| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 01:46:29 ![]() ![]() |
MikeSab21 | Les UV dans le sang via des lampes. Ou alors, il a enfin choppé le Covid |
marc4000 | Pas terribles les chiffres définitifs de l'Allemagne. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
J@Ck |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 01:54:48 ![]() ![]() |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
marc4000 |
|
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-04-2020 à 02:07:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Alors il manquerait une partie du message initial, je l'avais vu circuler sur facebook c'est effectivement un certain Gilles Serou qui le partage, mais le texte est signé Jean-Louis Bennaton. M'enfin vu que c'est une histoire topée sur Facebook et repost tellement de fois et pas sourcée comme il faut, j'imagine que c'est comme le reste --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | lookner, çà commence : https://www.youtube.com/watch?v=EtNdZotOIC8 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dantiste |
|
Edit : cela dit je retrouve pas mon propre médecin sur ce site, dois-je m'inquiéter ? Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 24-04-2020 à 02:20:48 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-04-2020 à 02:26:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
C'est bien l'adresse qu'il donne sur le post Facebook que j'ai lu (je l'avais pas mise ici en clair) --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Logiquement oui je pense, j'ai refait des recherches j'ai trouvé mon médecin actuel, et dans le formulaire il y a une case "retraité". --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo | https://twitter.com/atrupar/status/1253457987991220225
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | tu me grille edit : en tous cas, on peut pas leur enlever le fait qu'ils sont précis dans leur rapport Message édité par PinkFloyd31 le 24-04-2020 à 03:16:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dantiste |
Faut prendre les questions dans l'ordre hein --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
gebreugg |
Fauci c'est loin d'être un branque hein. edit : Et si effectivement le virus est aussi sensible aux UV alors on va avoir le droit à un répit cet été ce qui est une putain de bonne nouvelle. Message édité par gebreugg le 24-04-2020 à 04:10:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |