| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 02:40:32 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-04-2020 à 02:47:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lokilefourbe |
--------------- |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
marc4000 | Quand on arrive à discuter de la météo pour expliquer quelle que problématique que ce soit, c'est qu'on est vraiment dans la maÿrde... |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
marc4000 | On pourrait aussi évoquer que le froid cloisonne plus la population et évite donc une certaine propagation du virus, que la chaleur et l'envie irrépressible d'être dehors (au contact de tout le monde) accélère...
Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 23-04-2020 à 02:53:25 |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 02:52:47 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | N'empeche, si le truc qui nous permet de nous sortir de cette merde, c'est de macher des chewing gum à la nicotine H24, on va rire jaune --------------- Topic de vente de trucs divers |
marc4000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'ai retrouvé la vidéo
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-04-2020 à 03:04:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kamikaz21 True story | Pour info au Quebec, 85% des morts déclarés sont dans des EHPAD (Les CHSLD sont l'équivalent des EHPAD)
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bordel, je savais que j'aurais pas du lancer twitter avant de tenter d'aller au dodo... :
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Oh non, là dessus, je pense que vous allez vous entendre avec SHOOCK --------------- Topic de vente de trucs divers |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 23-04-2020 à 03:34:45 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | mdr ce tweet
Message édité par PinkFloyd31 le 23-04-2020 à 03:35:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette | C'est bon avec des inepties pareilles, tu viens de miner le topic pour la nuit Message édité par ddlabraguette le 23-04-2020 à 03:41:26 |
edit ah, pour info, les lions et tigre du zoo du bronx ont guéris du covid, cela devrait te réjouir toi qui aime tant la vie des autres et je m'associe du coup à ton émotion Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-04-2020 à 03:54:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Xixou2 |
ark No wukkas |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 23-04-2020 à 06:41:28 |
Thrimph |
|
igo2001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |