| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gallagh First |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 20:37:32 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 20:39:11 ![]() |
Gallagh First | T'as toujours pas commencé ta chouinerie, on attend |
cyd125 Lord Cordovan | On peut retourner au sujet ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.lavoixdunord.fr/743867/ [...] -installes
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 23-04-2020 à 20:40:40 |
ddlabraguette | On peu même plus jouer au foot en fumant des joints dans un jardin public |
Gallagh First | Faudra mettre en place un système pour empêcher certaines personnes d'en acheter par paquet de 20 pour les revendre sur leboncoin, créant ainsi des pénuries. |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 20:41:24 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
crepator4 Deus ex machina | un Schindler surprise a paques ... ça se tiends ... heu wait ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 23-04-2020 à 20:44:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
symaski62 | https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] avril-2020
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 20:48:11 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Gallagh First |
Et toi, sérieux, change de smileys. Faut vraiment avoir un gros problème dans sa vie pour se contenter de balancer le même éternel souriard de Christian Clavier comme commentaire - ça fait vingt jours que tu ne sors que ça, t'as vraiment rien de mieux à proposer ? |
jere07 |
|
hinkley |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 20:50:45 ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Ah oui quand même Message édité par coria974 le 23-04-2020 à 20:51:48 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bolivar- |
M300A |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
PlayTime |
Du coup je propose que tout ceux qui ne souhaitent pas pas être prof compte tenu du nouveau monde où il y a minuscule risque supplémentaire de mourir démissionne, je pense que beaucoup seront enchantés de prendre leur place ! Et heureusement beaucoup de profs sont super motivés à l'idée de retrouver enfin leurs élèves. Je pense que ça en dit long sur ceux qui aiment ou pas vraiment leur métier. Quand on aime un métier, on est prêt à prendre des petits risques pour la bonne cause. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |