamines) et aux USA (vers Seattle). Les mesures prises par tous ces pays suffisent à contenir le virus dont le R0 est estimé à 2,5
Fin janvier ou début février 2020 - Mutation du virus à l'origine de la souche C, évènement qui se produit sans doute en Lombardie et qui donne un virus beaucoup plus contagieux (R0 de 4 ou 5) et peut-être un peu moins mortel.
Mi février 2020 - Les données phylogénétiques (rétrospectives) montrent que la nouvelle souche C se propage très rapidement et arrive à New York, en Espagne, en France
Fin-février/début mars 2020 - L'Europe et les USA sont brutalement confrontées à une forte hausse du nombre de cas alors que jusque là tout était plus ou moins sous contrôle
Mi mars - Confinements partout en Europe et ailleurs, vous connaissez la suite de l'histoire
Début avril - Les mesures qui suffisaient parfaitement au Japon et à Singapour ne suffisent plus (mais je ne sais pas quelle souche circule chez eux en ce moment). La Chine commence à se refaire contaminer

n°59581915
marc4000
Posté le 24-04-2020 à 10:22:08  profilanswer

coke15 a écrit :

Tant que tu as un masque et une teub a rallonge pour avoir le mètre de distance :o

coke15 a écrit :

Sa prochaine idée serais de faire tomber la couche d ozone,que le virus de prenne plus de uv.

Qques pour lui transmettre ? :O

En forme olympique ce matin !  [:latex]

n°59581926
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-04-2020 à 10:24:13  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Faux  [:le guide]  je ne peux pas vous laisser dire des choses pareilles :

Estimating the burden of SARS-CoV-2 in France

Citation :

The lockdown reduced the reproductive number
from 3.3 to 0.5 (84% reduction).

source : Institut Pasteur

Désolé mais je préfère une petite interprétation graphique :
J'ai recalé dans le temps (le futur) les courbes de progression Chinoise et Coréenne qui ont procédé différemment dans ce traitement de la crise, en prenant comme point de départ 1000 cas.
https://i.imgur.com/1KPtE4i.png
Les Coréens ont fait du traçage des malades et ça a fonctionné au bout de 2 semaines, les chinois de l'isolement total et ont a eu une cassure franche au bout de 1mois
Nous, en Europe, 1,5 mois de confinement et … pas grand chose  [:airforceone]
Source : https://www.ecdc.europa.eu/en/publi [...] -worldwide

Message cité 3 fois
Message édité par Black_Panther le 24-04-2020 à 10:25:00

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°59581932
babyboy4
Posté le 24-04-2020 à 10:25:23  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ha ben si c'est pas respecté parfaitement autant ne rien faire.

Au pire on utilise le numéro 3117 pour signaler ceux qui n’ont pas de masques dans la rame  [:henry-death:4]

n°59581936
broddok27
Posté le 24-04-2020 à 10:25:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est la culture de l'exemple, le bon exemple.
On ne te fout pas des coups au Japon, étant en gosse, pour porter un masque ou ne pas aller en cours si tu es malade.

Nan mais laisse le fantasmer sur une discipline de fer basee sur le châtiment corporel. Quand bien même c'est faux, c'est la pression sociale (çà serait pas étonnant que le harcèlement scolaire soit plus grave que chez nous), la délation qui prévaut au Japon et en Corée du Sud. Ah et aussi l'éducation sur le savoir vivre dés la primaire (qui n'existe pratiquement pas chez nous), mais c'est un détail ; on les mattes pas assez ces enfant-roi de les deux pis c'est tout.  [:neostranger]  [:teepodavignon:1]

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 24-04-2020 à 10:44:19
n°59581941
reeciz
Posté le 24-04-2020 à 10:26:24  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Tu réponds pas à ma question...Les us avaient 0 cas et savaient que c'était le bousin dès janvier. Pourquoi ils n'ont pas réussi à contenir le virus chez eux ? Alors que la Chine aurait dû réussir selon toi ? Pareil en France, on était au courant dès janvier. On a vu les Italiens en chier. Et pourtant, quelques semaines après eux, on y était.

Et la chronologie détaillée ? Parce que c'est ça qui est important. Quand les médecins chinois ont pour la première fois prévenu le gouvernement central ?

Des médecins de Floride semblent avoir pris des cas de covid pour une simple grippe en janvier et février. Retardant d'ainsi 1-2 mois la reconnaissance de la présence du virus dans l'Etat de floride.
Pourquoi les médecins chinois auraient dû faire beaucoup mieux ? Parce qu'ils sont bien meilleurs ?
 [:double deuce:2]

Pour les US, il y a une différence entre contenir une menace dont tu ne sais pas vraiment si c'est une menace sérieuse (sur base des informations chinoises) et contenir un début d'épidémie circonscrit à une ville dont les médecins locaux alertent de la dangerosité.

il est également, il est plus compliqué de contrôler de multiples portes d'entrées dans un pays que de contrôler un foyer de contagion en remontant le plus rapidement possible la chaîne de transmission.

Tu ne peux pas mettre sur le même plan une erreur de diagnostique en Floride de bonne fois et le fait de sciemment cacher la vérité à toute la planète pour sauver la face du parti.

je te mets un lien comme tu n'as pas l'air d'être au courant: https://www.franceculture.fr/societ [...] a-pandemie

Voilà ils ont perdu 20 jours...

Tu penses quoi des marchés propagateurs de maladies? C'est la faute des occidentaux également?

n°59581943
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-04-2020 à 10:26:30  profilanswer

spurina a écrit :

Qui ici travail à Veolia ? :D
https://www.bfmtv.com/economie/coro [...] 99402.html
Pour préparer un retour progressif à la normale, le groupe lance une campagne de dépistage pour ses 50.000 salariés dans le pays. Des tests sérologiques et virologiques vont être réalisés pour que les "salariés soient en sécurité sur leur lieu de travail plus que partout ailleurs", a déclaré Antoine Frérot le patron de l'entreprise sur BFMTV.

Heu. Lol. A quoi cela sert de tester les gens au jour x ,si ils peuvent tomber malade au jour x+y?

Hormis si le test sero revient positif,le reste c est bullshit.

Du grand n importe quoi

---------------
n°59581954
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 24-04-2020 à 10:28:21  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Je suis bien d'accord avec cette partie du message, c'est ce que je trouve absolument terrifiant dans notre système politique. Le fait que l'opposition se sente toujours obliger de "s'opposer" justement, je trouve ça dramatique et vraiment flippant. Oui je sais l'opposition césonrole et cédémocratic de s'opposer au pouvoirenplace.

Mais s'acharner à démolir une mesure qui est bonne mais qui peut mettre en difficulté la majorité ça montre que le système est vraiment pas taillé pour faire émerger les bonnes solutions.

Vous aurez contre vous, ceux qui auraient voulu avoir la paternité de l'idée, ceux qui sont contre parce que c'est vous qui avez eu l'idée, ceux qui sont contre parce que ça ne va pas assez loin, ceux qui sont contre parce que ça va trop loin,... :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59581957
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 24-04-2020 à 10:28:41  profilanswer

La Monne a écrit :

ça me semble la bonne mesure. Mais bon, encore une fois ça sera très difficile à faire appliquer. Je plains le chauffeur de bus dans un coin craignos qui devra faire appliquer ça... au final il le fera pas

déjà que contrôler l'accès aux seuls porteurs d'un titre de transport est compliqué... alors obliger au port du masque

n°59581972
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-04-2020 à 10:30:36  profilanswer

daouar a écrit :

Bordel...

Pénurie de médicaments : une imprévoyance organisée

« Le manque de médicaments en quantité suffisante est très fréquent,
assure Alain Astier, chef du service de pharmacie à l'hôpital Henri-Mondor à Créteil. Souvent j’ai un médicament pour deux patients alors que j’en ai quatre à soigner. Alors on choisit à qui on le donne… Parfois on réduit les doses. Avec la crise du Covid-19, on en parle plus et c’est plus aigu. Oui, on peut parler de pénurie de certains produits. Dans ma pharmacie, deux à trois jours de manque d’un médicament, c’est malheureusement banal. Et parfois, la durée est indéterminée. On ne sait pas quand le produit reviendra et ça peut durer longtemps »

[...]

« A Henri-Mondor, on stockait 250 millions de masque pour le compte de l’Eprus, l’établissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires, sur le milliard six-cent millions de masque du stock Bachelot. Quand ils sont arrivés à péremption, on leur a demandé ce qu’on en faisait. Ils nous ont dit : « Brûlez-les ou utilisez les pour faire de la peinture ! » Et on les a détruit… On a sciemment organisé le manque. Je peux vous dire que le stock de pilules d’iode en cas d’accident nucléaire a fondu comme le reste. Bien sûr, on ne peut pas avoir tout avec des stocks importants. Mais un virus pulmonaire, on sait que c’est un risque important, des rapports en parlaient régulièrement ».

Ça y est c est lâché...si une centrale pète ça vas être jolie...et on se moquais du Japon

---------------
n°59581977
doutrisor
Posté le 24-04-2020 à 10:31:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

Nan mais laisse le fantasmer sur une discipline de fer basee sur le châtiment corporel. Quand bien même c'est faux, c'est la pression sociale, la délation qui prévaut au Japon et en Corée du Sud. Ah et aussi l'éducation sur le savoir vivre dés la primaire (qui n'existe pratiquement pas chez nous), mais c'est un détail ; on les mattes pas assez ces enfant-roi de les deux pis c'est tout.  [:neostranger]  [:teepodavignon:1]

Dans ces pays, l'enseignant n'est pas perçu comme un ennemi par certains élèves et certains parents, ça aide bien aussi  :D

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59581988
ignomo
Posté le 24-04-2020 à 10:32:39  profilanswer

Ca aura le mérite de rappeler aux gens quelque chose :  
> L'essentiel de nos médicaments du quotidiens sont fabriqués en asie.
> La France n'a plus aucune capacité industrielle de base...

#epicfailpourmonpays

n°59582017
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-04-2020 à 10:35:16  profilanswer

Sticki a écrit :

Veran, sur France Inter, qui annonce qu'il n'y aura pas de masques pour les enfants lorsqu'ils reprendront l'école. Dixit:
- Vous comprenez, par les chaleurs attendues au mois de mai/juin, ce serait cruel de le leur faire porter...
Ça va être une hécatombe dans les familles [:s@heb:1]

Non,en fait pas de masque approprié pour les mômes.

---------------
n°59582026
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-04-2020 à 10:35:57  profilanswer

Avec les beaux Lacoste passez hier aux infos :)
Spécial teci?

---------------
n°59582035
cacatomiqu​e
Posté le 24-04-2020 à 10:36:49  profilanswer

n°59582045
hungryman
Posté le 24-04-2020 à 10:37:33  profilanswer

ignomo a écrit :

#epicfailpourmonpays

Stock de sécurité avec rotation de la péremption.

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59582051
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 10:38:27  answer

coke15 a écrit :

Avec les beaux Lacoste passez hier aux infos :)
Spécial teci?

Toujours au top là dedans [:the-coli:3]

n°59582054
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-04-2020 à 10:38:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est la culture de l'exemple, le bon exemple.
On ne te fout pas des coups au Japon, étant en gosse, pour porter un masque ou ne pas aller en cours si tu es malade.

On te fous des coups si tu fais trop n'importe quoi ; arrête de faire semblant de pas comprendre.

n°59582064
Pzu
Posté le 24-04-2020 à 10:39:34  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Interview du patron du service réa de l'hôpital de Brest.

Citation :

(...)

De mauvaises surprises ?

Au début, tout le monde était persuadé que le problème, c’était la ventilation et le manque d’oxygène. On est en train de se dire que c’est peut-être une conséquence secondaire d’attaques immunologiques liées au virus. Qui aurait pu croire, encore, qu’il nous faudrait, par exemple, deux fois plus de doses de sédatifs pour endormir ces patients ? Et trois traitements, contre un à une dose raisonnable habituellement, pour gérer l’explosion d’hypertension constatée au réveil, chez nombre d’entre eux ? On a aussi vraiment eu l’impression que tout se déroulait quasi exactement de la même manière pour tous ces patients. Leur état s’aggravait entre le septième et le dixième jour. Tous étaient un peu plus jeunes que d’habitude, tous un peu obèses ou diabétiques. Tous étaient agités au réveil, et hypertendus. Le moindre effort faisait bondir leurs besoins en oxygène. Alors que, pour parler ou manger, aucun effort particulier n’est exigé, eux réclamaient six à sept litres d’oxygène. À six litres, on doit théoriquement intuber ! C’était surréaliste.

(...)

https://www.letelegramme.fr/dossier [...] 543271.php

Un ch'ti virus de gripounette à son pépère de rien du tout.  [:michel_cymerde:7]

Just a flu, bro

n°59582067
baliste_ti​tan
Posté le 24-04-2020 à 10:39:44  profilanswer

oh merde  [:skylvind:8]  
lui aussi il fait des études ?

n°59582093
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-04-2020 à 10:41:43  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ok, traduisons tes propos en clair: "Les enfants français sont des abrutis congénitaux incapables de tirer un élastique à chaque oreille", c'est bien ton message?

Parce que côté rouge, en plus de la photo qui circule des primaires avec masques et visières, visiblement les collégiens y arrivent:
https://fr.theepochtimes.com/assets [...] 95x447.jpg

Et ailleurs? En Inde aussi ils y arrivent, et il fait autrement chaud qu'en France:
https://files.newsnetz.ch/story/1/5 [...] lement.jpg

A Taiwan? Pas de soucis.
https://img.aws.la-croix.com/2020/0 [...] 30_516.jpg

Pourquoi bigre les gamins français seraient-ils plus débiles que ceux d'Asie?

C est une vrai question la dernière?
Les mômes/ado sont infantilise au possible,on ne leur apprend plus a se débrouiller tout seul,a réfléchir par eux même.
En gros on les préparent juste a être assisté.

---------------
n°59582094
Jakes
Laminak
Posté le 24-04-2020 à 10:41:44  profilanswer

Xsta a écrit :

Docu sur la deux qui commence  
Sortez les karcher !!!  
Reportage sur les jeunes du 16eme qui ne supportent pas le confinement et le transgressent

https://m.youtube.com/watch?v=L1N3WXZ_1LM
 [:_tchip_:2]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°59582101
supbro
Posté le 24-04-2020 à 10:42:09  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je m'excuse par avance, je vais citer ce que coronalive machin truc vient de sortir. çà doit être facilement vérifiable pour quiconque parle bien anglais via la conéfrence de presse de trump :

Citation :

Lors de la conférence de presse qui se tient à cet instant, Trump nous fait son charabia habituel sur toutes les conneries qu'on peut imaginer (tout va bien, tout n'a jamais été aussi bien, le virus c'est bientôt de l'histoire ancienne, blablabla).

Problème :
Quelques minutes après, le responsable scientifique de la Maison-Blanche prend la parole et nous explique que le virus meurt en quelques minutes en plein soleil (bombardé d'UV) et en quelques secondes avec l'isopropanol (alcool de désinfection).

Trump le laisse finir puis prend la parole.  

... et nous explique qu'il a eu une idée révolutionnaire.  

Il va demander aux scientifiques d'étudier la possibilité, je cite :  

"D'infiltrer des rayons UV dans les corps des gens pour tuer le virus, avec des lampes ou des trucs comme ça..." et aussi de voir s'il serait possible d'étudier l'idée "d'injecter du désinfectant dans les gens pour tuer le virus"...

Je vous jure que c'est vrai. Gros malaise dans la salle devant un scientifique gêné hors caméra qui ne répond pas à Trump.

Un journaliste pose la question quelques minutes plus tard, le scientifique esquive avec un "hmmm, on ne fait pas ça dans notre labo..." et prend la fuite pour ne pas en rajouter une couche.

Magnifique.

si quelqu'un pouvait bien confirmer qu'il a bien sorti cette ânerie ?

j'aimerais bien pouvoir rigoler en toute quiétude. merci  :D

https://www.itv.com/news/2020-04-24 [...] ggestions/

[:poutrella:5]  

n°59582108
360no2
I am a free man!
Posté le 24-04-2020 à 10:42:43  profilanswer

[:massys]  
Sur son propre site (https://www.upr.fr/actualite/enquet [...] uite-du-m/) : L’efficacité in vitro de la chloroquine contre le coronavirus SRAS-CoV au stade précoce est établie par 3 études scientifiques de très haut niveau, à la disposition gratuite du monde entier par Internet depuis plus de 15 ans.
Et c'est dit et répété depuis le début : la piste de l'hydrocholoroquine a été explorée contre le SRAS, sans jamais montrer de bénéfice indiscutable in vivo contre lui... [:cosmoschtroumpf]
Bref : https://www.youtube.com/watch?v=KOGeO6nY6fk

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 24-04-2020 à 10:47:09

---------------
n°59582109
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-04-2020 à 10:42:45  profilanswer

Perso je préférais la mode des string ;)

---------------
n°59582110
broddok27
Posté le 24-04-2020 à 10:43:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

On te fous des coups si tu fais trop n'importe quoi ; arrête de faire semblant de pas comprendre.

Source?

n°59582121
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 24-04-2020 à 10:44:28  profilanswer

coke15 a écrit :

C est une vrai question la dernière?
Les mômes/ado sont infantilise au possible,on ne leur apprend plus a se débrouiller tout seul,a réfléchir par eux même.
En gros on les préparent juste a être assisté.

C'est drôle parce que en Chine (que je connais pas trop mal :o), pour le coup on ne leur apprend PAS DU TOUT à réfléchir par eux-même (à part le top 5% quoi :o) mais à avoir de bonnes notes et à être de bons petits enfants du parti [:spamafote]

n°59582125
hungryman
Posté le 24-04-2020 à 10:44:48  profilanswer

coke15 a écrit :

Perso je préférais la mode des string ;)

Cette version me semble plus efficace avec une petite retouche au niveau du nez  :O

https://usareally.com/uploads/2020/02/13/full-24652120-7995497-image-m-181581517696721-1581612418.jpg

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59582126
toutsec
Posté le 24-04-2020 à 10:44:50  profilanswer

Bilan global du 23 Avril 2020

Tous les pays européens semblent ralentir. La Belgique est à part vu qu'elle rajoute les décès des EPHAD (que j'ai enlevés pour la France).
La suède qu va faire pire que tous les pays européens malgré leur faible densité :o Bravo :o
Les pays bas aussi qui continuent. Y aurait il un lien avec le fait que ces pays n'est pas ou peu confinés? :o

Les US continuent sur leur rythme effréné avec, malgré tout, un signe de ralentissement hier.
L'Iran qui enfin diminue son nombre de décès :o
Le Brésil sur un bon rythme aussi. L'inde qui va sur le même rythme

J'ai rajouté les graph en fonction de la densité.
Les graph 1-2 et 5-6 sont moyennés sur 7j jours glissant.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/20542
(données WorldoMeter du 24 avril au matin)

tag recapcovid

n°59582132
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-04-2020 à 10:45:26  profilanswer

ignomo a écrit :

#epicfailpourmonpays

#FrancePaysDuTiersMonde
:/

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6450  6451  6452  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)